A moi de jouer !
Tirage en fin de journée si vous voulez encore tenter votre chance.
1 - Si vous étiez un astre, vous seriez : Le soleil, parce qu'on dirait un badge de shérif en vachement plus brillant
J'ai hésité avec la lune mais je trouve les étoiles bien plus fascinantes et le Soleil en est une.
2 - Votre fiction préférée sur l'espace (au sens large) c'est : Doctor Who et la multitude de personnalités du héros
Mais j'aurais pu prendre Gravity car c'est un bon film.
3 - Si vous deviez étudier un sujet scientifique, ce serait : L'astrophysique pour avoir toujours la tête dans les étoiles
Je ne suis pas Honey pour rien.
4 - Si vous n'étiez pas ranger de l'espace, vous seriez : Gentil flic, vous êtes pas spécialement badass mais vous aimez l'ordre
Par défaut, j'avoue.
5 - Quel est votre trait de caractère dominant : La détermination
Mais en fait les autres m'iraient aussi, ça dépend des moments.
Je suis bornée cela dit et ça va de paire avec la détermination, non ?
6 - Au sein d'une équipe de sauvetage, vous êtes plutôt : Le ou la râleuse au grand cœur quand même bien caché
IRL je pense que ça me correspond mieux que le reste, je me vois pas en héroïne.
7 - Pour vous battre vous préférez utiliser : Un flingue - c'est classique mais efficace
C'est quand même plus probable d'en avoir un dans la vraie vie que le reste.
8 - Dans Toy Story votre meilleur ami ce serait : Woody qui a un grand coeur quand il oublie un peu d'être jaloux
C'est mon perso préféré.
9 - Parmi tous ces moments de gêne, quel est le pire ? Oublier d'enlever l'opercule au moment d'utiliser son arme
Les autres j'arrive à me les justifier mais ça... faut vraiment ne pas avoir connecté ses neurones, quoi.
Je crois que je suis Jessie mais en vrai c'est assez serré pour moi.
Tirage :
1 : Fanny / Cam
2 : Fanny (bonus pour avoir aidé à la réalisation)
3 : Amy
4 : Nat
5 : Marielou
6 : Stef
7 : Opy
8 : Logan
9 : Seb
10 : Sandrine