« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Dazai Osamu
Bran Uaike
Alexis E. Child
Morrigan M. Cornouailles
Vaiana de Motunui
Loke Lionstar
Sinmora
Hermès
Alastor J. Reedio
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] _

________________________________________ 2020-12-22, 19:16

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 8bb1921bfd9b9cfb7cb96d3a2ae7ab63
    Sadie Ness
« I'm too sad to walk... Just give me a few... hours. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Seule, perdue, nulle, boulet, inutile..?
    ♠ Age → Quoi ? Déjà, trente-six ans? Enfin physiquement, hein. Sinon, seulement là depuis le 21 juin 2004.

♠ Occupation / Emploi → Codeuse, bien planquée derrière son écran géant. Lunettes astronomiques pour suivre les nombres qui s'entassent, et pour seul effort physique: les doigts qui s'articulent en vitesse sur le clavier.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Inside Out.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : L'irremplaçable Sadness...

Vous.

Caractère → Triste, principalement. En grande majorité, oui. On pourrait se dire, mais Sadie, tu déconnes: être triste, ce n'est pas une personnalité. Et vous aurez -un peu- tort. Sadie, c'est l'émotion même de la tristesse, c'est toutes les larmes devant Titanic, tous les coeurs brisés de collégiens, les entretiens d'embauche ratés, le regard déçu de vos parents au spectacle de fin d'année, le match de rugby qu'on vient de perdre...

Définition de tristesse: état affectif pénible et durable ; envahissement de la conscience par une douleur morale qui empêche de se réjouir du reste.

Pénible ? Non, à force, l'on s'y habitue et même la reine du dégoût finit par y trouver une sorte de tendresse. Durable ? Oui, à priori. Envahissant ? Très certainement, à mesure qu'elle se morfond, et morve sur votre toute nouvelle robe. En quête de réconfort sous toute forme: chocolat, Netflix ou encore une embrassade bien au chaud sous la couette, parsemée de ses reniflements incessants. Et douleur morale, oui. Indéniablement. Sentiment d'infériorité classique, qui la force à se rabaisser régulièrement. Se laisse facilement malmener. A même une tendance à se victimiser, c'est sa zone de confort, le rôle qu'elle connaît trop bien. Elle y a même songé quand il a fallu se trouver un boulot: tragédienne à la Phèdre. Mais bon: bouhouhou, je n'arriverais jamais à monter sur une scène... Devant du monde!

Même s'il y a beaucoup, beaucoup de larmes, il y a aussi beaucoup d'écoute. Empathie certaine. En fait, elle est très authentique. Hypersensibilité qui la force à lâcher les rennes: si ça ne va pas, ses yeux connaissant la chanson: pleurnicher encore ! Très sentimentale, et romantique, la logique des chiffres c'est un peu la seule chose qui lui permet de rationnaliser ses pensées. Du genre à se faire discrète, et rapidement intimidée: elle s'éclipse derrière ses pulls de laine tout doux et son air paresseux. Enfin, vous trouvez ça nul..? Je comprends, je suis jamais à la hauteur de toute façon... Barf, Sadie, on n'a jamais dit ça! Plutôt résiliente, elle vous pardonnera la bourde après sa crise de nerfs.

Une Particularité ? → Aucune, si ce n'est la facilité qu'ont ses paupières à se dégonfler malgré la tonne de sanglots. Faut croire que l'habitude les a rodé.

Les Pouvoirs → Encore une fois, aucun. JE SUIS UNE INCAPAAAABLE !

Votre Vie dans le monde des contes.

Comme dans chaque boîte crânienne: le bureau des émotions. Ici, c'est la conscience de Riley qui est habitée par ces cinq boules de sentiments: peur, dégoût, colère, joie, et bien évidemment, tristesse. On interdisait souvent à celle-ci de s'approcher sur le panneau de bord, puisqu'elle contaminait irrémédiablement l'enfant de son propre chagrin. Et à l'aube d'une adolescence qui la trouble profondément et alors que les émotions elles-mêmes en sont à se chamailler pour leur heure de gloire, badaboum. Le drame de la fugue de la pauvre gamine que ni l'amour de ses parents ou sa passion pour le hockey n'a su retenir. Totalement perdue, confuse. Ce sont Joie et Tristesse qui se faufileront dans son complexe cerveau, plein de souvenirs aussi agréables que désagréables (erk, les brocolis de Papa) pour trouver la solution au désarroi de Riley. C'est en tombant nez à trompe sur Bing Bong, le charmant éléphant rose, ami imaginé par la petite que leur dénouement se précisera. En effet, de par la simple oreille tendue que lui propose Tristesse, Bing Bong se sentira plus réconforté qu'il ne l'a jamais été depuis des années. Joie comprit enfin à quel point chaque émotion était nécessaire. Parfois, une bonne crise de larmes suffit pour faire le deuil d'une période de sa vie. De retour au quartier cérébral, elle encouragera cette fois la timide toute bleue à s'approcher du tableau de bord. Tandis que Riley fond en larmes, elle passe enfin à une nouvelle étape de sa vie, plus que rassurée de pouvoir rentrer chez elle où ses parents l'attendent très inquiets. Histoire qui finit bien. Happy (?) ending.

Votre Vie à Storybrooke.

