|
+5Loke Lionstar Sinmora Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Benjamin Clawhauser 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-09-15, 15:15
|
| Quand tu cherches quelques choses a faire..tu decides de faire un header team. |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-09-15, 19:07 |
| C'est génial de voir tous les divins !!!!!! C'est super rigolo, t'as assurée c'était pas facile à relever comme défis de tous les mettre |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-09-15, 19:44 |
| J'adore la tronche d'Hadès Merci Ali |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-09-15, 19:47 |
| Wouaho effectivement tu as trop géré !! J'en reviens pas que tu aies réussi à tous les mettre !!! Et en tenue en plus ! (Apollon me fait délirer à flotter dans un coin avec un drap ! Ca lui correspond tellement de n'avoir rien sur le dos ). Nora et Phobos font couple princier, ça fait presque peur étant donné leurs caractères radicalement différents. O_o Anatole me tue avec sa tête de Méduse ! En tous cas beau boulot c'est impressionnant ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-09-15, 20:36 |
| Ah mais c'est une tuerie !!! J'adore !!! Je surkiffe !!! MERCI ALI !!! |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2020-09-15, 20:48
|
| Benji : Merciiiiiiii t es un amour ma petite Duff oui c etait tout un defi, tu l as dis que j ai quand meme passer une journee complete a faire du decoupage de tetes Je sais que je suis courageuse et je le faisais souvent avec Fairy Tail quand on avait full de personnages de cette team . Mais coté defi ca ne bat pas encore le defi sur le header Hazbin c etait tellement compliqué de les mettre dans leurs costumes de demons et pour certains de faire leur maquillage. Comme je le dis souvent, j adore deguiser les personnages et jouer a barbie avec les celebrités . Merciiii Elo, Hades vient d une photographe que j'ai découvert que je kiffe trop , je suis contente d avoir reussi la coloration de la tete pour qu elle colle au corps. Merciiiii Nat de tous ses beaux compliments. Le Nora - Phobos ce n est aucun merite c est un fanart que j'ai trouvée en cherchant des photos de l actrice de ma -nouvelle perso- de Lili je suis tombée sur ca et je me suis dis un jour je vais m en servir. Ca ete aussi un peu ma muse de ce header. Pour le Apollon c est une image inspirée d'Apollon lui meme . L image vient d un calendrier 2019 qui ont deguisés des modeles en dieux. De ce calendrier j ai gardé une image trop belle que je veux modifier pour mon Léo d amour Il a un mec qui chevauche un lion dans les nuages. Par contre avec le réglement, j ai full hésitée a mettre Apollon avec le drap ou prendre larmure qu hermes a sur le dos Mais bon on ne voit pas grand chose Ils sont tous la sauf les pnjs que je ne connaissais pas qui ne sont pas dans le groupe divins et les trois qui etaient relier a un autre conte genre peter pan et vaiana sont absents Merciiiii de vos compliments parce que sur photofiltre c est pas évident faire tout ca. Juste hermes il fallait que je découpe la tete, que je la mette sur le corps, que je découpe le casque, que je le colore en or parce qu il etait argent , que je lui colle et le baton a été fait en deux étapes donc juste hermes c est pas du boulot Seb : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Contente que ca te plaise cette tuerie, |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-09-15, 20:56 |
| Je sais toujours pas comment tu as la patience de faire ça ! Mais c'est génial, j'adore On dirait une big réunion, ils nous préparent tous un coup ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-15, 21:45
|
| Oui le sale coup qui prépare on va le savoir dans l intrigue , c est surement le Ragnarok Sinon ma patience , je la tiens depuis que ma passion de décolorer des cheveux de célébrité est née :uh:Souvient toi Nono je pouvais passer un bon 3 heures a deteindre les cheveux de Rob (Léo) et passer 8 heures meme plus juste a teindre ses photos noir et blanc . Donc ma patience est née a ce moment la Il faut que j arrete de compter ma vie de graphisme |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-09-15, 22:26 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-15, 22:41
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|