Roni's Bar - un tremplin ?
Bien que le principal qualificatif pour décrire Lorenzo n'est pas la fierté, mais présentement il se sent plutôt fier et assez impatient de se rendre au bar de Roni, là où son amie Elena l'a convié pour faire une représentation artistique sur plusieurs de ses chansons. Ayant passé une bonne partie de la matinée à s'entraîner sur certains pas pour les différentes chorégraphies, il décide d'aller se reposer un peu dans sa chambre.
En arrivant dans la pièce Lorenzo retire son short pour se sentir plus libre de ses mouvements, se retrouvant donc en t-shirt et boxer noir moulant. La tenue mettant parfaitement en valeur les fines proportions alléchantes de son corps de jeune adolescent imberbe, son boxer flattant les courbes généreuses de son fessier légèrement rebondi et ferme, donnant à son dos une fine courbure naturelle.
Terminant par faire quelques échauffements sous fond musical, ayant allumé l'enceinte de sa chambre, il finit par faire quelques roues faisant remonter son t-shirt sur son torse finement dessiné et laissant ses fesses bien visibles sous le tissus près du corps, mais aussi un grand écart magistral pour le final, l'une des figures où il épate bien souvent les personnes de par sa souplesse.
Après une demie heure de plus, il se décide à aller prendre une douche rafraîchissante et revigorante dans la salle de bain.Une dizaine de minutes plus tard passée sous le jet d’eau revitalisant de la douche, il en sort et vient enfiler la tenue qu’il avait déposé sur son lit avant de pénétrer la salle d’eau. Revêtant donc un boxer moulant noir sous un short blanc en jean stretch très moulant, lui descendant juste à 4cm au dessus du genou, moulant, avec un t-shirt noir moulant.
Il décida d'accessoiriser sa tenue avec une ceinture tressée noire qu’il attache autour de sa taille angevine, ainsi qu’une paire de tennis blanche en toile.
Une fois préparé il se décide à prendre la route vers le bar, la personne lui ayant proposé de venir dés le milieu d'après midi pour parler un peu et se mettre au point sur le déroulement de la soirée.
Le directeur de l'orphelinat ainsi que plusieurs autres encadrants lui ont bien rappelé qu'il a interdiction de consommer toute boisson alcoolisée, ayant même prévenu la direction du bar les mettant au courant des allergies du jeune homme également.
Arrivant aux alentours de 16h à l'entrée du bar, une sensation d'excitation et de peur se mélange à son euphorie, ne s'étant jamais donné autant en spectacle sur une scène tel que celle là. Bien évidement nombreux sont au courants des talents de chorégraphie du jeune homme, mais jamais il ne lui avait été offert la possibilité de se montrer à un si grand nombre au même moment.
Il pénètre donc l'enceinte de l'établissement d'un pas léger et aérien, bien que son esprit bouillonne, remarquant Elena assise à une table un peu plus loin de l'entrée. Bien que l'envie d'aller la retrouver soit présente, la curiosité du jeune homme a besoin d'être satisfaite, il laisse donc ses iris noisettes parcourir l'ensemble de l'établissement avant de venir prendre place face à celle grâce à qui son envie pourrait se concrétiser.
- C'est super sympa ici, merci beaucoup Elena, ça me fait plaisir Lui dit il en venant poser son bassin sur l'une des chaises et battant un rythme du bout des doigts sur le bois de la table pour faire évacuer son stress.