Comme dans un épisode de Grey's Anatomy, il fallait s'attendre à plus de perturbation. Avec le Sort Noir de Regina Mills, non seulement personne n'a le droit à sa fin heureuse mais en plus, la pauvre Riley voit tout son monde s'effondrer. Sa famille, ses amis, son toit, elle-même. Plongée dans un coma terrible, mais qui lui permettra de réaliser avec davantage de netteté la présence de ses hôtes émotionnels. Tristesse, elle, n'en était que plus désespérée, entassant ses mouchoirs salis dans un coin du Quartier Cérébral. Riley prenant conscience de l'enfermement que ses émotions subissaient se mit en tête de les délivrer de sa conscience au corps malheureusement endormi. Ce fut dans les sanglots bien surprenants de Robyn que Sadie s'échappa. En une seule larme coulant le long de sa joie inhabituée à tant de lâcher prise. Et voilà, corps humain désormais pour le chagrin qui ne cessait de déprimer sur le triste sort qui était réservé à la jeune enfant. Ce fut le plus douloureux des adieux: abandonner l'enfant car il n'y avait plus que ça à faire. La laisser dans ce sommeil profond; pour que son visage angélique reste figé dans ce léger sourire. L'épreuve la plus difficile de toutes fut celle d'accepter que c'était la fin. La fin de Riley. Que son petit coeur ne battrait plus, que ses prunelles ne s'animeraient plus jamais d'une lueur d'espoir, et qu'au grand jamais, les émotions ne pourraient débattre dans tous les sens pour aider Riley à mener sa vie. Il n'y avait plus de vie de tout. Le début d'une nouvelle, dirait Joie avec son optimisme éclatant. Pour Tristesse, c'était la fin, et il n'y avait plus qu'à s'étaler sur le canapé en espérant que les poussières finiraient par les dévorer.

Votre vie après la malédiction.

Malheureux instinct de survie, et trop grande compassion de la part d'Aphrodite et de ses acolytes de l'émotion. La déesse leur offrit de les héberger dans son gigantesque manoir. Et même si elle ne s'est pas encore laissé mourir de faim (Colère la prend bien trop en grippe pour la laisser s'immoler à la vue de tous), elle peine sincèrement à remonter la pente depuis la mort de Riley. Sous les conseils de Deborah, qui se désole de la voir avec une mine aussi pâlotte, elle s'est trouvé un job. Certes, elle ne sort pas beaucoup plus. Mais, au moins elle occupe ses journées à coder des sites et des plateformes, à sécuriser des liens. Bref, elle fait travailler les méninges. Ou ce qu'il en reste de non assassiné par sa culpabilité contagieuse.

© Belispeak

Administration

Célébrité de votre Avatar : Alexis Bledel.
Est-ce un poste vacant ? : Yep, de Deborah Gust.

Multicompte ? : //

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nope.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Poppy.
Votre avis sur le forum : Y a des couleurs partout, et voilà que tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil. BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 675216545 J'adooore.
Comment l’avez vous découvert : Facebook.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros ? BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 3631179730

Le mot de la fin :If you can't love yourself, how the hell are you gonna love somebody else ? BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2852471132

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2020-12-22, 19:26 « Sarcasm: punching people with words. »

Au risque de le dire pour la 3e fois : je suis trop contente que tu prennes ce personnage ! BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2727069659 Bienvenue parmi nous, tu vas voir, on va bien s'amuser. BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 1617451880

Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Ql3o
•••

| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 210507081441584399

| Cadavres : 773

________________________________________ 2020-12-22, 19:29

HAAHHDFJDSIDJFHVFJDI J'ADORE BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 242150264

J'allais dire que de joie pour cette venue BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 1574146564 Mais on va faire comme elle et pleurer toutes les larmes de notre corps BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2852471132

Bienvenue BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2731903649 BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 4114364782
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2020-12-22, 19:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Tondy ! BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 453450723 BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 453450723 Tu me tues.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2020-12-22, 19:32

Mais je t'en prie, dis-le même encore une quatrième fois! Je ne m'en lasserais jamais BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 675216545

Hihi, on dira que c'est des larmes de joie, alors... Hein, c'est de la joie, JE TE DIS! BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2731903649 BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2731903649 BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2731903649

Merci beaucoup les + beaux !

Hermès

Hermès

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2020-12-22, 19:35

Bienvenue à toi BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Sinmora

Sinmora

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] P3t4

« Tu es incorrigible ! »

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ 2020-12-22, 19:43

Qu'elle tristesse de te compter parmi nos joueurs. BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 4114364782

En plus cet avatar il est tellement tristement déprimant ! BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 4114364782

J'espère qu'un tel accueil te rendra suffisamment triste pour que tu te sentes comme chez toi pour rester parmi nous. BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2020-12-22, 19:46 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Bienvenue sur le forum  BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 1617451880 BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 1617451880 BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 423j

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-12-22, 19:58

Bienvenue parmi nous BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2727069659

Si t'as besoin d'un coup de main sur le forum, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou aux autres staffeurs ou à Deb, on se fera un plaisir de t'aider BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2020-12-22, 20:09

Bienvenuuuuuuuuue !!!! BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 242150264 Quel joie désespoir de voir Tristesse enfin jouée ! BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2731903649 BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 2731903649 BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI] 242150264

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BOUHOUHOUUUUU! ♠ Sadie [FINI]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés