Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-11-15, 18:41
|
| - Citation :
- ensuite parce qu’il était tout de même question de Stendhal,
Pas sûre qu'il m'aurait eue avec Stendhal. J'ai lu Le Rouge et le Noir en prépa et... pfiouuuu, on fait difficilement personnage plus soulant que Julien Sorel. Enfin y a Lucien De Rubempré dans les Illusions perdues qui est un peu pire, mais sinon... Bella de Twilight parce qu'elle est conne. - Citation :
- en dehors de son physique, j’avais l’habitude étrange de me concentrer sur la voix des gens et je devais avouer que la voix du notaire avait été l’une des premières choses que j’avais remarqué chez lui.
Mais tellement ! La voix c'est... envoutant dans tous les sens du terme. Bon sauf pour les sourds et malentendants. J'en parlais avec mon autre Manon, celle qui entend que 20 % de ce qu'on entend et clairement, ça lui parle moyen, la voix. Mais moi je valide et je sur-valide ! Next time qu'on me propose un ship je vais écouter la voix de l'acteur/trice d'abord et seulement après je valide. - Citation :
- j’avais alors posé ma tête sur son épaule, une bouffée de son parfum m’envahissant brusquement
Vu la quantité qu'il met je crois que j'aurais toussé. - Citation :
- - Je ne me suis pas sentie partir... j’espère ne pas vous avoir trop importuné... Je dois dire que vous êtes très bon lecteur.
Tu dis ça après t'être endormie, perso à sa place j'aurais conclu que je suis assommant. Ç’aurait été marrant, tiens, qu'il lise L'assommoir. - Citation :
- espérant ne pas recevoir bientôt la visite du Rhume, malgré la sympathie que je lui portais toujours.
Ohhh j'adore le petit rappel ! Je vais proposer une mission Vice Versa Covid-19, tiens. - Citation :
- pour le petit avion qui volait en direction de Storybrooke. La ligne s’était ouverte il y avait peu et je comprenais toujours pas par quel miracle mais présentement, je m’en fichais.
Elle s'est ouverte au moment de ton rp parce que c'était arrangeant ou comment ça se passe ? J'étais pas au courant qu'on avait ça mais du coup je vais grave reprendre l'idée, tant qu'à faire. - Citation :
- il était écrit avec une écriture bancale et digne d’un enfant de 4 ans “Asexie”.
Norbert c'est mon héros. - Citation :
- On s'était dit rendez-vous ce soir Même gare, même rame, même hommes On se verra quand il sera tard Sur le quai de la place des grands hommes. Je suis morte. Vive Norbert. - Citation :
- - Je sais. C'est le train qui bug. On voulait trouver un truc avec un avion, mais c'était plus facile un train. Tu veux qu'on la refasse à la gare ?
C'est pas que le train qui bug je pense. Ca c'est du grand Hadès comme on l'aime. J'ai senti venir le coup du voiturier mais ça m'a quand même trop fait rire. - Citation :
- Sans attendre la dernière réponse, il me regarda droit dans ls yeux, apparemment intéressé :
- Il en a une grande ? Bon j'ai officiellement fini ce rp, en fait. Je vais pouvoir passer à Titanic. T'as ouvert un sujet de commentaire ou je commente là-dedans ? Je pense que t'auras envie de savoir ce que j'en pense et Manon aussi, non ? |
|