Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-09-16, 08:59 |
| Il est vraiment classe!!! T'as du mettre trop trop de temps ! franchement bravo ! |
|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-09-17, 16:30
|
| Merciiiii Remi Une journée complète |
|
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-09-18, 09:34
|
| Ouaaouuuuuh franchement j'étais pas encore passée par là alors qu'il m'a tapé dans l'oeil direct, il est vraiment suuuuper T'as fait un travail monstre pour réussir à les mettre tous et dans des tenues proches de ce qu'ils sont Je suis fan du Apo volant Et Hyp avec Méduuuuse Par contre éclaire-moi, je n'arrive pas à voir qui est la personne blonde derrière Eulalie et la personne dans le costume de Megara ? |
|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-09-18, 11:56
|
| Merciiiiii du commentaire Apo aussi c est l un de mes préférés . J adore l expression Monstre :mdr:Sans Megara qui est juste Megara personne encore. Elle est juste la parce que ca me tentait pas de l effacer parce qu elle faisait partie de l image choisit pour Hades et elle me faisait penser a la -publicité- du debut d ete avec Seb. Sinon pour repondre a ta question la blonde derriere Eulalie c est Galactée |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|