« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] | |
|
+11Dipper Pines* Ferbs Fletcher Adam Pendragon Eloise A. St-James Alastor J. Reedio Kelly A. Wells Rafael Adler Jessie James Charlie Magne Benjamin Clawhauser Ali Nacer 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alex Lawther
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2020-09-11, 12:45 |
| Mason “Dipper” Pines
« Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère. » Ralph Waldo Emerson Fiche Technique. Surnom → La tâche de naissance qu’il a sur son front en forme de la constellation de la Grande Ours lui a donné le surnom de Dipper. Ce surnom lui colle tellement à la peau qu'il en oublie presque son vrai prénom.
Age → 21 ans.
Occupation / Emploi → Etudiant en archéologie et passionné par le mystère.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Souvenirs de Gravity Falls ! Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Dipper Pines, l’adorable jumeau de Mabel.
Vous. Caractère → Dipper et Mabel sont des jumeaux aux caractères bien différents. Si Mabel est une pile électrique infinie, Dipper est d’une nature beaucoup plus calme que sa soeur et préfèrera toujours réfléchir avant d’agir. Il est pourvu d’une grande maturité malgré son jeune âge mais il est rarement pris au sérieux, que ça soit par sa soeur, Wendy ou son Oncle Stan. Dipper est désireux de devenir adulte mais l’idée d’abandonner complètement son enfance lui fait peur. Doté d’une grande intelligence, Dipper parvint toujours (ou presque) à trouver une solution aux différents problèmes que lui et sa jumelle rencontrent. Tout comme cette dernière, la curiosité du jeune garçon est sans limite et il ne cesse de vouloir percer tous les mystères qu’il rencontre. Dipper a l’aventure dans le sang, il est difficile pour lui de se résoudre à rester les bras croisés. Même s’il se montre parfois peureux lorsque la situation lui échappe ou qu’elle semble désespérée, Dipper finit toujours par rebondir et sait faire preuve d’un grand courage pour son âge surtout si la vie de sa soeur rentre dans l’équation. Mabel est son double, elle est tout ce qui compte le plus pour lui et il refuse qu’on lui fasse du mal.
Mais Dipper n’est pas exempt de tout défauts. Contrairement aux apparences, Dipper n’est pas toujours aussi sûr de lui et n’a pas toujours confiance en lui. Il complexe sur son physique frêle et son absence de puberté, si bien qu'il s'énerve facilement quand on lui dit qu'il est adorable. Il se montre parfois égoïste au détriment de Mabel, mais il finit toujours par reconnaître ses erreurs et tente de se faire pardonner auprès d’elle, ne supportant pas d’être en froid avec elle. Sa maturité ne fait pas tout et il lui arrive d’être naïf, comme tous les enfants de son âge. Le jeune garçon est aussi très maladroit, que ça soit avec ses mains comme avec ses paroles… Surtout quand il s’agit de Wendy filles. Il ne sait pas comment leur parler (et les conseils d’oncle Stan pour parler aux filles ne sont pas bons à prendre).
Une Particularité ? → En plus d’être né 5 minutes après elle, Dipper est plus petit que Mabel d’exactement un millimètre et celle-ci ne manque jamais une occasion de le lui rappeler. → Il possède également une tâche de naissance sur son front en forme de casserole mais cette dernière est très souvent cachée par ses cheveux. → Dipper connaît la ridicule charmante danse de l’agneau, un souvenir très gênant de son enfance qu’il aurait préféré oublier mais qui lui permettra malgré tout de sauver sa vie ainsi que celle de sa soeur et de ses amis face à une bande de fantôme dans une supérette hantée. →Comme Mabel, sa fête préférée est celle d'Halloween. → C'est un fervent joueur de Donjons, Donjons et encore plus de Donjons, un jeu de rôle incompréhensible pour le commun des mortels. → Il éprouve une très trop grande admiration pour son grand-oncle Stanford, l'auteur des journaux.
Votre Vie dans le monde des contes. 31 août 2013
Cher journal,
Mabel et moi venons de fêter nos 14 ans, l’été touche à sa fin et quel été nous avons passé ! Tout a commencé le jour où nos parents ont décidé de nous envoyer passer nos vacances chez notre grand-oncle Stan à Gravity Falls, une petite ville perdue de l’Oregon. Contrairement à ma soeur qui était toujours optimiste, j’étais beaucoup moins enthousiaste qu’elle à l’idée de dormir dans le grenier de cette vieille cabane faisant office de piège à touriste qu'était le Mystery Shack. L’été s’annonçait comme étant le pire été de ma vie mais c’était sans compter sur la découverte d’un mystérieux journal dans la forêt. À l’intérieur étaient répertoriés de nombreux secrets et autres phénomènes paranormaux que l’auteur a rencontré ici, à Gravity Falls. Si je doutais au début de la véracité de ce journal, j’ai rapidement changé d’avis quand j’ai sauvé Mabel des griffes d’un zombie d’une horde de gnomes qui voulait l’épouser. Très vite, je me suis mis en tête de vouloir percer toutes les énigmes que contenait ce journal et aussi de retrouver son auteur qui semblait avoir disparu du jour au lendemain.
