| Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] | |
|
+11Dipper Pines* Ferbs Fletcher Adam Pendragon Eloise A. St-James Alastor J. Reedio Kelly A. Wells Rafael Adler Jessie James Charlie Magne Benjamin Clawhauser Ali Nacer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-09-11, 15:20 |
| @Mabel : Non, je voulais juste pas que vous grandissiez trop vite ... Bon en vrai, en effet, j'ai pas eu le temps de reprendre le PV de Daemon pour le retaper Oups //Ici Oncle Ford, faites comme si c'était l'Oncle Ford //BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Je suis vraiiiiment trop contente d'avoir notre Dipper dans la bande ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et nous, nous ferons tout pour de toute manière ! Comme dit Rafe, c'est vrai qu'avoir un conte avec déjà des liens peut t'ouvrir pas mal de portes. Tu vas engager le RP doucement et sûrement ! Y a pas de soucis pour les questions ! EDIT : j'ai évidemment décodé le code parce que voilà Devoirs obligent. T'as utilisé un Caesar -3 plutôt qu'un +3 Je retiiiiens ~ |
|
| |
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2020-09-11, 17:26 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-09-11, 18:53 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-09-12, 14:47 |
| Bienvenue parmi nous ^^ Je suis très contente que tu te sois laissée tenter au final |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-09-12, 15:09 |
| Bienvenue officiellement à toi ! |
|
| |
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
|
________________________________________ 2020-09-12, 22:34 |
| Merci beaucoup tout le monde ! Et pour tout les liens, ça sera avec grand plaisir |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-09-14, 20:50 |
| Gniii raison de plus pour être triste de ne plus avoir Bill Crypto mais je suis trooop content que le PV que j'avais fait a preneur, avec la tête que j'avais mise C'EST TROP BIEN D'AVOIR DIPPER Bienvenuuuue |
|
| |
It's always the same
|
________________________________________ 2020-09-14, 21:35 |
| |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-09-14, 22:22 |
| Alors comme tu as demandé l'avis de ta sœur chérie, je tiens a dire que cette fiche est géniale !! Les Pines ont un talent pour tenir des journaux c'est incroyable Et puis, je tiens a préciser (en dehors du fait que tu parles de mon incroyable expérience en amour et que je me reserve donc un droit de regard dessus), je ne lis ton journal qu'une fois par mois |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-09-14, 23:17 |
| Ces bouts de chouuu font tout ce que je fais Les journauuux, les cooodes, l'aventureeee ! Ils sont parfaits !! JE VALIDEUUUUUUUUH !! DIPPER IS COMING ! Comme je t'ai dit, la fiche est géniale, un récapitulatif par-fait en 30 lignes (à peu près ) alors que je me souviens qu'avec Ford, j'ai sûrement fait la plus longue fiche de ma vie Donc bravo Bientôt dans la bande, hâte de RP avec toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|