Kyô : Bah déjà j'ai le manga en intégrale + la première série en intégrale et j'attends que la série de 2019 sorte en blu-ray, ce qui est prévu pour mars 2021 normalement
Et en février pour les Pop
Athéna : J'ai un poster Athéna des Chevaliers du Zodiaque et Athéna des Chevaliers du Zodiaque en armure dorée. Par rapport au Disney, j'ai juste le dvd et une Pop Pégase. Petite, j'avais une poupée Meg
James : Y a pas de produit dérivé pour lui
Helen : J'ai rien du tout des Indestructibles. Mais alors que dalle ! Même le DVD je l'ai pas oO
Ange : Sur elle j'ai rien, mais j'ai une peluche géante de Lady
Raiponce : J'ai le couple Raiponce/Flynn mariage. Et rien de plus
J'ai pas réussi à avoir la L.E des 10 ans que Disney a sorti mardi dernier
Belle : Alors. J'ai trois poupées Belle : la robe bleue villageoise (enfin quand j'étais petite je l'avais), Belle en robe de bal et Belle en robe de bal Noël. J'ai le livre/figurine La Belle et la Bête de Jim Shore, Lumière à suspendre de Jim Shore, Belle mariée Couture de Force, une autre figurine Belle en villageoise avec un panier au bras et un livre dans la main, le dessin animé et le film en blu-ray, les 3 cds du dessin animé, les deux cds du film, le vinyle du film, les mangas du film, le livre twisted tale, le livre "Et si", des vêtements La Belle et La Bête, des bd aussi, le film de Jean Cocteau, Mrs Samovar et Zip et Big Ben en vrai (la collection faite par Primark y a deux ou trois ans).
Et sur mon prochain perso qui est Anita, y a rien du tout ! J'ai rien de Sarafina
Mais plein de peluches Nala
Et une figurine aussi