C’est ainsi que débuta notre aventure pendant lesquelles Mabel et moi avons affronté tout un tas de monstre : Des statuts de cire vivantes (j’ai été plus intelligent que Sherlock Holmes !), des fantômes, des zombies, un ptérodactyle… Et Mabel est même tombée amoureuse d’un vampire. En parlant des nombreuses conquêtes amoureuses de ma soeur, il y a eu l’ennemi numéro UN d’Oncle Stan, j’ai nommé Le p’tit Gidéon. Il est complètement tombé amoureux de Mabel mais ce n’était pas réciproque et Mabel est bien trop gentille pour ne pas oser lui dire la vérité, alors je m’en suis chargé pour elle. Son amour pour ma soeur s’est alors transformé en une terrible haine envers Oncle Stan et le Mystery Shack. Il a tenté un nombre incalculable de fois de voler la boutique mais on est toujours parvenu à l’arrêter jusqu’au jour où il a ouvert une boîte de Pandore en invoquant l’un des démons les plus puissant et des plus dangereux : Bill Crypto. Notre première rencontre avec ce psychodémon triangulaire s’est passée dans l’esprit de notre oncle alors qu’il avait été missionné par Gidéon pour récupérer le code du coffre-fort qui contenait l’acte de propriété du musée. Si ça s’est soldé par une demi victoire (oui, demi car Gidéon est tout de même parvenu à s’emparer du Mystery Shack), Bill nous a avoué avant de disparaître qu’un oiseau de mauvaise augure planait au dessus de Gravity Falls et que le pire restait à venir.
Nous n’avions aucune idée de ce que pouvait signifier le sous-entendu de Bill mais nous avons continué nos recherches sur l’auteur des journaux jusqu’au jour où Oncle Stan fut arrêté par le gouvernement. Mabel et moi refusions de croire que notre oncle pouvait être un “super méchant” (pour reprendre les termes de Mabel) donc nous avons décidé de chercher la preuve irréfutable que Stan était innocent. Malheureusement, toutes les preuves incriminaient notre oncle et pire encore, nous avons découvert qu’il s’agissait d’un usurpateur et qu’il comptait activer un portail interdimensionnel à l’aide des trois journaux réunis !
Bon, en vérité c’est un peu plus compliqué de ça. Oncle Stan a un jumeau, Stanford, qui a dédié toute sa vie à étudier le paranormal. Il a construit un portail sous les conseils de Bill qui l’avait manipulé mais c’est en se disputant avec son frère que notre oncle Ford se retrouva coincé entre les dimensions pendant près de 30 ans avant qu’Oncle Stan ne réouvre le portail pour le faire revenir dans notre monde. J’avais en face de moi l’auteur des journaux ! J’attendais ce moment avec tellement d’impatience que j’en avais l’estomac retourné. Quelques jours avant notre anniversaire, Oncle Ford me fit le plus beau cadeau d’anniversaire que l'on puisse me faire : il m’a proposé d’être son apprenti ! Même si ça impliquait de rester à Gravity Falls, je ne pouvais pas refuser…Sauf que cette décision causa l’apocalypse, ou devrais-je dire la Bizarrapocalypse, car Mabel s’est enfui de la boutique en emportant mon sac qui contenait la brèche dimensionnel que convoitait Bill et elle est tombée dans son piège…
Je n'avais plus d'idée pour nous sortir de cette situation mais le vrai héro dans cette histoire, c'était Oncle Stan. Il est parvenu à détruire Bill à tout jamais en se faisant passer pour son frère et en sacrifiant ses souvenirs. Grâce à Mabel et à son album photo, il a aujourd’hui retrouvé tout ses souvenirs. Tout est revenu dans l'ordre et j'ai finalement refusé la proposition d’Oncle Ford car je ne me voyais pas séparée de ma jumelle (après tout, nous sommes les jumeaux mystères, pas vrai ?).
Il est maintenant temps pour moi et Mabel de quitter Gravity Falls et de rentrer chez nous en Californie. Notre bus est prévu dans quelques heures mais Oncle Stan et Oncle Ford ont dû nous quitter avant le départ. Oncle Ford a parlé d’une anormalité d’une ampleur sans précédent au Nord du continent et qui s’étendrait dans le monde entier. Je n’ai même pas eu le temps de lui poser des questions qu’il avait déjà mit les voiles avec Oncle Stan ! Je suppose que je devrais attendre l’été prochain…
------- fin d’été 2018
Cher journal,
Ca fait longtemps que je ne t’ai pas écrit, je pense qu’une petite mise à jour s’impose non ? Commençons à l’endroit où nous nous sommes arrêtés.
