Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-25, 19:00 |
| |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-08-25, 19:10
|
| Oooh elle est ton amie ? Avec qui ? Dyson du coup ? Quoi qu'il fait qu'on se trouve un truc avec Ferbs et Herpha Pas obligatoirement lié au badge de môsieur le fantôme Mouaiiiis mais y'a une différence entre "adorer" et "aimer" *boude* |
|
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
|
________________________________________ 2020-08-25, 19:13 |
| J'ai compté Dyson mais Hépha la connait, l'apprécie et approuverait aussi Et je veux aussi un lien avec Ferb en partie parce qu'il n'a aucun lien et en partie parce qu'ils peuvent s'entendre trop bien je suis sûr |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2020-08-25, 19:16
|
| Ouii c'est vrai qu'Hepha la connait même s'ils se sont pas trop parlés encore Mais ouiii trooop il est tellement délire qu'elle le kifferait j'en suis sûre |
|
*hausse les épaules*
|
________________________________________ 2020-08-25, 19:24 |
| Et bah quand tu es libre en RP moi je suis partant pour se trouver un truc |
|
|
________________________________________ 2020-08-25, 19:25
|
| Nickel je te tiens au courant dès que j'ai une petite place alors |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |