| Who you gonna call? DANPIDON ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-08-25, 15:15 |
| Je m'excuse d'avance Fanny En temps que bon ami de Alexis, je me devais d'agir ! Une femme aussi extraordinaire que connait le célibat depuis trop longtemps, ce n'est pas normal. Ce n'est pas humain ! Alors j'ai décidé d’inciter les hommes (les femmes aussi peut-être ? j'avoue... je n'ai pas pensé à demander son orientation sexuelle ) à venir vers la belle Alexis Vous avez peur de tenter votre chance ? Pas de problème ! Passez par Danpidon avant Ne soyez pas timide ! Aidons cette pauvre Alexis, ensemble détruisons sa solitude et son célibat Et pour ceux qui ne sont pas intéressés mais qui veulent soutenir Alexis, j'ai fais un petit badge Il suffit simplement de le porter ou de le faire tourner Aussi simple que bonjour Ma connerie va beaucoup trop loin |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-08-25, 15:30
|
| OH MON DIEUUUU :mdr J'ai plus les mots Je me barre me cacher dans un trou jusqu'à la fin de ma vie |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:22 |
| OMG Morgane tu es un génie |
|
| |
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:29 |
| Fanny > Il ne faut pas avoir honte Je fais ça pour toi bien tu sais Ça arrive d'être nulle en drague et d'avoir du mal à rencontrer des hommes. N'ai pas honte tout vas bien se passer Cyril > AH non mais laisse tomber Hier soir je suis partie dans un délire avec Fanny la pauvre Je suis le nouveau Cupidon |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:33 |
| Tu as envoyé une annonce à Cupibidon ? Tu devrais Est-ce que je t'encourage dans ce délire ? Oui |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:36 |
| Je vais détrôner Cupibidon oui Pas besoin d'être un bébé en couche culotte pour trouver l'amour à son amie |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:37
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:38 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:43
|
| Donc tu vas engager quelqu'un c'est ça ? J'espère qu'il est bien payé *part bouder* |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:45 |
| Mais pas du tout Boude paaas Tu es adorable tout le monde t'adore ! Y pas besoin d'argent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|