« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! | |
|
+7Deborah Gust Gabriel Agreste Erwin Dorian Hermès Loke Lionstar Hadès Bowman Mercredi Addams 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-11-16, 07:50 |
| J'adore le nouveau format ^^ et les créations qui vont avec aussi o_O - Citation :
- LORSQUE NOTRE DIGNE ET AIMÉ REPRÉSENTANT * S'ÉTOUFFE DANS UNE QUINTE DE TOUX* RENCONTRE LA DIGNE REPRÉSENTANTE *S'ÉTOUFFE DANS UNE NOUVELLE QUINTE DE TOUX* DE L’OLYMPE À QUOI S’ATTENDRE ? A UN DUEL DE "TITANS" DIVINS AU SOMMET DE LA GÉOPOLITIQUE ?
J'en peux plus |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-11-16, 20:08
|
| Tout d'aboooord quelle belle couverture je le redis encore mais je l'aime! j'adore le côté très photo d'artiste prise spécialement pour la Une et oui tu as vu j'ai fait un rappel de ton titre Cam - Citation :
- veuillez nous excuser pour le dérangement de la Gazette du 31 Octobre dernier, nous tentons de reprendre la main sur notre propose Gazette mais ces adorables méchants nous ont laissé quelques farces par ci, par là, mon clavier en est d'ailleurs tout collant !
on est contentes de le retrouver j'ADOOOOOORE le gif il colle tellement - Citation :
- A quoi pensiez-vous donc petits coquins ? Non... Même si la victime est séduisante, il n'est pas conseiller de coucher avec ses élèves dans son bureau, beaucoup trop voyant, vous risqueriez d'avoir des ennuis !
La peur n'évite pas le danger cela dit - Citation :
- ous donne des envies de meurtres - ou de slaughter - particulièrement s'il n'y a plus de pumpkin spice latte le vendredi 20.
cette anecdote quoi - Citation :
- En début de signe, votre âme de leader vous aide à renaître de vos cendres et à faire de vos défaites des victoires. Capable d'anticiper l'hostilité extérieure, vous trouvez une nouvelle cause qui vous va divinement bien. Vous êtes compatible avec les Poissons, le signe de l'auteure, d'où sa passion pour Héra. CQFD.
divinement victoire leader subtile cette Deborah! Erwin adore - Citation :
- Des oreilles torturées, Mercredi heureuse.
- Citation :
- Croyez-moi, j’ai encore les acouphènes de mon dernier appel avec ma sœur... Mabel, si tu vois ceci, par pitié pense à mes oreilles la prochaine fois que tu voudras exprimer ta joie au téléphone.
Je pense qu'Alastor ne démentira pas - Citation :
- MDR Mais en faites, vous m'aimez énormément dites-donc! Je suis cité je ne sais combien de fois dans ce journal.
T'es célèbre que veux tu - Citation :
- C'est qui ce guignol qui s’étouffe quand il parle du Grand Seigneur Hadès ?
Je ne sais pas.... Je le découvre mon cher Maire et je suis complétement sidéré de tant d'audace! A moins que ça ne soit juste un habitant ayant attrapé une pneumonie due à un "léger refroidissement" causé par la dernière soirée municipale? Quoique .... Regardez Monsieur le Maire - Citation :
- J'en peux plus
ce cher Hermès s'étrangle de rire, nous tenons sûrement un coupable... - Citation :
- Chapeau! (Je ne sais pas si vous connaissez cette expression l autre coté de l'Océan ca veut dire , Bravo) a la personne qui a su bien se glisser dans l'atmosphère de cette année la. Comme pour les autres messages sur les autres rp.
