1 : Une relation amicale d'un de vos personnages est citée dans le top (1 point par relation citée) Eh bah 3 points du coup
2 : Vous pensez que "il faut qu'on sauve ses amis, ohoh" (1 point) Et j'ai même la réf, ce qui est normal vu que j'ai écrit le top 4
3 : Un de vos personnages au moins a un.e "ami.e de 3h du matin" [ndlr : un ami qu'il pourrait appeler pour tout et n'importe quoi et qui viendrait sans poser de question] (1 point) Honey doit au moins en avoir un entre les BG6 et Evelyn 5
4 : Un de vos personnages au moins à un.e ami.e à qui il peut lancer les pires vacheries sans le vexer (1 point) Debbie avec Aster
6
5 : Un de vos personnages au moins a un ami qui est pour le moment un PV et/ou un PNJ (- 1 point quel que soit le nombre de PNJ / PV concerné) Honey et les BG6, notamment Wasabi 5
6 : Dites un truc gentil sur un ami d'un de vos personnages pour gagner le point suivant (1 point)
Evelyn c'est la meilleure et c'est celle qui comprend le mieux ma petite Honey
6
7 : Un de vos personnages au moins a un.e BFF (1 point) [attention : il faut avoir déjà employé ce terme en RP pour que ça compte) Eveuuuh
7
8 : Un de vos personnages au moins a une amitié non assumée dans ses relations (- 1 point) Debbie et Aster, toujours eux
6
9 : Un de vos personnages au moins a réussi à devenir ami.e avec un ex (1 point) Non pas pour le moment mais ça arrivera peut-être
10 : Un de vos personnages au moins a des passions communes à celles d'au moins un de ses amis (1 point) La science avec Evelyn et Wasabi, la cuisine pour Amelia et Liliann, sans doute d'autres choses aussi qui me viennent pas 7
11 : Un de vos personnages au moins est le meilleur ami d'un autre personnage qui n'est pas au courant qu'il est son meilleur ami (- 1 point) Non
12 : Vous pouvez justifier d'une amitié qui dure depuis plusieurs années pour au moins un de vos personnages avec un autre personnage joué (1 point) Je peux pour Honey, pour les autres j'ai perdu tous les liens qui le permettaient je crois
8
13 : Un de vos personnages au moins s'est fait des amis au travail (1 point) Honey a connu Evelyn au labo 9
14 : Un de vos personnages au moins se reconnait comme appartenant à la maison Poufsouffle dans Harry Potter (1 point) Amelia clairement
10
15 : Un de vos personnages au moins ou vous même IRL aime la série télé
Friends (1 point) Toutes, moi inclut 11
Question bonus 1 : parlez nous de l'amitié de fiction (hors Disney RPG) que vous préférez et pourquoi celle-ci.
Déjà de façon hyper classique, l'amitié entre Harry, Ron et Hermione est pas mal du tout, idem celle entre S irius et Remus (et James mais bon comme il est mort on voit pas tellement cette amitié). Y a celle entre JJ et Spencer dans Esprits criminels qui est mimi comme tout (même si la dernière saison de la série a décidé de gâcher tout ça visiblement
) et puis y a Friends dont on ne peut pas ne pas parler vu le sujet.
Question bonus 2 : C'est quoi l'amitié pour vous, IRL ?
De la complicité, du soutien mais aussi une personne capable de te dire quand tu fais de la merde (sans te juger de trop ni te détester pour ça).
Question bonus 3 : C'est quoi l'amitié pour vos personnages ?
Pour Honey ce sont des gens "comme elle" avec qui elle n'a pas à se demander si elle est socialement acceptable et qui partagent ses passions. Pour Anastasia ça tourne davantage autour de la confiance et du soutien. Pour Amelia je pense que c'est un peu pareil. Pour Deborah c'est quelqu'un qui la challenge, la pousse à son maximum et parfois, mais rare, quelqu'un qu'elle peut prendre sous son aile.
Question bonus 4 : En dehors de vos liens, quelle amitié préférez vous sur le forum ? J'aimais bien Anita et April mais Anita n'est plus jouée. Sinon celle entre Violette et Dyson est fun à lire, en partie du fait des autres persos voire des PNJ qui gravitent autour. Les amitiés de Liliann sont aussi pleine de poésie c'est chou.
Rendez-vous en fin d'après-midi pour le tirage au sort. Il est encore temps de jouer !
Tirage :
1 : Nat / Wiwi
2 : Sandrine / Cam
3 : Amy
4 : Raven
5 : Marine
6 : Manon
7 : Marielou
8 : Licia
9 : Alex
10 : Mélissa