Il y a cinq ans, presque jour pour jour, s’annonçait pour moi et Mabel la fin de notre été et de notre aventure à Gravity Falls. Peu avant notre départ, le détecteur d’anomalie de notre oncle Ford s’est affolé et il a dû quitter la ville avec Oncle Stan afin de comprendre ce qu'il se passait. Seulement, au moment de quitter la ville, un dôme s’abattit autour de la ville, ce qui nous coupa du reste du monde tandis que celui-ci se retrouvait englouti sous une brume mauve. J’ai cherché à en comprendre la raison mais la seule chose que je pouvais affirmer, c’était que ce dôme était similaire à celui de la Bizzarrapocalypse. D’ailleurs, nous avons appris que Bill n’était pas mort et qu’il préparait cette fois-ci à accomplir la prophétie du grand démon Axolotl. Aidés par un groupe d’étranger (le Scooby-Gang je crois ?), Oncle Ford a pu vaincre Bill une nouvelle fois et est parvenu à briser le dôme qui nous retenait prisonnier de Gravity Falls. On s’est alors retrouvé téléportée dans une nouvelle ville où nous avons pu retrouver nos deux oncles sains et saufs. Oncle Ford nous a raconté ce qu’il s’est passé de leurs côté. Une malédiction, une vie alternative… C’est tellement passionnant que j’ai encore pleins de questions à lui poser ! Mais il m'a dit que ce n'était plus le moment et qu'il fallait que l'on se repose. On a tout le temps de se retrouver maintenant que l’on est réunis.
Votre Vie à Storybrooke. fin d’été 2019
Cher journal,
Voilà un an maintenant que nous avons retrouvé nos deux oncles et que nous vivons ici, à Storybrooke. La vie ici est différente qu’à Gravity Falls bien que son ambiance lui est semblable. Le Mystery Shack est désormais un immense hôtel (Oncle Stan a toujours eu la folie des grandeurs) et Mabel et moi dormons maintenant dans deux chambres séparées. Je sais qu’il nous est déjà arrivé de se disputer à ce propos mais maintenant que c’est le cas, ça me fait un peu bizarre pour être honnête… Je suppose qu’il faut en passer par là pour grandir. D’ailleurs, sous les précieux conseils de mes oncles, j’ai pu reprendre les études même si cela ne m’empêche pas de vouloir résoudre les mystères de Storybrooke. Cette ville est encore pleine de secrets qui n’attendent que d’être résolues !
PS : Mabel, arrête de lire mon journal et de fouiller ma chambre.
|
| | |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Katherine Langford
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-09-11, 13:06 |
| AAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH MON FRÈRE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je suis trop contente !! J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi !! Je te resouhaite la bienvenue et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de notre petit Pines Si tu as des questions ou des doutes hésites pas a venir nous voir ! ! Ps: petite précision on va avoir 21 ans cet été, je pense que le PV a oublié d'être remis a jour |
| | |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2020-09-11, 13:14 |
| Pour l’occasion -je me suis connecté- avec le personnage relier a l'Univers de Gravity Falls par le lien avec ton oncle Stanford, et l'événement qui a eu sur le conte. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis très content de voir ce personnage et voir que l univers s'agrandir . Je viendrais surement t'embêter pour un lien le moment venu. Bonne rédaction de fiche a toi |
| | |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Aaron Paul
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-09-11, 13:14 |
| Dipper Bienvenue à toi Je suis sûre que tu vaincras ton syndrome de la page blanche et que tu vivras pleins de belles aventures parmis nous, amuse toi bien |
| | |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Zendaya Coleman *o*
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-09-11, 13:15 |
| AAAAAH JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE DIPPER SOIT JOUE !!! J'ai adoré Gravity Falls et plus particulièrement ce personnage !!! (mon chouchou avec l'oncle Stan ). BIENVENUUUUE !!! |
| | |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Kathryn Newton
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-09-11, 13:36 |
| YEEEEES LE VOILA Je suis super content que t'ais décidé de t'inscrire parmi nous, et surtout avec ce super personnage Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas et que ça te permettra de résoudre ton syndrome de la page blanche |
| | |
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alex Lawther
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2020-09-11, 13:45 |
| J'ai l'habitude de remercier chacun un par un mais vous êtes trop rapides ! Alors merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes trop mignons Je vais essayer de faire ma fiche au plus vite mais je suis une boulette, j'ai oublié mon ordinateur chez moi (heureusement que je rentre chez moi demain) Te concernant, ma jumelle, il y a de grandes chances que je vienne vous voir, toi et oncle Ford, pendant la rédaction de ma fiche Histoire d'être au courant de tout ce qui s'est passé avant mon arrivé (et je m'en vais changer l'âge de ce pas. Z'avez rien vu) |
| | |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-09-11, 14:11
|
| Mouhahah je suivais le sujet de loin parce que je suis une stalkeuse et que je parle pas quand j'ai rien à dire Mais ravie de voir que tu as sauté le paaaas En plus avec Gravity Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche du coup cowboy |
| | |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Seán McLoughlin.
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-09-11, 15:00 |
| |
| | |
Kelly A. Wells « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : abigail cowen
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Call me, Beep me
If you wanna reach me.
| Conte : kim possible | Dans le monde des contes, je suis : : kim possible
| Cadavres : 136
|
________________________________________ 2020-09-11, 15:10 |
| Bienvenu parmi nous |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |