Veganisme un mode de vie
Une journée estivale des plus douces est marquée par le levé du soleil, les premiers rayons du soleil viennent baigner la chambre du jeune adolescent qui n’a pas encore atteint les 14 ans. Alors que la douce pénombre est doucement chassée par la lueur du petit matin, dans le grand lit au milieu de la pièce les fines courbes d’un corps se détache de la nature morte du mobilier de la chambre, les courbes se lèvent imperceptiblement au rythme de la respiration du jeune homme, ainsi qu’aux douces caresses des rayons lumineux provenant de l’astre qui s'élève dans le ciel.
Lorenzo se réveille donc doucement en se redressant dans son lit, laissant le tissu fin de la couverture lui glisser le long de son torse finement dessiné dénudé, tombant au niveau de la ceinture de son boxer avant qu’il ne se lève, posant ses pieds nus sur le sol froid. Son corps fin et assez élancé se déploie suite à ses fluides mouvements pour se rendre à la fenêtre, à la lumière du soleil sa peau révèle son teint légèrement hâlé, captant parfaitement les rayons du soleil pour se tanner le teint sans brûler, lui assurant une aura assez envoûtante. Son boxer blanc moulant accentuant la fine courbure de son bassin, ainsi que contrastant à la perfection avec sa fine peau lisse et hâlés.
En ouvrant la fenêtre l’air doux s’engouffre rapidement dans la chambre, évitant de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas se faire piquer par les moustiques, bien qu’il ne se soit jamais vraiment fait piquer par eux, certainement dû à son ancienne condition de caméléon. N’ayant pas très faim, il se décide à aller prendre râpures une douche avant de descendre à la cuisine de l’orphelinat.
Après plus de 10 minutes sous le jet d’eau revitalisant de la douche, il en sort et vient enfiler la tenue qu’il avait déposé sur son lit avant de pénétrer la salle d’eau. Revêtant donc un boxer moulant noir sous un short bleu en jean stretch, lui descendant juste à 4cm au dessus du genou, moulant, avec un t-shirt bleu roi moulant.
Il décida d'accessoiriser sa tenue avec une ceinture tressée bleue et brune qu’il attache autour de sa taille angevine, ainsi qu’une paire de tennis bleue en toile.
En descendant à la cuisine de l’orphelinat il vient se servir dans le frigidaire sur l’étagère lui étant réservé dû à son régime alimentaire stricte, prenant un petit bol de fruits rouges qu’il consomme assez rapidement, regardant l’heure pour pouvoir se rendre au bar de Regina, ayant besoin de lui parler par rapport à un problème en lui.
Terminant son petit déjeuner rapidement, il se dirige vers la porte de l’établissement dans lequel il vit après avoir nettoyé ses affaires de son repas qu’il prit seul ayant préféré se doucher en premier lieu.
Laissant un petit mot sur la table à l’intention du directeur, le prévenant qu’il va passer la matinée avec Regina, en espérant qu’elle soit bien là au bar à cette heure ci.
Après une bonne demie heure de marche, Lorenzo arrive au bar, passant par la porte battante en faisant tinter le carillon. De son pas léger et aérien il pénètre l’enceinte de l’établissement pour se diriger un peu honteusement et anxieux au niveau du bar, tapotant en rythme du bout des doigts la plaque de bois.
- Regina, c’est moi Lorenzo, t’es là ? Dit-il à l’intention de la petite porte dans le fond en s’éclaircissant la voix, essayant de paraître le plus normal possible. Bien que n’ayant pas l’habitude d’exposer ses sentiments, il avait l’impression qu’avec elle c’est plus facile..