Et merci pour tes commentaires, ton enthousiasme et tes retours Amy c'est super de se savoir lues et d'avoir un peu tes avis sur ce qui marche ou moins sur toi au contraire c'est génial d'avoir des suggestions! Et que tu aimes notre cher Rédacteur trop bienveillant pour son propre bien - Citation :
- Parce que ce n est pas juste un défenseur de mariage *tire la langue a Fanny et manon* qui m ont donner ce surnom
Erwin sait très bien que tu n'es pas un défenseur de son mariage pas besoin de lui rappeler que tu t'intéresses à Georgia (la mauvaise foi de cet homme c'est délirant ) |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-11-16, 20:15
|
| Merci encore Manon pour la Une ! J'avais envie de caser l'anecdote de Fanny dans l'heureux-scope - en la déformant pour qu'elle colle - sachant que peu de personnes auraient la réf (mais j'aime les private jokes ). |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-16, 21:52
|
| |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-11-16, 22:26
|
| Alooors je commence par les commentaires des uns et des autres parce que j'aime faire les choses à l'envers Anya : Tu peux effectivement imaginer des trucs dégueux pour le clavier mais il est interdit de préciser quoi Mercredi : Bien sûr t'aime voyons profites ça sera pas à tous les numéros Hadès : *trouve une ventoline dans la poche d'Erwin* C'est lui ! Déso Erwin mais je suis en mode Victoire là et t'as accusé son frère, ça se fait pas Léo : Merciii beaucoup pour ton commentaire détaillé, ça fait vraiment plaisir Et ça nous permet d'y voir plus clair aussi :D Alors pour ce qui est du supplément, non ce n'est pas un truc qu'on joute quand nous n'avons rien, c'est une petite section supplémentaire qui sortira les dimanche où il n'y a rien pour vous faire patienter et vous rajouter des trucs cool Ce pourra être un Radioswing, un Cupibidon, un Flash info... bref un petit truc qui sort de l'ordinaire... Du coup j'en profite pour te rassurer sur le Cupubidon, y'en aura du coup toujours D'ailleurs mon petit doigt me dit que le premier supplément serait PEUT-ÊTRE un Cupubidon rendez-vous dimanche ? Vous pouvez tous totalement nous proposer des Rps à lire, oui Si vous y trouvez de l'intérêt on en trouvera sans doute aussi et des fois y'a des choses qui peuvent passer à la trappe donc toute aide est bienvenue :D Tu peux me les envoyer directement sous Alexis, Jessie ou le Rédacteur en chef Contente que le design te plaise, on doit beaucoup à Alastor pour le Codage et les icones et à Anya pour la convertures alors merci à elles deux Ravie que le Rédacteur te plaise Tu m'as tué avec ta réponse au Micro-Trottoir, merci de l'avoir fait, c'est super intéressant L'horoscope a toujours été sur un seul signe dans le WUS Hormis celui d'Halloween Mais c'est toujours bien de savoir ce que les gens en pensent Ton point sur l'ambiance personnelle est intéressant je trouve je vois ce que tu veux dire ! Le but est effectivement de vous informer sur les différents Rps et vous pousser à les lire tout en vous en faisant un apperçu très court En revanche, sans que ce soit plus long, on peut retravailler sur le côté un peu plus écrit en mode potin comme avant en le gardant un peu près de cette forme là Je refuse qu'on m'aggresse sur une question de mariage, je joue la déesse du mariage, je suis blanche comme Neige Alexis ne sait pas d'ailleurs qu'elle a affaire à un homme marié Hermès : Ravie que ça te plaise T'as pas le droit de dire on insulte ta soeur là Erwin : Aaah ben contente que tu l'apprécie et j'avoue j'ai vu le gif je me suis dit "c'est mort je prends ça " Ouais toi tu t'y connais en peur, en danger et en coquinou, on sait Léo : Punaise ça craque sévère sur Georgia ici, je vais me garder un extincteur sous le coude, juste au cas où je me ferai aggressée Eeeeet la Gazette : Je te l'ai déjà dit mais je suis fan de la couverture Anya "ON LEUR DIT QUE LES COMÉDIES MUSICALES, C’EST HAS-BEEN" C'est pas Has-been les comédies musicales, moi j'aime "RENCONTRE LA DIGNE REPRÉSENTANTE *S'ÉTOUFFE DANS UNE NOUVELLE QUINTE DE TOUX* DE L’OLYMPE " T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi "En début de signe, votre âme de leader vous aide à renaître de vos cendres et à faire de vos défaites des victoires. Capable d'anticiper l'hostilité extérieure, vous trouvez une nouvelle cause qui vous va divinement bien. Vous êtes compatible avec les Poissons, le signe de l'auteure, d'où sa passion pour Héra. CQFD." Je valide ce que dit Erwin, ça m'a tué, j'ai adoré J'ai imaginé tout le monde avec une moustache de Mercury j'étais morte |
| | |
|
________________________________________ 2020-11-16, 23:50
|
| - Citation :
- Je te l'ai déjà dit mais je suis fan de la couverture Anya
Mais ça fait plaisir de le relire ! - Citation :
- C'est pas Has-been les comédies musicales, moi j'aime
Pareil, je suis super fan. Merci pour ton commentaire sur ma rubrique ! J'avoue, j'étais pas mal fan de ma partie sur Héra. |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-17, 05:40
|
| - Citation :
- Hadès : *trouve une ventoline dans la poche d'Erwin* C'est lui ! Déso Erwin mais je suis en mode Victoire là et t'as accusé son frère, ça se fait pas
Je ne pense pas. Regarde, il dit que c'est pas lui et je lui fais une confiance aveugle. C'est un de mes plus vieux amis ! La preuve, il est dans mon équipe de la Mairie et il gère absolument bien les comptes de la ville. Par contre, il pointe du doigt Hermès. Et en lui j'ai pas confiance. o_O Mais si tu dénonces Erwin, c'est pour protéger ton frère ! Et ça... ça... je vais être obligé de te mettre dans le sac à boudage aussi. |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-17, 17:38
|
| Fanny : De rien pour le commentaire . Je comprend l'importance que ca apporte. - Citation :
- PEUT-ÊTRE un Cupubidon rendez-vous dimanche ?
Léo sera devant le kiosque qui vend des magazines , ce dimanche. Évite ce smiley quand tu parles de Cupubidon , ca titille mon Léo intérieur - Citation :
- Vous pouvez tous totalement nous proposer des Rps à lire, oui Si vous y trouvez de l'intérêt on en trouvera sans doute aussi et des fois y'a des choses qui peuvent passer à la trappe donc toute aide est bienvenue :D Tu peux me les envoyer directement sous Alexis, Jessie ou le Rédacteur en chef
Chouette quand je tomberais sur une perle en rp , je te posterais sur le Rédacteur vu que ca concerne la Gazette - Citation :
- Tu m'as tué avec ta réponse au Micro-Trottoir, merci de l'avoir fait, c'est super intéressant
C est toujours le fun les questions de ce genre , ceux qui sont schizo avec leurs personnages comme moi , de repondre a ce genre de questions. En meme temps tu apprends a connaitre plus tes personnages dans les petits détails . Et moi les petits détails j aime ca . Et j ai plus de facilités a retenir les details chez un personnage que les grosses lignes. Genre si tu me dis que ton personnage a sauver le monde et que tu me dis que ton personnage a les oreilles percés trois fois. Je suis du genre a retenir plus que ton personnage a les oreilles percés. - Citation :
- L'horoscope a toujours été sur un seul signe dans le WUS Hormis celui d'Halloween Mais c'est toujours bien de savoir ce que les gens en pensent
T'es sur ? J'ai peut etre hallucinée d avoir vu une gazette hormis halloween d avoir eu plusieurs horoscopes. Toute facon ce n est pas grave , Anya ma fait un merveilleux cadeau. Léo va venir chercher aux deux semaines son petit horoscope rien qu a lui Cette semaine , il me met au defi de classer mon horoscope avec les sacs roses dans un de mes rp. - Citation :
- Je refuse qu'on m'aggresse sur une question de mariage, je joue la déesse du mariage, je suis blanche comme Neige Alexis ne sait pas d'ailleurs qu'elle a affaire à un homme marié
C est un sacré connard ce Erwin ! Même pas capable d avouer qu'il est marier . Et meme capable d avouer qu'il a une maitresse. Moi Léo dans son manga, il est un peu goujat , mais il etait capable de se partager pour 4-5 filles . Au lieu d etre avec elle, un soir et avec l autre le lendemain. Ils les invitaient tous a la meme soirée. Erwin tu te compliques la vie . Mec propose a tes femmes une relation libertine Si elles ne veulent pas, c est qu elles te veulent pas vraiment ! Pour le coup de l extincteur . En vrai quand Manon et moi on parle de Georgia ca part souvent en cacahuète Donc je viens ici pas seulement pour repondre au commentaire, mais parce que j avais promis a Anya que je sortirais la moustache de leooo (donc voila c est mis dans mon profil, c est une fausse moustache mais je kiffais la photo ) c etait l occassion de la sortir ! |
| | |
|
________________________________________ 2020-11-17, 19:06
|
| - Citation :
- J'ai peut etre hallucinée d avoir vu une gazette hormis halloween d avoir eu plusieurs horoscopes. Toute facon ce n est pas grave , Anya ma fait un merveilleux cadeau. Léo va venir chercher aux deux semaines son petit horoscope rien qu a lui
Les premiers heureux-scopes étaient sur tous les signes tout le temps mais c'était pas dans la gazette actuelle. C'était ailleurs. Je sais même plus où. |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-11-17, 21:03
|
| J'imagine tellement Léo collé devant le Kiosque maintenant Top pour les perles, merci beaucoup Et je suis fan de la moustache Hadès : Aaah non pitié me mets pas dans le même sac que lui Fait au moins un second sac à boudage |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |