| WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! | |
|
+7Deborah Gust Gabriel Agreste Erwin Dorian Hermès Loke Lionstar Hadès Bowman Mercredi Addams 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-11-22, 12:50
|
| - Citation :
- et Hadès "Normalement on a pas des magasines un peu olé olé et une petite boîte pour mettre ce qui sort ?" il a limite cru qu'il faisait un don de sperme en fait
Olala j'imagine tellement. Seb, tu veux pas le faire pour du vrai en rp ? |
|
| |
Le Rédacteur en Chef « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Le très grand Robin Williams
| Cadavres : 39
|
________________________________________ 2020-11-22, 12:51 |
| - H£ll_m@st£r a écrit:
- Citation :
- Pour une fois que quelqu'un ne se cache pas derrière un pseudo stupide et avoue son identité au grand jour, surtout avec une question aussi stupide, ça mérite un peu de considération.
On pouvait le faire de manière anonyme ? Intéressant. Comment je peux faire pour le rendre anonyme ? Je viens de me rendre compte que ma femme pourrait lire ce courrier, et je préférerais qu'elle ne pense pas que je m'interroge. Je suis désolé Monsieur le Maire mais nous ne pouvons plus anonymiser le courrier du coeur une fois que celui-ci a été publié et distribué dans toute la ville Nous vous conseillons de faire croire à votre femme que c'est un double de vous qui a écrit ce papier. Les homonymes existent après tout - H£ll_m@st£r a écrit:
-
- Citation :
- L'autre con a été capable d'accuser quelqu'un qui ne buvait pas de café de boire tout le café de la police, c'est dire ! Bref, je m'égare !
Ils ont de gros soucis à la police. Je m'en rend compte chaque jour. C'est bien qu'un citoyen aussi dévoué que vous, alerte la Mairie de tout ça. J'aurais bien remis les Minotaures dans les rues, mais ils ne sont plus là aujourd'hui. Après, je peux envisager de demander à mon équipe de voter pour que les créatures des Enfers dirigent la police de la ville. Faut juste que je vois quelques détails, comme par exemple : comment les convaincre de ne pas manger les habitants ? Mais d'un côté, si ils ne mangent que les animaux domestiques, tel que chien, chat, élephants, licornes et mogwai, ça peut le faire je pense. Ooh je pense que la police fait un travail formidable me concernant mais je comprends les interrogations de notre formidable Cupibidon. Je trouve aussi que la Mairie fait un travail formidable, tout comme les créatures des enfers et les minotaures Tout le monde est formidable - H£ll_m@st£r a écrit:
-
- Citation :
- T'es sûre qu'elle prends pas la pilule contraceptive ta rouquine ?
J'ai déjà entendu parler de ça à une époque. Ca se fait encore ? D'après nos dernières sources, oui ça se fait toujours. Nous vous conseillons de parler avec votre médecin ou son gynécologue - H£ll_m@st£r a écrit:
-
- Citation :
- Vérifie que ton abruti de Norbert ne t'as pas pris rendez-vous pour une vasectomie ces dernières années
J'ai aucune idée de comment les vases sont créés. Je sais qu'il y a en cristal et diverses autres choses, mais j'ai jamais rencontré un concepteur de vase. Cela dit, je me le note pour les prochains temps. Hum, monsieur le Maire, je me dis que cette définition pourrait vous être utile : Vasectomie • Nom Féminin • Opération qui consiste à couper les canaux déférents des testicules (pour entraîner la stérilité chez l'homme). - H£ll_m@st£r a écrit:
-
- Citation :
- Winter pour le 2e bébé et Spring & Summer pour les suivants, a priori.
Comment avez vous deviné ? En plus l'ordre d'arrivée est le bon. o_O Reste qu'à convaincre Merida.
Nos journalistes sont toujours d'une intuition débordante, c'est pour ça qu'ils sont nos journalistes Ce sont les meilleurs
|
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-22, 12:54
|
| "Tout le monde est formidable" je vais finir par t'en faire un vava pour le rédacteur, c'est tellement lui. Je le vois avec les coeurs dans les yeux comme dans les dessins animés. On a presque envie de lui pincer les joues tellement il est innocent. - Citation :
- Nos journalistes sont toujours d'une intuition débordante, c'est pour ça qu'ils sont nos journalistes
Amen to that. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-23, 00:23
|
| Merci a Nono pour ton commentaire Ouiii le supplément Heureusement que Facebook etait la sinon Léo aurait manqué son article. J adore vraiment la lettre d Hades J'ai vraiment ris du debut a la fin. Léo est vraiment content que quelqu un a osé poser la question Merci a Cupidon de cette reponse , Léo a enfin compris comment les humains faisaient des bébés :fan:C est un bel apprentisage pour lui. Même s'il a reussi en faire un , c est parce que c est Dewenty a prit la chose en main Merci de la dédicace des cigognes Léo est content d avoir eu une mini phrase pour lui dans son article. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-23, 18:52
|
| Leo est légèrement possessif sur cette rubrique non ? |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-11-23, 20:41
|
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
| |
| |
|
________________________________________ 2020-11-23, 21:03
|
| T'inquiète pas, dans tous les cas y aura une publi sur Facebook et si tu tardes à venir commenter parce que tu l'as manqué on viendra te rappeler. Comme l'avait fait Fanny l'autre fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|