| Test de personnalité : Quel ranger de l'espace êtes-vous ? | |
|
+9Skylar T. McMillan Sinmora Llwynog F. Foxley Aloïs Tribberhood Stefan Vulpesco Regina Mills Vaiana de Motunui Loke Lionstar Alexis E. Child 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-10-18, 18:20 |
| 1 - Si vous étiez un astre, vous seriez : Le soleil, parce qu'on dirait un badge de shérif en vachement plus brillant La lune, car comme elle vous avez une face cachée Mars, à cause de votre tempérament belliqueux Une comète, qui va vers l'infini et au delà 2 - Votre fiction préférée sur l'espace (au sens large) c'est : Valerian, la cité des mille planètes car vous avez une passion secrète pour les flics de l'espace Gravity et sa longue balade dans l'espace Doctor Who et la multitude de personnalités du héros Alien car vous aimez quand y a de l'action et des méchants à tabasser3 - Si vous deviez étudier un sujet scientifique, ce serait : L'agronomie car peut-être qu'un jour ces scientifiques-là étudieront les crop circles dans les champs de maïs L'herbologie pour être la version sexy de Pomona Chourave L'astrophysique pour avoir toujours la tête dans les étoiles Surtout pas l'océanographie car vous avez peur de l'eau 4 - Si vous n'étiez pas ranger de l'espace, vous seriez : Flic ou Walker Texas Ranger - ranger de la terre, en gros Gentil flic, vous êtes pas spécialement badass mais vous aimez l'ordre Animateur périscolaire car vous adorez les enfants Rentier qui méprise les ploucs ou prof qui méprise ses élèves car vous aimez avoir l'ascendant sur les autres5 - Quel est votre trait de caractère dominant : La détermination La gentillesse La mauvaise humeur Le courage 6 - Au sein d'une équipe de sauvetage, vous êtes plutôt : La jouvencelle en détresse Le héros ou l'héroïne qui essaye de faire bonne figure alors que la situation est vachement mal embarquée Le ou la râleuse au grand cœur quand même bien caché Le doudou choupinou qui sert un peu de mascotte 7 - Pour vous battre vous préférez utiliser : Un sabre laser comme les Jedis Votre double personnalité que personne ne voit venir Un flingue - c'est classique mais efficace Vous n'êtes pas concerné.e par la question, vous c'est plutôt vous débattre dans une prison votre truc 8 - Dans Toy Story votre meilleur ami ce serait : Woody qui a un grand coeur quand il oublie un peu d'être jaloux Buzz l'éclair et son âme de leader Monsieur Patate qui se plaint autant que vous Andy avec qui vous adoreriez jouer 9 - Parmi tous ces moments de gêne, quel est le pire ? Rester coincé quelque part parce qu'on a de trop grosses fesses Oublier d'enlever l'opercule au moment d'utiliser son arme Accepter de faire le don du sang pour quelqu'un sans avoir checké qu'on est du même groupe Se faire avoir par la personne qui avait promis de réaliser le rêve de notre vie Je suis la fratrie Pendragon et ça m'étonne même pas |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-10-18, 18:31
|
| Je ressens moins de frustration pour les pyramides mais oui y a tellement de mystères et en 80 ans en moyenne de vie tu peux clairement pas tout aborder. J'envie les dieux sur le forum parce qu'ils peuvent amasser une connaissance folle. Vu le thème même si on floode à des années lumières du sujet de base on peut se dire qu'on est quand même dans le thème en termes de distance. Tirage : 1 : Fanny 2 : Fanny (bonus pour avoir aidé à la réalisation) 3 : Amy 4 : Nat |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-10-18, 20:39 |
