« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Le jeune lion se réveillait toujours de bonne heure pour prendre un petit déjeuner copieux, histoire de tenir le rythme de la journée. Sa mère n’allait surement pas tarder à se réveiller aussi, quand à sa soeur, elle allait surement dormir toute la journée. en garçon bien élevé il avait quand même préparer quelques petites collation et du jus d’orange fraîchement pressé. Finissant son petit déjeuner monsieur s’était rendu rapidement à la salle de sport. Prenant par la même occasion son sac de sport ave des affaires de rechange, comme il allait se dépenser forcément. Il avait mit aussi un petit mot pour sa mère Bonne journée maman Et le voilà parti Clovis son chat devait sûrement dormir dans un coin de sa chambre caché dans le placard ou encore sous le lit. Voir même sur la commode. Il avait tellement de cachette aussi cet animal.
Après quelques minutes de marche, il était enfin arrivé à destination, ouvrant donc la salle parce que monsieur avait aussi les clefs, il avait encore le temps pour commencer sa journée. Par réflexe il alluma la machine à café, ayant préalablement apporter des croissants pour les employés. Aujourd’hui il allait surement se retrouver à l’accueil pour les personnes qui souhaitait de nouveau abonnement bien qu’il soit encore disponible pour donner des cours dans la journée. Samuel était en train de remplir des formulaires pour de nouveaux abonnement quand une demoiselle arriva. Le lion voyait souvent beaucoup de monde défiler, pourtant il avait une sacré bonne mémoire de toutes les morphologie des personnes, celle-ci qui arrivait c’était Lena, une demoiselle qui venait souvent en général une accro au sport comme on dit sauf que là ça faisait un petit bout de temps qu’elle n’était pas réapparu. Affichant donc un grand sourire.
-Bonjour Lena, ravi de vous revoir parmi nous. En revanche ce qui suivit lui parut étrange, prenant donc un nouveau papier pour les suspension d’abonnement en plus de le faire informatiquement. Oui pas de soucis, par contre je suis désolé de te demander ça mais, c’est la procédure, il faudrait un justificatif.
La procédure demandait toujours ce genre de chose, il marqua donc sur le formulaire suspension d’abonnement. Et sur l’ordinateur il entra son nom pour faire de même. Il allait devoir fournir le justificatif.
-Sinon tout vas bien pour toi ? dit-il en lui tendant le formulaire à remplir. Il y aura aussi à savoir depuis combien de moi tu es la ?
Le regard se portait sur l’ordinateur puis sur Lena. Ce n’était pas un problème pour lui que les personnes suspendent leur abonnement ou arrête leur abonnement. Ce qui comptait c’était d’avoir de nouveau abonnement ça rapportait d’avantage. En ce qui concernait Lena… ça n’allait pas apporter grand chose. Au vu du papier, même pas les frais de suspension. Lisant donc le papier, un test de grossesse oui la réponse était très clair, Samuel tapait sur l’ordinateur puis, fit une photocopie.
-Oui, ce justificatif doit aller, pour que tu n’ai pas à payer la suspension
Entre temps il l’a laissait prendre le formulaire à remplir, c’était simplement un procédé à prendre en compte.
- Et Hmm je suppose qu’on doit dire félicitation pour cette grossesse. dit-il avec un léger sourire sur les lèvres. Samuel n’avait pas l’habitude ds personnes enceinte mais bon il fallait faire avec. Ca ne doit pas être évident..
En plus après il allait avoir la prise de poids.. elle allait devoir faire attention après pour la reprise du poids.
-Le temps passe toujours très vite. Mais c’est vrai ça fait un petit bout de temps.
Reprenant la fiche que lui tendait Lena.
-Oui vaut mieux avant que cela ne devienne trop compliqué. dit-il en regardant dans la base de données. Et bien en théorie non, mais je peux très bien le faire. J’ai les approbations pour.
Pianotant sur le clavier, Samuel reporta son attention sur Lena.
-Je peux te faire un planning dans tous les cas, il me faudra savoir tes disponibilités.
Bon si celui là convient, c’est bon alors. En même temps, il n'avait pas trop le choix de l'accepté tel quel vu que c'était un mot de son docteur. Continuant a pianoté sur son clavier. Tout en l'écoutant parler. Oui, ne t'en fais pas ca convient pour ce genre de procéder et comme ça vient de votre médecin c'est un appuie pour ne pas payer des frais supplémentaire. Il pouvait convenir que cela ne devait pas être simple, pour elle qui pratiquait beaucoup de sport en étant enceinte. Elle allait devoir réduire et adapté. Il lui rendit son sourire après son remerciement. Samuel était un brave garçon. Il avait été bien élevé par sa mère et toute sa famille.
Le jeune lion avait pas mal de chose a faire aussi entre les entrainement des petits, les emploi du temps planifier pour les cours qu'il donnait. Et le planning pour la soirée d'Halloween qu'il préparait en avance pour exposer ses idées au patron par la suite. Etant à la tête de deux entreprises, mes horaires dépendront des tiens Samuel releva la tête de son écran pour regarder Lena.
