« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Le lion voyait bien que la femme en face de lui n'allait pas fort et il pouvait comprendre quand elle lui avait annoncé la nouvelle ou plutôt la mauvaise nouvelle. Il ne pensait pas qu'elle allait perdre son enfant. Il en était sincèrement désolé mais même le signaler n'allait pas changer ou ramener cet enfant perdu. Pour une mère ça devait être la pire des choses, il l'avait bien vu quand sa mère à lui l'avait cru mort. Elle le lui avait compter s'était un déchirement. Et il n'y avait pas de mot pour le dire quand on perdait un enfant. Dans l'ordre des choses ce devait-être le parent qui devait s'en aller en premier et non l'enfant. Samuel était la pour la soutenir si elle en avait besoin et visiblement, elle avait besoin de parler avec lui. Il l'avait donc légèrement déplacé pour être dans un coin assez tranquille pour discuter avec elle. Il savait qu'à cet heure-là, il y aurait peut de circulation dans la salle et surtout qu'il n'y avait pas de rendez vous donc il pouvait accorder du temps à l'une de ses amis.
Samuel avait le coeur sur la main, il était une bonne patte avec tout le monde, et faisait en sorte que ça aille pour tout le monde. On sera mieux ici, c'est plus calme par là pour discuter. Il lui laisserait le temps qu'il faudra pour parler et si elle en avait envie. Il ne la forcera pas à parler de quelques choses qui la rendent triste non plus surtout qu'il n'avait pas prévu la boite de mouchoir pour elle. Il comprenait mieux, elle avait eu un accident. Oh... il en était tellement désolé... lui dans un accident, il avait perdu son père. Du moins dans on faux souvenirs. Je... j'en suis navrée Lena. Il cherchait les mots correct pour lui dire. Et.. ce n'est en rien de ta faute, comme tu l'as mentionné s'était un accident... tu ne pouvait pas prévoir ce qui allait arrivé. Samuel en gentil ami qu'il était, avait prit sa main qui tremblait pour la mettre sur la sienne.
Il comprenait ce qu'elle voulait dire, lui a eu un évènement plutôt étrange à noel... il avait connu sa fille du futur et elle lui manquait s'était plutôt bête à dire pour lui aussi. Elle sera la mais dans très longtemps. Il l'avait prit dans ses bras, jouer avec elle raconté même des histoires. Et maintenant encore même si ça n'avait durée que 3 jours, il pensait encore à elle. Alors, il prit la parole. Non ce n'est pas idiot Lena... Je comprend ce que tu veux me dire, elle vivait à travers toi... Je ne suis pas maman vu que je suis un garçon mais... lors de noel, j'ai vécu une chose étrange que j'ai cru rêvé, j'ai voyager dans le futur et ... j'ai rencontrer ma fille et mon fils. Et a travers ma compagne j'ai pu ressentir les mouvements de mon fils. Je peux comprendre que ça laisse un vide, en revenant ici... Je n'avais plus ma fille et elle me manque même si je me dis que je la reverrait dans le futur... Il tapota doucement sa main. Je suis vraiment désolé, tu n'aurais pas du vivre cela, j'espère que ton compagnon est auprès de toi et qu'il t'épaule
Ce n'était pas évident de traversé cela. Et parfois même si on était entouré sa ne résolvait pas tout mais, elle pouvait-être aidé pour surmonter cela pour remonter la pente.
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Samuel pouvait comprendre ce qu'elle ressentait d'une certaines manière. Il avait perdu un parent, son père en l'occurrence. Mais, il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait pour une mère de perdre son enfant. C'était quelques choses de terriblement douloureux pour une mère, elle l'avait porter durant neuf mois et en la mettant au monde ou sans le faire, elle l'avait perdu. Lena avait du sentir sa présence dans son ventre même si elle n'avait pas vu son visage ou le temps de la connaître quelques part, elle connaissait son enfant. Chacun avait une façon de faire leur deuil. Samuel lui s'était barré et avait fait un peu n'importe quoi dans les deux vies. L'une était bien meilleur que l'autre. Quand il était lion, il avait Timon et Pumba pour lui tenir compagnie. La bien qu'il avait sa famille ce n'était pas la même chose. Il s'était finalement bougé pour trouver un travail et il s'y plaisait ! Etonnant non ? Il aimait faire cela. Le sport était devenu l'une de ses raison d'être ça apportait pas mal. Donc il pouvait comprendre qu'elle puisse vouloir s'évader dans le sport pour penser à autre chose.
Il l'avait mener dans un endroit un peu plus tranquille, voir une femme pleurer lui fendillait un peu plus son cœur de lion. Il avait prit soin de prendre aussi une boite de mouchoir pour elle. Samuel répondit à son sourire montrant qu'il était là pour elle. Lui tendant la boite de mouchoirs. Il essayait de la consoler comme il le pouvait en tout cas, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il faisait de son mieux. Merci Sam…tu as raison, c’était un accident mais si je n’avais pas pris ma voiture à ce moment là, rien ne serait arrivé tu sais. C'était un regrettable accident. Ni plus ni moins, elle ne pouvait pas revenir en arrière, malheureusement oui elle avait prit la voiture mais peut-être devait-il se passer cela. Généralement même si tu empêchais un truc de se produit qu'on le veuille ou non, il viendra d'une autre manière. Il fit une légère moue. Oui c'était un accident, mais, tu n'y pouvait rien Lena, il ne faut pas que tu culpabilise, même si tu n'aurais pas prit la voiture peut-être que tu aurais eu une autre chose. Samuel et la maladresse des mots... Je veux dire.. pardon, je n'aurais pas du dire cela ainsi. Mais il ne faut pas que tu t'incombe, ce n'est pas ta faute, c'est juste de la malchance.
Ça a dû être une situation sacrément intense. ouai c'était très intense le fait d'avoir rencontrer ses enfants, le pire avait été de leur dire adieu pour un temps... les revoir dans quelques années ce n'était pas son fort non plus. Oui.. c'était très intense et ce n'est pas pas la chose la plus simple.
Oui, il est auprès de moi, il m’épaule beaucoup et il se pourrait même que j’ai fait le premier pas et que…eh bah je l’ai demandé en mariage. Samuel, sourit a Lena, ça allait un peu mieux, un sujet de détente ça faisait toujours du bien. Bon parler de mariage ce n'était pas non plus son fort à lui. Au moins elle avait quelqu'un sur qui compter son petit ami c'était bien et il devait être le père de la petite aussi. Je suis content alors que tu es quelqu'un sur qui tu peux compter et qu'il t'épaule dans ces moments difficile. Il lui sourit légèrement. Un mariage ? Et bien mes félicitation Lena, j'espère qu'il t'as dit oui au moins ? Sinon je lui met un coup de pied au derrière
Bien sur qu'il plaisantait hein ? Samuel ne va pas mettre un coup au futur marié, il était gentil tout de même. Il espérait qu'elle fasse une immense fête. (Pour les préparatif de mariage il faut aller voir Emmaline.. ) Ah et du coup tu aurais une idée de qui préparerais le mariage ? Bon ça s'éloignait pas mal du domaine sportif mais c'était pas grave si cela permettait à Lena de penser à autre chose pendant quelques instant c'était ce qui comptait pour le jeune lion. Lui même y avait songé pour Evie mais pas maintenant c'était trop tôt encore, il venait simplement de se remettre ensemble, et par rapport à son voyage dans le futur ce n'était pas maintenant. Enfin, cela ne l'empêchait pas de faire du repérage de bague non plus. Histoire de se faire une petite idée en tête. Comme quand il lui avait offert une photo de tous. manque de bol, il n'avait pas pu ramener de souvenir sauf celui qui trônait dans son esprit. Reprenant le fil de la conversation. Il regarda Lena. Alors dis moi comment c'est passé ta demande en mariage pour ton cher et tendre ? Je veux savoir tout les détails qui te vienne en tête. Histoire que peut-être ça me donne des idées dans le futur. Parce que bon, en deux mille trente, Samuel était déjà marié ! En revanche, il n'était pas au courant de comment la demande se serait passé. Et ce qu'elle avait dit en premier, en aucun cas, il avait demander à la Evie du futur, ça ne se faisait pas.
Et la bague en question ? T'en a trouvé une ? Bah oui, c'est important les bagues, enfin si toutefois, elle avait sorti une bague, beaucoup de possibilité pouvait s'offrir. Parfois Samuel, il faudrait apprendre à te taire et laisser Lena prendre la parole un peu. Certes tu cherche a lui faire penser à autres chose mais ce n'était pas toujours une solution, un échange serait tout de même mieux qu'une monologue. Oh pardon... vas-y je t'en prit prend la parole.
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
et le pire c’est que tu as raison en plus Raison lui ? Parfois ca pouvait faire bizarre, on ne lui disait pas assez souvent qu'il avait raison, mais, parfois ça faisait toujours plaisir. Le jeune lion esquissa un léger sourire. Même s'il reconnaissait que ce n'était pas facile pour elle. Stagner ce n'était jamais bon. Il fallait avancer doucement mais surement. Pour aller un peu mieux. Au moins leur discutions allait un peu mieux. Oui, je crois que j’ai trouvé la perle rare, James est merveilleux et d’une gentillesse et d’une compréhension sans failles, je l’aime tellement, c’est dingue. Il hocha la tête, s'était une bonne chose que ce dernier prennent soin d'elle. Je suis heureux pour toi que tu ai trouver une personne qui te convienne, de nos jours c'est plutôt rare de trouver la perle rare. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui.
oui, il m’a dit oui et m’a simplement dit que je devais porter cette bague si je voulais qu’il accepte de m’épouser. Samuel porta son attention sur la bague que montrait Lena. Un bien beau bijou en soit. Ca brillait toujours les diamant. Oh je vois ! Et bien c'est un très joli bijou que voilà, peut-être qu'un jour je ferais pareil.
je ne sais pas encore, j’irais peut être voir l’organisatrice, je crois qu’il y en a une à Storybrooke, Emmaline elle s’appelle je crois. Samuel réfléchit un instant. Ah oui ! Je vois celle de la boite de Pandore ! Elle est top pour organiser des truc, et puis elle est plutôt pas mal souriante parfois j'ai l'impression que sa mâchoire va sauter tellement elle sourit. Et puis, elle t'arrange pas mal et te demande avant si ça peut plaire ou non. Samuel avait été voir certaines fois cette demoiselle pour lui demander des conseils en plus de toute sa famille qui était avec lui.
Il écoutait chaque détail de ce que lui disait Lena. S'était vraiment adorable ce qu'elle disait au moins elle ne pensait pas au sujet triste et s'était bien d'avoir un peu de conversation avec les autres. Il n'y a pas besoin d'organiser un truc énorme pour que cela soit romantique. je crois qu'on m'a dit qu'il fallait être avec la personne souhaiter au bon moment pour que ce soit merveilleux et magique, un peu comme ce que tu as eu du coup. Et c'est franchement super.
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Si seulement j’avais su. Si seulement j’avais su que le jour de mon mariage, il m’abandonnerait. Cet homme que j’aimais à la folie, si seulement je savais qu’il me laisserait seule, devant l’autel, devant le curé et ma meilleure amie. Si seulement je n’avais pas espéré en vain avoir droit à ma fin heureuse. D’abord la perte de Gabriella…Je lève le regard vers Samuel et lui souris.
« Merci Sam, c’est gentil. » énonçais-je avec un sourire.
J’avais en tête le mariage idéal, un rêve éveillé qui dans quelques semaines se transformerait clairement en cauchemar et peut être qu’au fond, je ne pouvais pas aller contre. Un petit sourire perle à nouveau sur mon visage quand je me mets à jouer avec ma bague de fiançailles, la faisant tourner autour de mon doigt.
« Oui, c’est vrai que c’est un beau bijou. » énonçais-je alors avant de reprendre « yes, exact. C’est elle. Je confirme que parfois on a l’impression que son sourire s’élargit un peu beaucoup mais ça n’empêche pas qu’elle est adorable. » énonçais-je finalement.
Romantique. Oui ma demande en mariage l’avait clairement été et je sais que je l’avais pris par surprise mais c’était une bonne chose non ? M’humectant les lèvres, je lève le regard vers Samuel avant de reprendre rapidement la parole.
« Le temps file vite dis moi. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps. Je repasserais pour reprogrammer des cours. » énonçais-je alors.
Le saluant, je ne tarde pas à quitter les locaux de la salle de sport avant de rentrer à la maison, j’avais soudainement besoin de me retrouver seule.
( Pando )
terminé
hj: je cloture le rp et on s'en refais un quand tu veux