| Les Twisted Tales de Disney | |
|
+10E. M. Kowalski Diane Moon Anastasia Romanov Eloise A. St-James Loke Lionstar Skylar T. McMillan Alastor J. Reedio Astrid Littlefoot Axel Oswald Sinmora 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-11-27, 11:30 |
| J'ai: - Histoire Eternelle - Ce Rêve Bleu - Profondeurs de l'Océan - Renouveau - Once Upon A Dream (Il était un rêve en français) Je n'ai pas encore lu ce dernier et je devrais bientôt avoir celui sur Blanche Neige. J'aime beaucoup le principe, et le fait que ça soit revisité en version plus adulte et plus dark. J'ai trouvé Ce Rêve Bleu hyper violent d'ailleurs. O_o Et Histoire Eternelle à la fin ça partait en cacahuètes. J'ai adoré Profondeurs de l'Océan, qui est très bien écrit et qui donne une autre image d'Ariel et d'Eric. Ces personnages me gonflent d'habitude, donc c'était cool. Renouveau est celui qui m'a le plus "déçue" pour l'instant. On sent que l'auteure n'est pas la même, et y a de grosses erreurs dans le texte par moment. Genre ils confondent Elsa et Anna. Et dans la description de l'auteure ils confondent les châteaux des parcs Disney donc j'ai grincé des dents. Mais j'ai hyper hâte de lire les suivants, surtout celui de Cendrillon et Alice au Pays des Merveilles ! Si on pouvait juste avoir toujours les hard covers comme aux USA, ça serait cool. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-27, 12:36 |
| - Citation :
- Genre ils confondent Elsa et Anna.
Deux fois dans ce que j'ai lu déjà. o_O |
|
| |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2020-11-28, 12:00 |
| J'ai : - Histoire Éternelle - Il était un rêve - Renouveau - Tout droit jusqu'au matin - Maîtresse de tous les maux (maléfique) - L'histoire de la BêteLes deux derniers sont de Hachette aussi mais se concentrent sur la vie des méchants des dessins animés. Mon préféré est celui de Wendy Je l'ai offert à une amie et, en fait, je me le suis pris aussi parce que le feuilleter m'a donné envie de le lire en entier Renouveau je l'ai pris parce que c'était la Reine des Neiges mais quelques incohérences et fautes d'inattentions m'ont gavées xD Pourtant j'ai bien aimé ! Je valide, j'aimerais trop une version "hard cover", c'est trop beau |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-28, 20:05 |
| J'ai tous les bouquins de Serena Valentino Opy Même le dernier, sur Cruella, mais je l'ai pas encore lu |
|
| |
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
|
________________________________________ 2021-03-10, 14:19 |
| Sauf erreur de ma part il me manque que "Oser ses Rêves" et je les ai tous. Et j'ai aussi commencé la collection des méchants avec celui de blanche neige |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-12, 13:22
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|