| [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. | |
|
+12*Violette Parr Sasha Hale-Bowman Jasmine Alliba Walter Blomberg Ben Ranger Lena Davis Donnie Turtles Sherlock Holmes Loke Lionstar Aisha d'Andros Gavin Reed Conan Richardson-Kennedy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2020-07-09, 14:23 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-12, 23:39 |
| |
|
| |
Jasmine Alliba « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 90
|
________________________________________ 2020-07-13, 15:18 |
| Bienvenue avec ce nouveau personnage :) |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-07-13, 16:59 |
| OOOOOH TROP BIEN RK900 c'est fou comment un si petit caractère à prit autant d’ampleur sur Internet et on l'associe tous avec Gavin je trouve ça trop bien. En plus y'en à ils ont fait un film sur youtube avec les deux et il était trop cool Pardon je raconte ma vie, on s'en fou Bref, Re-bienvenu parmi nous avec ce perso qui claque et amuse toi bien |
|
| |
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2020-07-15, 01:57 |
| |
|
| |
Gavin Reed « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away
| Conte : Detroit : Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme
| Cadavres : 116
|
________________________________________ 2020-07-15, 02:19 |
| - Conan a écrit:
- Faut pas comparer Conan à un batteur électrique par exemple
Mais tu peux le traiter de grille pain ou de toaster tranquillement. Enfin, si tu ne tiens pas trop à tes côtes... Héhé, on a une petite secte de fan de Detroit sur le forum, c'est troooop bien ! Mais oui ce fanfilm omg, une pure merveille ! :tombe: Moi je suis fan de ta fiche. Mais venant de Conan, on ne pouvait que s'attendre à la perfection. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-07-16, 12:22 |
| Re Bienvenue |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-07-16, 18:48 |
| Mon petit Conan ! Je t'ai pas oublié, y a juste un petit détail qui m'a fait tiquer, alors avant de venir ici, j'ai préféré voir avec mes copains bisounours. Le détail qui m'a fait tiquer, c'est le sang bleu. Je comprends parfaitement qu'un androïde, dans son monde d'origine, ça soit bleu la couleur de son liquide vital (et je parle de sang ou de substitutif au sang espèce de pervers ). Mais dans le monde réel, Conan étant devenu humain, son sang sera rouge. Une fois que tu auras modifié ça, je pourrais te valider sans problème. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-07-16, 19:14 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-07-16, 19:50
|
| Je passe enfin ici voilà un message absolument tout beau encore je sais sur qui je vais grapher cette semaine au fil rouge rererere... bienvenuuuuue |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. |
|