| 1 - Si vous étiez un astre, vous seriez : Le soleil, parce qu'on dirait un badge de shérif en vachement plus brillant La lune, car comme elle vous avez une face cachée Mars, à cause de votre tempérament belliqueux Une comète, qui va vers l'infini et au delà 2 - Votre fiction préférée sur l'espace (au sens large) c'est : Valerian, la cité des mille planètes car vous avez une passion secrète pour les flics de l'espace Gravity et sa longue balade dans l'espace Doctor Who et la multitude de personnalités du héros Alien car vous aimez quand y a de l'action et des méchants à tabasser 3 - Si vous deviez étudier un sujet scientifique, ce serait : L'agronomie car peut-être qu'un jour ces scientifiques-là étudieront les crop circles dans les champs de maïs L'herbologie pour être la version sexy de Pomona Chourave L'astrophysique pour avoir toujours la tête dans les étoiles Surtout pas l'océanographie car vous avez peur de l'eau Aucun? 4 - Si vous n'étiez pas ranger de l'espace, vous seriez : Flic ou Walker Texas Ranger - ranger de la terre, en gros Gentil flic, vous êtes pas spécialement badass mais vous aimez l'ordre Animateur périscolaire car vous adorez les enfants Rentier qui méprise les ploucs ou prof qui méprise ses élèves car vous aimez avoir l'ascendant sur les autres 5 - Quel est votre trait de caractère dominant : La détermination La gentillesse La mauvaise humeur Le courage 6 - Au sein d'une équipe de sauvetage, vous êtes plutôt : La jouvencelle en détresse Le héros ou l'héroïne qui essaye de faire bonne figure alors que la situation est vachement mal embarquée Le ou la râleuse au grand cœur quand même bien caché Le doudou choupinou qui sert un peu de mascotte 7 - Pour vous battre vous préférez utiliser : Un sabre laser comme les Jedis Votre double personnalité que personne ne voit venir Un flingue - c'est classique mais efficace Vous n'êtes pas concerné.e par la question, vous c'est plutôt vous débattre dans une prison votre truc 8 - Dans Toy Story votre meilleur ami ce serait : Woody qui a un grand coeur quand il oublie un peu d'être jaloux Buzz l'éclair et son âme de leader Monsieur Patate qui se plaint autant que vous Andy avec qui vous adoreriez jouer9 - Parmi tous ces moments de gêne, quel est le pire ? Rester coincé quelque part parce qu'on a de trop grosses fesses (ça m'est jamais arrivé, mais j'espèrerais pas o.0 Ça voudrait dire que la société tourne mal niveau acceptation des corps.) Oublier d'enlever l'opercule au moment d'utiliser son arme Accepter de faire le don du sang pour quelqu'un sans avoir checké qu'on est du même groupe Se faire avoir par la personne qui avait promis de réaliser le rêve de notre vie ranger mascotte, ça me va bien ça xD |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-18, 22:11
|
| Pardon Marielou j'avais pas vu ta réponse. Contente de voir que tu es le résultat avec ton perso ! La lune pour Dracula j'approuve totalement vu le personnage. Par contre on veut pas de Dracula dans le périscolaire. (mais je pense que tu as fait le test pour toi ? cela dit ça m'amuse quand même la vision d'horreur ) Tirage : 1 : Fanny 2 : Fanny (bonus pour avoir aidé à la réalisation) 3 : Amy 4 : Nat 5 : Marielou 6 : Stef |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-10-18, 22:22 |
| Effectivement c'est pour moi, Stefan serait plus: Rentier qui méprise les ploucs ou prof qui méprise ses élèves car vous aimez avoir l'ascendant sur les autres |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-18, 22:25
|
| Ca ne m'étonne pas de lui. Tirage : 1 : Fanny 2 : Fanny (bonus pour avoir aidé à la réalisation) 3 : Amy 4 : Nat 5 : Marielou 6 : Stef |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-10-18, 22:52 |
| Mdr je l’ai fais du coup et... Adam un jour, Adam toujours Ils sont pas frères et sœurs pour rien, Morri et lui :p |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-18, 23:00
|
