Alors tout d'abord je voulais dire merci à Anya pour cette couverture
Camille, j'adore aussi la réplique de la "putain de vallée" et ça me semblait logique qu'Alex l'aime aussi
C'est toujours le moment super triste, les gens hurlent, la musique est violente c'est uultra tragique et l'autre il débarque avec ses gros sabots "tu peux pas marcher plus vite dans ta putain de vallée" je meuuuurs de rire à chaque fois
Et je connais cette vidéo sur le pourquoi Jack devait mourir, je m'en suis justement inspirée pour faire ma réponse
C'est pour ça que ça t'y fait penser
Regi : t'inquiète elle va revenir saine et sauve
on y croit
Merciii en tout cas de ton commentaire
Skylar : Merci beaucoup ça fait trop plaisir
On a testé un délire avec les sponsors pour mettre en avant les Rps d'une autre façon mais si c'est pas très compréhensible on fera autrement à l'avenir
En tout cas c'est cool d'avoir aussi ce genre de retour ça nous aide à nous améliorer alors merci
Les interviews sont liées toutes les trois à l'event Mairie d'Halloween
Ce qui explique qu'on a pas Victor
Je plussoie forcément sur le meilleur méchant
Gabi : Comment tu veux tuer Crucru
C'est pas gentil
Et Ursu est déçue que tu n'acceptes pas son marché, tu vas t'en mordre les doigts je pense
Stefan : Voiiiiilààààà une personne censée qui accepte les marchés d'Ursu
ça va faire mal
A mon tour pour commenter
Vous m'avez régalé quand j'ai du mettre en page j'étais morte de rire
Les deux sisters sont beaucoup trop choux, on sent qu'elles prennent le sujet très au sérieux
J'ai troooop hâte de voir ce que ça va donner entre Sasha et Desmond c'est un duo que j'aime beaucoup
Et alors le Erwin Alexis je suis morte
Je me prépare toujours mentalement à ce que tu vas écrire mais à chaque fois je meurs quand même ! Quand t'as pris la question de qui des deux il va choisir je me suis dit "Georgia, naturellement" et je vois "Alexis" et je me fais "OOOOH ?" et d'un coup je vois la raison j'étais en mode "Logique...
" Rien que pour ça tu mérite que je te laisse crever dans la cale du bateau
Je peux encore d'ailleurs c'est c'est pas écrit
Et le coup de la peinture je suis partie dans un fou rire toute seule en imaginant la scène inversé avec Rufus dans la position de Rose j'en POUVAIS PLUS
Même s'il est beau comme un dieu c'est la scène la plus parodique du monde
Le Bad-romètre m'a tué et je peux qu'approuver Avril voyons
J'avoue Scar il est parti en liiiive sur sa propre chanson
J'étais morte de rire
Et syyympa la playliste de nos amis
Cannibal m'a forcément fait penser à Aloy je l'écoutais beaucoup quand j'écrivais avec lui
Danse Macabre aussi d'ailleurs