| WUS#5 - Spécial Halloween ! | |
|
+9Alexis E. Child Loke Lionstar Sasha Hale-Bowman Deborah Gust Gabriel Agreste Stefan Vulpesco Skylar T. McMillan Stella L. Bennett Le Rédacteur en Chef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-07, 16:00 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-11-07, 18:15
|
| Tu m'étonnes, elles font des pavés, moi aussi j'ai un retard de ouf. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-12, 12:42
|
| Et me voilà enfin pour commenter WUS !!!! Alors déjà, la pub sur Triple Dents m'a tuée ! C'était magique, avec le gif en plus ce combo de malade ! Pan fait dire qu'il n'a pas si mauvaise haleine que ça, et que dorénavant il se brosse les dents avec la tige de bambou que lui a donné Hup, et ce, une fois tous les deux jours (pour lui c'est un exploit ). - Citation :
- Et le coca Cherry, c'est dégueu, point barre.
- Citation :
- « Si le chien en question c'est Touffu, je vais choisir la guillotine.»
Au moins, on est d'accord sur quelque chose. L'interview croisée d'Alexis et Erwin est géante ! Le coup de la potion de communication pour Nora et Sherlock, j'approuve, ça leur permettrait de se comprendre ! Même si j'ai l'impression qu'ils arrivent enfin à se comprendre. Potion anti jalousie pour Hermès ? Hum... je sais pas si ça serait utile. Il a l'air de s'être calmé depuis qu'on a croisé Grand Sourire en 1933. O_o - Citation :
- Toute cette relation de haine ne cachèterait-elle finalement pas une profonde envie de se découvrir l'un l'autre sous les draps de soie de Versailles ? Y aurait-il de l'amour de l'air ? Une tension sexuelle ?
*Desmond se contente de ricaner en mangeant un steak cru* O_o - S et C Hale a écrit:
-
- Citation :
- Quoique... la besogner me permettrait de marquer mon territoire.
Je vais faire comme si j'avais rien lu Fais pas ta délicate, ça te va très mal au teint. |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-11-12, 12:45
|
| Quand je lis ton commentaire je me rends compte que je me suis pas trop plantée sur ton perso dans le top du mois. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-12, 13:13
|
| Pas du tout même ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-11-13, 11:25
|
| Trop contente que la pub t'es tuée Mamour S'il a trouvé une "brosse à dent" depuis c'est bien Et le bambou c'est écolo luji dirait Evelyn Contente que ça t'ai plus pour Alexis Erwin, c'était trop drôle de répondre sans connaître ses réponses et de voir le résultat à la fin Moi je suis pas sûre sûre qu'ils arrivent encore tout le temps à se comprendre Il faut acheter c'est mieux Aaaah intéressant pour Hermès, à l'époque de la Gazette c'était pas encore sorti je crois mais on va se pencher sur le dos' J'adore la punch de fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|