| [Terminée]Music shall caress you - Allie Whistledown Musa | |
|
+8Star Butterfly Allie Whistledown Eloise A. St-James Hermès Damian Vulpesco E. M. Kowalski Stella L. Bennett Eurus J. Holmes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-11-11, 16:18
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-15, 23:52 |
| Salut et bienvenue ! Toujours sur ta fiche ? |
|
| |
Allie Whistledown « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Musa
| Cadavres : 5
|
________________________________________ 2020-11-17, 15:17 |
| Oui, je viens de finir. Outre le fait que je sois très lente (un vrai escargot), je n'étais jamais contente de ce que j'écrivais Et puis aujourd'hui, je me suis dit "Zut, tu finis cette fiche, tu verras bien ce qu'on te dira, et tu modifieras si tu es trop floue sur certains points. Fini de te trouver des excuses, tu écris!!!" Et voilà c'est fini. Ma fiche est entre vos mains |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-17, 15:22
|
| Ah mais pas de soucis ! C'était surtout pour être sûr que t'étais encore là, on sait jamais. Du coup content que tu sois encore là et que tu ais fini ta fiche. Je contacte la chef de conte pour qu'elle valide, et ensuite on te valide direct. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-11-17, 15:35 |
| Heyyyyyy Here I am !! Ce que tu as écrit est très bien, tout est parfait et l'essentiel est dit De toute manière, on a pu voir en privé ce qu'il en était pour les détails donc il n'y a aucun problème Je valide aussi en tant que cheffe de conte Et rebienvenue une nouvelle fois parmi nous ! J'espère que tu retrouveras vite tes marques ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-17, 15:54
|
| Parfait ! Je te valide du coup ! Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou des questions, n'hésites pas ! N'attends pas ! Mp, section questions. C'est comme tu le sens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [Terminée]Music shall caress you - Allie Whistledown Musa |
|