| Test de personnalité : quelle team est faite pour vous ? | |
|
+6Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Dinah Smith Anastasia Romanov Alastor J. Reedio Loke Lionstar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-06-21, 17:43
|
| - Citation :
- Très auto-centré vous attendiez-vous à autre chose?
Non - Citation :
- 3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ?
Deborah Gust bien sûr, quelle question ! Erwin choisit sa BBF Il a bien raison. Ouais je comprends Erwin, c'est finement joué de sa part. Tirage : 1 : Léo 2 : Nolwène 3 : Raven 4 : Manon |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-06-21, 19:48
|
| 1 - Si vous étiez un leader, vous seriez : Juste, droit et impliqué Il me semble que c'est déjà le cas dans la Magic League 2 - Votre bras droit serait : Votre égal.e 3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ? Euh... Eulalie... non Anastasia... ou bien Anna ? Hope est cool aussi... et Jessie et puis... Mais pourquoi poser cette question, enfin ?! La réponse en dit assez long, j'ai rien à dire de plus 4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger : Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ? exact puis Dyson est plein de thunes mais les dépense genre deux fois par an pour la ligue alors il peut bien se permettre de changer de fournisseur culinaire 6 - Choisir un camp c'est : Pour ceux qui ont des convictions 7 - Le pouvoir implique : De grandes responsabilités Créditons Dyson pour cette citation elle lui appartient 8 - Hadès c'est : Un grand taré qui va plonger Dyson en burn out 9 - Chris c'est : Un joli fessier Un ami apprécié Un homme plein de valeurs que vous partagez 10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur : La diversité Team police, et oui, parce que vous êtes hyper réducteur dans ce débat ce n'est pas Mairie V Police, c'est Hadès V Les gens censés Dyson est à la mairie mais ne partage pas les opinions ridicules de son patron Alors modérez vos propos bandes de rageux intolérants mal renseignés |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-21, 21:27
|
| - Citation :
7 - Le pouvoir implique :
De grandes responsabilités
Créditons Dyson pour cette citation elle lui appartient Ou pas. Intéressante ta réponse sur Chris. - Citation :
- ce n'est pas Mairie V Police, c'est Hadès V Les gens censés
C'était trop long comme intitulé donc Mairie vs Police c'est mieux. Tirage : 1 : Léo 2 : Nolwène 3 : Raven 4 : Manon 5 : Cyril |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-06-22, 14:39 |
| Aller, je fait le test, juste pour voir où pourrait aller John 1 - Si vous étiez un leader, vous seriez : Juste, droit et impliqué2 - Votre bras droit serait : Votre égal.e3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ? Euh... Eulalie... non Anastasia... ou bien Anna ? Hope est cool aussi... et Jessie et puis... Mais pourquoi poser cette question, enfin ?! (Elles sont toute jolies pour John, même si techniquement, il en connais aucune ) 4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger : Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ? (Il est pas compliquer niveau bouffe ) 6 - Choisir un camp c'est : Pour ceux qui ont des convictions7 - Le pouvoir implique : De s'y intéresser De grandes responsabilités (Oui les deux passe ) 8 - Hadès c'est : Pas votre dieu préféré (John connait pas les dieux, mais je sais déjà qu'il ne l'apprécierais pas vraiment ) 9 - Chris c'est : Un homme plein de valeurs que vous partagez (Les autres réponse allaient pas du coup on part sur celle-ci ) 10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur : La diversité (Chacun ses points fort et faible ) 6 coeurs, du coup John est Team Police |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-06-22, 15:15 |
| Ooooh mais quelle chouette idée ! Ca ma rappelle qu'il faut que je rattrape mon retard de lecture d'ailleurs ! En tout cas, me voici pour le test 1 - Si vous étiez un leader, vous seriez : Juste, droit et impliqué 2 - Votre bras droit serait : Votre égal.e 3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ? Deborah Gust bien sûr, quelle question ! 4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger : Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ? 6 - Choisir un camp c'est : Pour ceux qui ont des convictions 7 - Le pouvoir implique : De grandes responsabilités 8 - Hadès c'est : Quelqu'un avec qui on ne peut pas s'ennuyer 9 - Chris c'est : Un homme plein de valeurs que vous partagez 10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur : La diversité Oooook et du coup ça donne... Team police à une grande majorité ! Je dois bien avouer que ça me convient bien... comme elle pourrait convenir à Skylar ou Woody d'ailleurs ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-22, 17:41
|
| Ca m'étonne pas vraiment de voir John dans la team police ! En tout cas, merci d'avoir joué ! - Citation :
- 3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ?
Deborah Gust bien sûr, quelle question ! Je n'en attendais pas moins de toi, Sandrine. Je trouve aussi que cette team te va bien. Tirage : 1 : Léo 2 : Nolwène 3 : Raven 4 : Manon 5 : Cyril 6 : Marjo 7 : Sandrine |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-29, 16:41 |
| 1 - Si vous étiez un leader, vous seriez : Juste, droit et impliqué 2 - Votre bras droit serait : Votre égal.e 3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ? Jessie James, la fidèle cowgirl 4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger : Les donuts de Benjamin Clawhauser 6 - Choisir un camp c'est : Pour ceux qui ont des convictions 7 - Le pouvoir implique : De grandes responsabilités 8 - Hadès c'est : Un grand taré 9 - Chris c'est : Un homme plein de valeurs que vous partagez 10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur : La fidélité C'est presque un 100% o_O Team Poliiiiiice |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-29, 17:54
|
| J'ai totalement zappé le tirage et j'aurais zappé si t'avais pas posté dedans. Tirage : 1 : Léo 2 : Nolwène 3 : Raven 4 : Manon 5 : Cyril 6 : Marjo 7 : Sandrine 8 : Rémi |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-29, 17:58
|
| Et je joue aussi ! 1 - Si vous étiez un leader, vous seriez : Juste, droit et impliqué 2 - Votre bras droit serait : Votre égal.e 3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ? Deborah Gust bien sûr, quelle question ! J'suis obligée de voter pour elle sinon mon perso va me faire la gueule. 4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger : Les pâtisseries d'Amelia Peters Pareil. 6 - Choisir un camp c'est : Pour ceux qui ont des convictions Même si selon les cas je suis aussi d'accord sur la réponse des moutons. 7 - Le pouvoir implique : De grandes responsabilités Le taf aussi. 8 - Hadès c'est : Quelqu'un avec qui on ne peut pas s'ennuyer Même si c'est pas non plus mon dieu préféré. 9 - Chris c'est : Un homme plein de valeurs que vous partagez 10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur : La diversité La fidélité L'amitié Votre perspicacité Tout Team police aussi. Je ne suis pas étonnée de moi. 1 : Léo 2 : Nolwène 3 : Raven 4 : Manon 5 : Cyril 6 : Marjo 7 : Sandrine 8 : Rémi 9 : Camille 10 : personne |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-29, 17:58
|
| Et le tirage au sort (enfin).
1 : Léo 2 : Nolwène 3 : Raven 4 : Manon 5 : Cyril 6 : Marjo 7 : Sandrine 8 : Rémi 9 : Camille 10 : personne
|
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Test de personnalité : quelle team est faite pour vous ? |
|