Elle était peut-être a la tête de deux entreprises ca il pouvait convenir mais, justement elle n'avait peut-être pas du temps à consacré. Bien que Samuel ne pouvait pas être souple dans ses horaires. Il cliqua sur une autre page pour regarder ses heures de libres. Alors... pour ainsi dire je suis plutôt libre le mardi de 13h35 à 16 h 20, vu qu'après j'ai un cours avec les petits et un combat. Puis le jeudi au même horaire et une ouverture le matin de 9h30 à 11h. A toi de me dire.
C'était déjà pas mal pour combler les trous dans son emploi du temps. Après tu peux appeler pour dire les horaires qui t'arrangerais le plus et surtout combien d'heure par semaine tu voudrais faire ?
Je peux te bloquer deux heures le mardi après midi ? De mémoire, il était disponible à ce créneaux la, donc c'était fort possible mais avant il se devait de regarder si vraiment c'était bon dans son emploi du temps. Il avait donc été regarder dans sa base de donné sur le pc. Il avait donc rapidement noté son nom pour regarder son emploi du temps à venir. Et effectivement il avait plutôt bonne mémoire ! Il avait donc un créneaux pour Lena. Oui, j'ai ses horaires de bon, je te rajoute dans mon emploi du temps. Pianotant rapidement, il avait donc planifié pour Lena. Notant donc au passage les horaires de la demoiselle. Hop c'est noté du coup, si jamais tu as un empêchement ou autre préviens quand même quelques heures avant d'acc ?
Le lion aimait bien être prévenu pour pouvoir caller une autre personne au besoin, mais, il faisait confiance en Lena, elle serait le prévenir au besoin. C'est parfait, je t'ai noté ça au cas ou pour que ton assistante note tes rendez vous.
Le jeune lion était en train de noter quelques autres personnes à son planning pour être sur que tout était ok. En ce qui concernait Lena pour le nombres d'heures, il prit un court instant pour réfléchir. Alors pour être honnête je te dirait d'y aller molo au début, comme tu es enceinte, il ne faudrait pas trop forcer non plus. deux voir trois heures par semaine c'est déjà pas mal en soit surtout si dans ta journée tu as un emploi du temps charger. Après c'est qu'un conseil de coach à toi de suivre mon avis ou non.
Samuel ne visait pas spécialement l'argent, il voulait avant tout que ses clients soient bien et en pleine forme. Pour cette raison qu'il faisait de son mieux pour conseiller. :copyright:️ 2981 12289 0
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Samuel sourit à l'attention de Lena, elle n'avait pas à le remercier c'était normal de devoir satisfaire le client. Il faisait en sorte que le client revienne dans la salle de sport donc il fallait tout faire pour l'arranger. Ne me remercie pas c'est tout à faire normal que j'essai de te venir en aide pour t'arranger. Il lui sourit. Pas de soucis en tout cas, ça serai noté. Le lion prit tout les papiers nécessaire dont il avait besoin. Il avait aussi au préalable noté les rendez vous pour que sa secrétaire soit au courant et que s'il y avait un empêchement qu'elle le prévient au moins 24h à l'avance c'était un minimum. Pour qu'il puisse donner le rendez vous à une autre personne.
Samuel lui donnait les conseils qu'il avait réussi à enregistrer dans sa tête pour que tout ce passe bien pour ses clients et ce n'était pas recommander pour une femme enceinte d'avoir trop de sport non plus bien qu'il y ait des chose adapté comme il comptait le lui faire faire.
Il la salua avec un grand sourire. Très bien, et bien à la prochaine pour les séances et courage à toi en tout cas. Il la laissa partir et repris son activité dans la journée.
Janvier 2021.
Ca avait été dur de s'extirper du lit mais, il n'avait pas eu trop le choix pour aller bosser, déposant un baiser sur la joue de sa petite amie Evie, il ne voulait pas la réveillé, elle allait surement aller en cours dans la journée. A ce soir ma douce Au cas ou personne n'aurait suivi, Samuel a enfin avoué à Evie ses sentiments et ils étaient donc en couple depuis le mois d'aout les fêtes c'était plutôt bien passé. D'ailleurs toute la famille avait bien dit qu'il était temps pour ses deux la de ce mettre en couple. Après ce tourner autour pendant des années...
Samuel avait prit un rapide déjeuner déposant un baiser sur la jour de sa mère. D'ailleurs, il fallait peut-être qu'il se trouve un petit appartement pour ne pas déranger sa mère. Même si elle était très gentille, peut-être que ça la dérangeait que son fils soit encore là. Il avait bien murit même s'il restait par moment un charmant boulet.
Il était donc parti au boulot en petite fouler. Courir ne le gênait même plus. Il avait donc ouvert la salle de sport, la lumière et s'était servi un chocolat chaud, pas de café c'est pas bon. Lena était venu après bien quelques semaines. Samuel avait toujours le sourire au lèvres. Bonjour Lena Par contre la suite l'avait refroidi. Oh.. je suis désolé.. Tu veux t'asseoir pour parler.. mes condoléances, que c'est-il passé ?
Il était attristé c'était dans cette vie la, même en faux souvenir son père était décédé dans un accident de voiture ... il s'en souvenait encore...