« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 I still love you [PV Jack Mecanicus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-05, 23:28 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

I stull love you...- Elena et Jack

Elena avait répondu qu'il verrait bien. S'il voulait travailler, ile le pourrait, enfin, elle le pensait. Et ils voyageraient sinon en famille et leur enfant serait leur fan numéro 1. Pour elle, sa maison n'était pas un endroit, c'était quelqu'un, c'était lui. Jack répondit:

- En fait, on verra c'est pas forcément la bonne expression . Disons qu'on a pas encore vu et qu'on aura pas forcément encore longtemps l'occasion de le constater. Ma maison c'est la tienne et c'est fabuleux d'y rentrer.

Elena sourit. Ils se disaient souvent ça entre eux et ça faisait plaisir d'entendre que l'autre considérait aussi l'autre comme son double et sa maison. S'ils devaient déménager, ça se ferait facilement, du coup! Jack ajouta:

- Qu'est-ce que tu voudrais absolument faire ou savoir d'autre nous concernant avant que nous ne revenions de là où nous venons si nous pouvions décider?

Elena réfléchit. Elle avait vu pas mal de choses déjà sur eux. Si c'était lui qui décidait, pour une fois...? Ce serait cool, non...? Elle répondit:

-Moi, j'ai déjà vu tout ce que je voulais. Et toi, tu as des choses que tu veux voir avant de revenir chez nous....?

En 2020, donc! Ca aurait été court mais intense de voir ce possible futur...
© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-21, 18:16

Il répondit sans hésiter à la question de sa belle . Ca c'était mignon, et ce qu'il aimerait par-dessus tout.


- Notre enfant ! Mais je ne pense pas que ce rêve dure aussi longtemps malheureusement ...

Peut-être dans un autre rêve...Et puis le naturel taquin revint au galop ...

- Ou reculer quelques mois en arrière pour revenir à la conception...

Ce n'était pas possible non plus ...Insatiable, il ne put s'empêcher de commencer à lui faire du pied sous la table...

- Je pense que je me contenterais de ça...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-25, 16:22 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

I stull love you...- Elena et Jack

Jack lui avait demandé ce qu'elle voulait encore voir ici. Elle avait déjà vu pas mal de choses et elle le signala à son chéri avant de lui retourner la question. Car, bientôt, ils rentreraient en 2020, chez eux... Il répondit:

- Notre enfant ! Mais je ne pense pas que ce rêve dure aussi longtemps malheureusement ...

Puis il ajouta:

- Ou reculer quelques mois en arrière pour revenir à la conception...

Mais tout cela ne serait jamais possible, ils finiraient par rentrer en 2020 d'ici peu, ils le savaient bien, rentrer dans le réel et le présent serait si bon, même si ça contrasterait avec ce magnifique futur. Jack commença à lui faire du pied sous la table et ajouta:

- Je pense que je me contenterais de ça...

Miss Acacia sourit et le laissa faire. Puis elle dit:

-Tu penses qu'on rentrera d'ici peu en 2020...?[

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-10-03, 21:44

- Malheureusement , je pense effectivement que nous retournerons à notre époque avant que tu ne répondes à mes avances . Je me trompe peut-être, mais ça pourrait être drôle de s'échapper pour aller faire quelques bêtises et revenir à notre époque pour les faire vraiment et nous entraîner en quelque sorte à parvenir à ce que nous vivons là ..

Il fallait pourtant finir le repas avant , et filer dans un endroit discret et isolé..Mais ce serait un beau paradoxe!


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-10-12, 16:14 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

I stull love you...- Elena et Jack

Miss Acacia avait souri avant de demander s'ils rentreraient vite en 2020. Elle voulait vivre pas mal de choses encore ici mais ça ne durerait pas, hélas, elle le savait bien. Jack le regarda et répondit:

- Malheureusement , je pense effectivement que nous retournerons à notre époque avant que tu ne répondes à mes avances . Je me trompe peut-être, mais ça pourrait être drôle de s'échapper pour aller faire quelques bêtises et revenir à notre époque pour les faire vraiment et nous entraîner en quelque sorte à parvenir à ce que nous vivons là ..

Faire des bêtises...? Pourquoi pas, ce serait drôle avant de revenir chez eux et de vivre une vie banale, sans qu'elle soit une chanteuse trop connue et enceinte aussi. Elle répondit:

-Eh bien, on pourrait faire quelques bêtises, en effet, dans ce monde. Ca nous ramènera sûrement chez nous, ouais. Comme ça, on les fera vraiment là-bas et on retournera à notre petite vie banale mais sympa.

Enfin banale pour des habitants de la ville... Une ville avec pas mal d'habitants et de choses étranges à vivre!

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-10-16, 21:51

La question était maintenant, quel genre de bêtises? Il y avait de quoi mélanger les plaisirs . Mais avant tout, il fallait finir de manger. Savourer ce repas en amoureux , passé avec une artiste reconnue et enceinte. Il la trouvait tellement magnifique !

- Continuons de manger d'abord, savourons ce repas, et ensuite...

Pas tout à fait ensuite, puisque le jeune homme au cœur d'horloge commençait à s'amuser à lui faire du pied sous la table..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-10-25, 17:44 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

I stull love you...- Elena et Jack

Jack avait proposé de faire quelques bêtises dans ce monde. Elena avait dit qu'ils feraient quelques bêtises dans ce monde et que ça les amènerait sûrement dans leur monde moderne où ils les ferait vraiment et qu'ils retourneraient à leur petite vie banale mais sympa. Finalement, Jack répondit, réfléchissant sûrement à côté à des bêtises à faire:

- Continuons de manger d'abord, savourons ce repas, et ensuite...

Finalement, ils se remirent à manger et Little Jack se mit à lui faire du pied sous la table, Elena était heureuse à ce moment-là, elle ne voulait pas quitter ce monde. Mais il le faudrait bien, en faisant des bêtises qui les ramènerait chez eux. Elena finit son assiette puis le repas. Elle laissa Jack faire de même puis ils payèrent le repas et sortirent pour chercher comment faire des bêtises. Des trucs pas trop durs à faire comme, dans ce monde de 2030, Elena était quand même enceinte!

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-10-30, 22:17

Bien sûr , Elena était enceinte, donc il faudrait rester soft. En plus , dans un restaurant chic . Risquer d'être vus, ferait plutôt mauvais genre, et provoquerait la presse à scandale. Sur le coup, ça ne serait pas important, mais en revanche, quand ils reviendraient là, ce serait une autre histoire encore...

Une fois le repas fini, ils sortirent du restaurant, et cherchèrent un endroit. Cela ne risquait pas d'être commode car une fois dans la rue, de nouveau les gens seraient à l'affût comme tout à l'heure... Il fallait donc déjà se cacher...Juste avant la rue, il y avait un chemin avec de grands buissons...Il lui prit la main,ils y courrurent...Et une fois cachés,il commença à passer ses mains au niveau de ses fesses...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________ 2021-11-11, 19:11 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

I stull love you...- Elena et Jack

Les deux amoureux s'étaient remis à manger et Jack fit même du pied à Elena sous la table avant qu'ils ne quittent le restaurant, en cette année 2030. Ils avaient bien mangé et pouvaient désormais faire des bêtises qui les reconduiraient peut-être en 2020...

Mais ils devaient d'abord trouver un endroit calme, où personne ne viendrait les embêter ou prendre des photos à donner au paparazzis de cette époque-là. Ils se retrouvèrent alors derrière un buisson, dans un chemin, non loin du restaurant. Ils y avaient même couru. Une fois là-bas, Jack commença à mettre ses mains sur les fesses de la jeune Andalouse. C'était agréable et elle le laissa faire, tandis qu'ils allaient pas trop loin, ça irait! Elle attendit donc de voir la suite et s'ils revenaient en 2020. Tandis que son chéri continuait à la caresser partout, elle sentit que les choses autour d'eux avaient changé. Elle toucha alors son ventre, il ne semblait plus aussi rond. Ils devaient être de retour en 2020! Elle fit donc signe à Little Jack qui la regarda et comprit. Le rêve éveillé était fini, ils étaient de retour à la réalité!


© 2981 12289 0


HRP:


Contenu sponsorisé




I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

I still love you [PV Jack Mecanicus]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville