« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Que pleuve la foudre sur Paris... | |
|
+5Anastasia Romanov Danny Fenton Aloïs Tribberhood Adam Pendragon Hermès 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-20, 01:09
|
| - Citation :
- On m’a souvent dit qu’il fallait penser au divorce car si on se mariait par amour, on divorçait par biens. Je pense avoir le notaire de la situation pour l’occasion, je vous le présenterai à l’occasion.
J'adore. - Citation :
- - Pour ce qui est du coup de foudre, il paraît malheureusement que c’est ma spécialité, vous auriez dû vous méfier...
J'adore encore plus. - Citation :
- - Oui... ma mère aimait les prénoms rares...
Moi ça me fait penser à Enora Malagré et donc prénom rare OK mais pas précieux sur toutes celles qui l'ont. - Citation :
- et il n’avait sans aucun doute pas que cela à faire que de se souvenir des seconds et troisièmes prénoms de ses clients.
Voire des 4e prénoms car ma soeur en a 4 (et moi que 3, ils préfèrent sans doute ma soeur ) - Citation :
- Pendant les deux dernières semaines où j’étais allé au Temple,
Quand je lis ça j'imagine qu'elle va prier. - Citation :
- J’allais voler un truc dans un musée, je faisais pas non plus le festival de Cannes non de dieu.
Non mais dans Haute Voltige, ma seule réf en vol dans les musées, Catherine Zeta-Jones fait sensiblement pareil en ayant super classe donc c'est pas incompatible. Deborah par exemple si elle devenait voleuse elle se ferait faire une tenue spéciale chez Chanel ou un grand nom de la mode, elle irait pas en jogging. Je continue de lire bientôt ! |
| | |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-09-22, 23:10 |
| Déjà le post d’Alexis m’en avait mit dans la figure.... mais le post de ce soir d’Erwin. Oh bordel. OH BORDEL !!!!! T’es une de mes nouvelles divinités ! *repars se coucher mais doute de s’en remettre* |
| | |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-09-23, 12:42 |
| Moi je n'ai qu'une chose à dire en temps que bon ami d'Alexis... JE M'Y OPPOSE ! Erwwin attention à ce que tu fais, je te surveille La vengeance sera terrible |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-09-24, 00:17
|
| - Citation :
- - « Vous êtes bien indulgente, si vous pensez réellement qu’il n’y en a qu’un seul à Storybrooke, à mon étude, j’en ai déjà noté trois. En France, l’équivalent doit être Jacques Dupont...tout aussi commun ! » p
- Citation :
« Parce qu’elle savait que son enfant ne serait pas un garçon ordinaire » compléta-t-il en pensée, un sourire flottant sur les lèvres. Of course. - Citation :
- Pour sa part, il pensait juste l’expérience originale. Au moins cela lui permettait en plus de comparer sa propre alliance avec les nouveaux modèles, de gagner une bague qu’il pourrait toujours faire fondre aussi pour sertir d’autres pierreries puis s’était concentré sur les informations qu’elle avait consenti à lui livrer.
Il perd pas le nord ! - Citation :
- Jamais ! Elle pouvait toujours rêver, il ne céderait pas son lit au profit d’un canapé au nom de la galanterie ou que sais-je !
Je ne doutais pas de son romantisme. - Citation :
- - « De même, peu importe comment nous nous organiserons ce soir, s’il faut que je dorme dans le canapé ou que sais-je mais en attendant, il me semble opportun de faire croire que ça ne sera pas le cas.
Je peux l'insulter ? Il veut deux heures pour se préparer, sérieux ? Mais il se lisse les cheveux puis les frises puis les délisse et les reboucle ou quoi ? |
| | |
|
________________________________________ 2020-09-26, 18:02
|
| - Citation :
- Il était à Disneyland entouré de Mickey et Dingo et c’était d’autant plus troublant.
J'adorerais voir une version littérale de cette image mentale que tu m'offres. Avec un serre-tête à oreilles de Mickey en guise de couronne pour Erwin, naturellement. - Citation :
- Apparemment c’était pas son cas à la vue de sa valise. Je n’avais pas pu m’empêcher de l’observé d’un regard aussi abasourdi qu’accusateur en espérant que le notaire ne me voit pas. Il avait compris que le voyage ne durait pas 3 semaines ?
- Citation :
- Peu de personnes s’attaquaient à Stendhal avant la nuit hormis des étudiants obligés de le lire pour leurs cours du lendemain.
Je suis flattée parce que je l'ai pas lu par obligation. - Citation :
- n‘hésitant pas à faire péter le smoky eyes qu’on ne voyait que sur les Youtubeuse et le rouge à lèvre rouge.
- Citation :
- Il ne voyait absolument pas en quoi il était potentiellement plus chargé mais il avait déjà régulièrement cette discussion avec Georgia. Six paires de chaussures, treize ensemble, un pour le matin, un autre éventuellement pour le déjeuner du midi, une tenue pour l’après-midi, une autre pour le cocktail et éventuellement une cinquième pour la soirée qui en découlerait, et donc trois choix différents pour les tenues du soir… Rien de particulièrement outrancier.
Même Deborah trouve que c'est too much. On dirait le Ken de Toy Story. - Citation :
- On ne pourrait pas lui reprocher d’avoir tenté de jouer le jeu à fond de l’homme amoureux, si elle s’y trouvait, n’est-ce pas ? Et ainsi il saurait.
Fourbe. - Citation :
- Georgia n’avait pas besoin de se mettre des scénarios en tête ou plutôt son absence de scénario l’aurait agacé et il avait paru si évident à son épouse qu’il voyageait avec celui qu’elle considérait comme son meilleur ami qu’il ne l’avait pas détrompée.
C'est si méchant pour elle. - Citation :
- Voir Honey pourquoi pas, mais pourquoi diantre se lançait-elle dans l’aménagement intérieur ainsi ?
Ca m'a tuée. Le diantre, sans doute. - Citation :
- plus sur son passage que sur le leur ou sur celui d’Alexis parce que toute aussi ravissante qu’elle pouvait être elle n’atteignait pas un centième de sa beauté
Je parie que c'est pile l'inverse. Par contre le codage sur fond gris d'Erwin - désolée de le dire, à la rigueur tu t'en fous, c'est pas moi qui rp avec toi sur ce coup - bah c'est pas simple à lire, surtout aussi longtemps. Du coup si tu veux bien penser à ne pas l'utiliser quand on fera le rp avec Debbie au journal, ça m'arrange. |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-09-27, 23:27
|
| |
| | |
|
________________________________________ 2020-09-27, 23:29
|
| Contente de te faire rire ! C'est pas fini. |
| | |
|
________________________________________ 2020-09-28, 23:55
|
| - Citation :
- Avec tout ce qui s’était passé ce jour-là, je devais bien avouer que les petits détails étaient passés à la trappe face aux gros problèmes que je devais affronter.
Perso je comprends "il est roi" = "petit détail". Je sais pas comment l'égo surdimensionné d'Erwin est censé le prendre. - Citation :
- j’étais tombé sur un homme des plus coquets, de ceux ayant les traits qu’on donnait injustement habituellement aux femmes
Féministe, that's my girl ! - Citation :
- Il lui avait grogné près de l’oreille d’un ton moqueur :
- Et ben ma cocotte, tu t’emmerdes pas toi ! C'est tellement en contraste avec le rôle d'Alexis. - Citation :
- - Les cappuccinos de truffes montées à la crème de foie gras sont absolument DI-VIN. Les croques en bouche au homard aussi si vous voulez mon avis. Oh ma chérie, j’ai oublié de te dire, l’ambadasseur est déjà arrivé... il s’est pas emmerdé, il est directement passé à Denon. Pfiouuut envolé ! Si tu veux chopper du bon monde, tu devrais te dépêcher, ici on est entre requins et petits poissons, tu le sais bien.
Il me tue. Je sentais UN PEU BEAUCOUP venir le coup de la danse "oh zut maintenant on est obligé comme ça on se rapproche encore plus QUEL DOMMAGE VRAIMENT". Je compatis. |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-09-29, 00:20
|
| Je passe à mon tour ! Je te lis à chaque fois que tu postes même si je te réponds pas toujours Merci pour tout ça en tout cas, ça me fait trop plaisir En tout cas of course d'Alexis est féministe Avec son ship on pourrait en douter mais t'inquiète qu'elle se laissera pas faire Et ouii il est grave en contraste avec Alexis mais je l'adore comme PNJ Mais ouiiii la danse c'était évident voyons, on va pas s'embêter à imaginer tout ça et pas aller jusque la danse True story, j'ai OUBLIE à un moment que je devais caler la danse, j'étais beaucoup trop dans mon intrigue Heureusement je me suis rattrapée assez vite @Erwin : Chambellan à la cour ça m'a beaucoup trop tué Je le sentais ce chantage entre l'ami et l'amant vous allez pas m'avoir comme ça les gars @Re Honey : - Citation :
- Je parie que c'est pile l'inverse.
Moooh t'es trop chou Je sais pas si c'est l'inverse mais je dirais qu'ils se valent bien plus qu'il ne le pense |
| | |
|
________________________________________ 2020-09-29, 23:31
|
| C'est pas grave si toi et/ou Manon ne réagissez pas à mes commentaires. C'est déjà bien que je pense à les faire, c'est pas dans mes habitudes de commenter les rps dans un sujet. - Citation :
- - « Oh ma chère épouse, lorsque la séduction est, toute langue devient la langue de l’Amour... »
Moi aussi je veux qu'on me dise des trucs comme ça dans la vie. - Citation :
- si bien qu’il leva la main gauche, comme pour implorer la fin des compliments
Ca a dû lui coûter de faire genre qu'il recevait TROP de compliments. - Citation :
- Il comprendrait si elle rougissait. Un tel compliment décliné par un homme comme lui. Même si, à vrai dire, même destiné à la jeune femme, en réalité, c’était bien lui qu’il avait eu en tête en déclinant ce compliment
Ce mec s'aime beaucoup trop, c'est ouf. - Citation :
- il fallait le dire, un excellent danseur. Bon, c’était assez attendu compte-tenu du fait qu’il excellait un peu dans tout ce qu’il faisait mais la danse rentrait dans ses passes-temps favoris sans peine.
Bah oui il est siiiiiiiiiiiii parfait. Je me demande comment Deborah peut le supporter alors qu'ils sont tellement similaires. - Citation :
- - « Tu sais » déclama-t-il tout de go en conduisant son pas, « Je ne comptais pas te laisser errer dans d’autres bras avant d’être passée paLa pimbêche… La déesse du mariage… Qu’elle aille au diable avec ses commentaires sur son mariage ! r les miens »
Quand on connait la suite c'est ultra chaud à lire, je trouve. Ou alors c'est juste moi. Ah et je viens de voir (je commente au fil de l'eau) le rapprochement encore davantage puis le baiser dans le cou... ouais ça commence à être intéressant. - Citation :
- La pimbêche… La déesse du mariage… Qu’elle aille au diable avec ses commentaires sur son mariage !
TU. RETIRES. CA. TOUT. DE. SUITE. OK ? *agite les banderoles du fanclub de Victoire et envoie un regard noir à Erwin* |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |