|
+4Adam Pendragon Honey Lemon Vaiana de Motunui Dyson R. Parr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-31, 09:42
|
| - Citation :
- Bah c'est surtout que Seb et d'autres se sont demandés ce que je faisais comme rp, du coup j'étais surprise vu que j'en fais pas partie !
Tu m'étonnes. Fais gaffe, il joue peut-être Vaiana dans ton dos ! - Citation :
- Owiiii regarde Le Prestige et dès que c'est fait n'hésite pas à venir m'en parler !!
Ca marche, je te dis dès que je l'aurai vu ! Tirage : 1 : Cyril 2 : Cyril 3 : Nat 4 : Nat |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-08-31, 10:20 |
| Je me suis posé la même question, mais je croyais que c'était lié. Tenet je n'irais pas le voir je pense. Le son est beaucoup trop mauvais. Un jour sur deux quelqu'un se plains du son dans la salle. Et encore, on le met beaucoup moins fort qu'il faudrait. Qui plus est, quand j'ai demandé au chef ce qu'il en a pensé, sa réaction a été "J'ai pas tout compris. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose à comprendre." Et pourtant c'est un fan de Nolan. Ca fait peur. Après, la scène d'ouverture que j'ai vue un million de fois est pas mal du tout. On sent que Nolan est un pro dans la réalisation et les acteurs ont l'air crédible ! |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-31, 10:31 |
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-08-31, 10:44 |
| Comment l'ignorer alors que mon perso se retrouve dans un contexte qui ne le concerne pas ? Si encore y avait que moi qui le remarquait, mais ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression de passer pour une débile vu qu'on me demande si je fais un rp avec vous et que je sais jamais quoi répondre. |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-08-31, 11:55 |
| - Vaiana de Motunui a écrit:
- Owiiii regarde Le Prestige et dès que c'est fait n'hésite pas à venir m'en parler !!
Ce film Un de mes premiers amours, et puis Bale / Jackman J'ai trop envie de voir Tenet perso Je n'ai pas regardé la BA, je n'aime pas toujours les regarder pour des films qui font de leur "secret" leur force, du coup j'évite royalement de me laisser distraire par quelque chose qui peut t'emmener des fois à 100.000 lieux de ce qui se trouve dans le film. Ca évite d'être déçue de spéculer de trop. En tout cas, avec le casting, ça me tente à mort (j'adore Pattinson, SAUF dans Twilight où il joue un cadavre avec la même expression. Apparemment, le vampirisme ça fige pas que l'âge Et pourtant je me mate régulièrement les twilight en boucle pour me détendre xD) et le principe même d'une SF / pas vraiment SF / Retourner le temps en palindrome... C'est génial. Je sais pas, j'ai hâte de voir ça En fait, Nat joue dans des RP sans les écrire, c'est magique XD |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
|
________________________________________ 2020-08-31, 12:00 |
| AH ! Je tiens à parler de la bande annonce, j'en suis très satisfait, la bande annonce ne spoil rien du film contrairement à 99% des bandes annonces aujourd'hui. Elle tease juste ce qu'il faut pour te montrer que y a un film sur ce thème là, et c'est tout. Tu ne peux te douter d'absolument rien avec juste la bande annonce et ce fut un constat très satisfaisant ! Ce qu'on a anticipé, c'est parce qu'on l'a deviné et pas parce qu'on avait vu le truc dans le teaser (Le Prestige mais après en même temps, Nolan je t'aime même si Tenet n'est pas dans mon top 3 de Nolan, et est très loin de dépasser mon amour pour Inception) |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-08-31, 12:20 |
| Aaaah bon à savoir alors Je verrais si je cède au visionnage de la BA alors |
|
| |
*hausse les épaules*
|
________________________________________ 2020-08-31, 12:53 |
| Je dirais que je te le conseille juste pour amorcer ta réflexion sur le sujet difficile à comprendre comme ça tu es en condition un peu avant MAIS y aller sans la voir est totalement possible et encore meilleur (enfin je suppose) parce que tu auras la surprise totale Dans tous les cas, si tu comprends pas le film au début, t'affole pas, c'est normal on comprend vers le milieu |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-31, 19:38
|
| Ah oui Seb j'ai entendu un youtubeur se plaindre du son aussi. - Citation :
- quand j'ai demandé au chef ce qu'il en a pensé, sa réaction a été "J'ai pas tout compris. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose à comprendre."
Enorme. Ah merci Cyril d'avoir éclairci ce mystère ! - Citation :
- j'adore Pattinson, SAUF dans Twilight où il joue un cadavre avec la même expression.
Sinon je suis plutôt de ton avis sur les trailers, à part au cinéma vu qu'ils en passent j'en regarde jamais. Tirage : 1 : Cyril 2 : Cyril 3 : Nat 4 : Nat 5 : Seb 6 : Seb 7 : Alois |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-08-31, 20:42 |
| Tous les jours quelqu'un sort de la salle pour s'en plaindre. Et pourtant, on est véritablement bas comparé à ce qu'il faudrait. Mais c'est le gros soucis avec les films de Nolan. C'est pas la première fois que ça fait ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|