| Les produits dérivés sur votre personnage ! | |
|
+9Sinmora S et S Kamiya Dipper Pines* Honey Lemon Loke Lionstar *Violette Parr Mercredi Addams Sherlock Holmes Vaiana de Motunui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-11-11, 17:22 |
| Vous avez vraiment pas peur vous pour Olaf j'ai, deux figurines pop (une normale et une avec des chatons dans sa main) et une figurine de 20 centimètres (faut que je remercie Manon pour ça <3 ) j'ai une pop Olaf/captain America que je vénère. j'ai aussi une gomme (que j'utiliserais jamais de ma vie). Et je finirais avec deux peluches (dont une offerte par Sandrine) Pour Ben, j'ai la peluche (offerte par Jessica) et quantité d'hélicoptère rouge parce que tout le monde sait que je l'aime x'D Pour Gajeel, rien pour le moment mais je veux la pop. Pour Kot, c'est plus l'acteur avec qui j'ai une photo mais sinon je n'ai rien :'( Pour Alec je n'ai rien et je ne pense pas que j'aurais quelque chose un jour c'est un peu le personnage dont tout le monde se fiche avec de grand guillemets. Pour Kenshin, j'ai la peluche, tous les dvds, le guide tome 1 ainsi que son sabre à lame inversé que je vénère comme la prunelle de mes yeux. Pour Bran, j'ai environ ... 7 peluches, qui traine clairement un peu partout, j'ai une boule à neige, j'ai le kigurumi ( pour l'hiver ET pour l'été parce que je fais pas dans la demi mesure) mais sinon j'ai plein de choses avec ... des t shirts, des chaussettes, des pyjamas etc et même des choses que j'oublie certainement parce que je les disperse au gré des maisons de ma famille, de mes frères et soeurs et même de mes amies alors à force j'ai aussi 6 pop Captain America et une petite dizaine de peluche minions voilà Vio - je suis contente si cela t'avait fait autant plaisir alors <3 Je l'ai vu et je me suis dit qu'il fallait que je te l'offre je ne pouvais pas passer à côté <3 |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-11, 17:35 |
| |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-11-11, 17:38 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-11, 17:54 |
| Oh oui Michoko ! Il est à côté de Francis. Nat s'est inspiré de ta boite pour me faire la Salamandre de Elsa ! C'est trop fun je trouve ces idées de cadeaux. C'est tellement mieux quand c'est personnalisé ! Encore un GRAND MERCI !! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-11, 18:05 |
| Faut que je vous fasse les photos demain J'ai tellement de trucs de La Belle et La Bête oO Du Roi Lion aussi Je crois que Nala, je l'ai au moins en 4/5 peluches différentes |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-11-11, 18:05
|
| - Citation :
- J'adore le "je sais plus si c'est elle ou elle". Tu essayes de me concurrencer niveau perte de mémoire ?
Même pas, je me rappelle même très bien que quand on m'a offert Peur on m'a dit "je me suis dit que t"avais déjà Dégoût donc j'ai pris un autre" donc je revois la scène mais j'ai juste un blanc sur la personne. Parce que j'ai une mémoire pas dégueu sauf sur ces deux exemples. |
|
| |
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2020-11-11, 18:11 |
| - S et S Kamiya a écrit:
- J'ai aussi 6 pop Captain America
Ravie de voir que je ne suis pas la seule obsédée par le Captain ici J'ai 5 pops du Captain, ainsi que 2 affiches de ciné, la trilogie des films et quelques comics qui trainent dans ma bibliothèque - Sinmora a écrit:
- Comment ça le journal 3 ? Il ressemble à quoi ?
Les créateurs de la série ont publié le journal n°3 identique à celui que l'on voit dans la série La version française paie beaucoup moins de mine avec sa couverture souple, alors que la version originale à le droit à une couverture rigide. C'est dommage, mais bon Il y a aussi une édition spéciale avec l'encre à UV mais impossible de la trouver, je ne suis que tristesse - Trop froid ? Envie d'une couverture ?:
On y retrouve tout les écrits de Ford exactement à l'identique avec ses annotations, des phrases raturés, des passages codés etc... - Un petit exemple ?:
Et on a aussi les écrits de Dipper à l'intérieur, où il nous raconte tout ce qu'il a vécu au travers de la série avec, parfois, d'autres détails que le dessin animé ne nous montre pas ! Il y a même certaines interventions de Mabel quand elle fait la rencontre de Dandinou, par exemple - Parce qu'un exemple ne suffit pas !:
Pour moi, ce bouquin est bien plus qu'un simple produit dérivé. C'est une annexe à la série et je mentirai si je disais que ça n'influe pas sur ma façon de jouer Dipper |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-11-11, 18:58 |
| Wouaaaaah ce bouquin Gravity Falls ! C'est un truc de fouuuu !!! C'est dingue qu'ils aient autant soigné ce produit dérivé !!! Ca donne trop enviiiiie !! |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-11-11, 19:35 |
| Seb - Oh je veux voir la boite pour Francis, et je suis toujours ravi que ça te plaise <3 Dipper - tu veux pas que je te fasse la liste de mes captain, on m'a dit très clairement la dernière fois que je devais arrêter mon délire ... donc j'en ai acheté encore plus O:-) Même les figurines à la con je les ai donc x'D d'ailleurs en ce moment pour les Pop j'ai la collection En Avant avec barley et Barley en cosplay pas mon personnage mais il aurait carrément pu x'D |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-11-29, 19:10 |
| - Honey Lemon a écrit:
-
- Citation :
- J'adore le "je sais plus si c'est elle ou elle". Tu essayes de me concurrencer niveau perte de mémoire ?
Même pas, je me rappelle même très bien que quand on m'a offert Peur on m'a dit "je me suis dit que t"avais déjà Dégoût donc j'ai pris un autre" donc je revois la scène mais j'ai juste un blanc sur la personne. Parce que j'ai une mémoire pas dégueu sauf sur ces deux exemples. Je crois que c'est moi qui te l'avait offert J'étais persuadée que t'avais Dégoût, alors que c'étalt la petite figurine que je t'avais offert, par la pop (ouais j'ai des idées plutôt similaires d'une année à l'autre ) Pour mes personnages... ALOÏS - J'ai un petit Robin des bois en figurine Et le livre en grand du conte Disney. SAB - Alors là.... Entre les bouquins des gardiens, le livre illustré sur Sandy, même le maxi "art of" du dessin animé, je suis servie ! J'ai une figurine faite à la main du marchand de sable que j'affectionne tout particulièrement, ainsi que des tickets sur une des étagères. J'ai aussi tout plein de pops de Newt Scamander vu que c'est son acteur et quasi tous les dvd dans lesquels il a joué Tellement chou cet homme ! ADAM - Comme c'était la Bête avant, j'ai une maxi collection sur la Belle et la Bête De bouquins aux twisted Tales, des pop aux figurines, etc... Maintenant autour d'Arthur, j'ai seulement des romans des légendes arthuriennes et tout un tas de bouquins sur le folklore fantastique ou la mythologie. Sans oublier Kaamelott et la plupart des dvd des films/séries où joue l'acteur MILO - J'ai le livre et le dvd d'Atlantide, le Art Of est particulièrement introuvable et ils n'ont pas de figurines Trop sous côté ce merveilleux dessin animé Pour l'acteur j'ai même pas les dvd d'Altérer Carbon, mais j'ai Suicide Squad Faudrait que je trouve la pop |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|