mon sentiment intérieur
Désolé par avance si ça reprend ce que j’ai pu dire plutôt
Ciao tutti
Je me sens mal et vraiment bizarre
Je vais peut-être commencer par ce qui pourrait le plus s'apparenter à un début, alors comme certains le savent, j'ai 18 ans et je m'appel Noah bien que ce n'est malheureusement pas mon véritable prénom, car je ne me reconnais pas en luiça peut paraître bête, mais le prénom qu’ils m’ont donné j’ai du mal à me reconnaître dedans, je ne me sens pas moi, bien qu’en soit c’est pas grand chose. Mais quand je l’entends prononcer à mon égard je sens comme un léger malaise à mon intérieur. C’est la raison pour laquelle je me présente via un autre prénom pour mes nouvelles connaissances, je m’y retrouve bien plus également, alors quand mon prénom de naissance est prononcé je le vit mal.
Peut-être qu’en fait je suis le problème, j’aimerais tellement avoir été adopté, je pourrais comprendre, j’aurais préféré sinon. Je sais que c’est horrible mais je me sens détruit par moment, enfin même assez souvent et là avec ce qui m'arrive encore plus.
Bien que je ne vais pas non plus faire un étalage de ce qui ne va pas je vais parler de seulement deux points.
En premierC’est certainement pas grand chose mais mes parents ne font pas vraiment attention à mes aspirations et désirs, c’est vraiment pas agréable de ne pas être compris.
En second temps j’ai l’impression d’être un imposteur, de ne pas être qui je suis, de jouer un rôle qui ne me plaît pas et ne me convient pas.
On a jamais vraiment fait attention à ce que je voulais faire ou pas, on m’a forcé à faire du foot et du judo alors que je voulais jouer et m’exprimer sur scène, théâtre et dance. Résultat j’adore la danse mais j'ai peu de coordination, c’est horrible, même si la en théâtre et acting ça va...
Je veux être acteur et model mais on me force à aller passer un diplôme qui ne rime à rien pour moi..
Pour en revenir du coup à mon problème actuel, j'était employé en tant que jeune homme aupair dans une famille à Londres et à cause du virus là j'ai du rentrer en urgence car ma host family a un peu péter un plomb.
Du coup je me retrouve à retourner dans la maison où j'ai grandi mais je ne me sens pas chez moi, dans le sens où les personnes qui y vivent sont un peu comme étrangères pour moi car elles ne me considèrent pas tel que je suis..
De plus celle qui est ma mère apparemment m'interdit de repartir car ce n'est pas une vie et que je devrais trouver un petit travail et passer un diplôme, genre aide soignant, avec un logement et fondé une famille en restant dans le coin. J'ai des envies de suicide, je préférerais mourir plutôt que de devoir faire ça...