| C'est bien ça veut dire que j'ai pas trop mal fait le test ! Merci d'avoir joué ! Tirage : 1 : Fanny 2 : Fanny (bonus pour avoir aidé à la réalisation) 3 : Amy 4 : Nat 5 : Marielou 6 : Stef 7 : Opy |
|
| |
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-10-20, 04:15 |
| Ooooh, c'est tellement chouette d'avoir un test sur la mission, j'adore beaucoup trop !! ohqueoui: Moi aussi, je le fais en tant que moi-même, parce que vu que j'ai Llwyn dans la mission c'est de la triche sinon. 1 - Si vous étiez un astre, vous seriez : La lune, car comme elle vous avez une face cachéeEt aussi parce que je suis bien trop souvent dans la lune... 2 - Votre fiction préférée sur l'espace (au sens large) c'est : Doctor Who et la multitude de personnalités du hérosC'est tellement bien Doctor Who ! Par contre, vade retro Alien. J'ai été traumatisé par un des spin-off, plus jamais. 3 - Si vous deviez étudier un sujet scientifique, ce serait : L'astrophysique pour avoir toujours la tête dans les étoilesça a l'air super intéressant ! Mais je crois que je serai bien vite largué dans ce domaine. Surtout pas l'océanographie car vous avez peur de l'eau --> par contre, cette réponse m'a tué. Contrairement à mon perso, je kiffe être dans l'eau : une fois dedans j'en sors plus j'ai l'espoir de finir réincarner en merman avec un peu de chance 4 - Si vous n'étiez pas ranger de l'espace, vous seriez : Gentil flic, vous êtes pas spécialement badass mais vous aimez l'ordre5 - Quel est votre trait de caractère dominant : La gentillesse La mauvaise humeurDouble réponse, parce que ça dépend vraiment des jours : autant je peux être un bisounours, mais quand je passe une sale journée je suis franchement imbuvable. 6 - Au sein d'une équipe de sauvetage, vous êtes plutôt : Le doudou choupinou qui sert un peu de mascotte7 - Pour vous battre vous préférez utiliser : Votre double personnalité que personne ne voit venir8 - Dans Toy Story votre meilleur ami ce serait :Mais je connais pas Toy Story moiiii... Je réponds en mode yolo alors. Woody qui a un grand coeur quand il oublie un peu d'être jaloux9 - Parmi tous ces moments de gêne, quel est le pire ? Accepter de faire le don du sang pour quelqu'un sans avoir checké qu'on est du même groupe Oublier d'enlever l'opercule au moment d'utiliser son arme --> Je vois vraiment pas le problème... Eeeeet... Sans grande surprise, je tombe sur Llwyn ! On partage beaucoup trop de points communs, je sais pas si je dois commencer à m'inquiéter ou pas... Mais promis, je prends bien note de faire attention aux opercules. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-20, 12:13
|
| Contente que le thème te plaise ! Perso je fais toujours les tests en tant que moi-même mais effectivement on peut les faire comme on le sent. - Citation :
- 1 - Si vous étiez un astre, vous seriez :
La lune, car comme elle vous avez une face cachée
Et aussi parce que je suis bien trop souvent dans la lune... Je comprends, ça m'arrive aussi. - Citation :
- C'est tellement bien Doctor Who !
Ouiii ! - Citation :
- Surtout pas l'océanographie car vous avez peur de l'eau --> par contre, cette réponse m'a tué.
J'espérais bien que tu allais commenter cette réponse. - Citation :
- Double réponse, parce que ça dépend vraiment des jours : autant je peux être un bisounours, mais quand je passe une sale journée je suis franchement imbuvable.
J'avoue, moi pareil. Je pense pas que tu doives t'inquiéter de ressembler à ton perso, il est si chou ! Tirage : 1 : Fanny 2 : Fanny (bonus pour avoir aidé à la réalisation) 3 : Amy 4 : Nat 5 : Marielou 6 : Stef 7 : Opy 8 : Logan |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Test de personnalité : Quel ranger de l'espace êtes-vous ? |
|