« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Le Top 11 XXL de ce mois nous expliquait, à coups d'arguments chocs, pourquoi s'allier à une team plutôt qu'à une autre. En toute logique le test de personnalité de ce mois vient compléter notre première analyse et vous aider à y voir plus clair : concrètement, en dehors des arguments, si pertinents soient-ils, à quelle team appartenez vous ?
1 - Si vous étiez un leader, vous seriez :
Juste, droit et impliqué Imprévisible, fêlé et toujours prêt à vous amusez Très auto-centré Du genre à vouloir faire plaisir à tout le monde et donc à jamais y arriver
2 - Votre bras droit serait :
Quelqu'un d'encore plus con que vous histoire qu'en comparaison vous brillez Votre égal.e Votre BFF même si c'est un boulet - vous ne seriez de toute façon pas capable de lui dire non Pourquoi prendre un bras droit quand on est soi-même le meilleur ?
3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ?
Deborah Gust bien sûr, quelle question ! Hope Bowman, la plus rebelle de toutes Jessie James, la fidèle cowgirl Euh... Eulalie... non Anastasia... ou bien Anna ? Hope est cool aussi... et Jessie et puis... Mais pourquoi poser cette question, enfin ?!
4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger :
Les pâtisseries d'Amelia Peters Quelque chose de délicieux et raffiné, peu importe qui l'a fait tant que c'est bon Les donuts de Benjamin Clawhauser Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ?
6 - Choisir un camp c'est :
Pour ceux qui ont des convictions Pour suivre une impulsion Cool si on veut faire comme les moutons Trop compliqué comme décision
7 - Le pouvoir implique :
Qu'on peut bien s'amuser Beaucoup de prises de tête De s'y intéresser De grandes responsabilités
8 - Hadès c'est :
Pas votre dieu préféré Un grand taré Quelqu'un avec qui on ne peut pas s'ennuyer Le meilleur, le plus parfait
9 - Chris c'est :
Un joli fessier Pas votre style de mec Un ami apprécié Un homme plein de valeurs que vous partagez
10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur :
La diversité La fidélité L'amitié Votre perspicacité
Code:
[b]1 - Si vous étiez un leader, vous seriez :[/b]
:hearts: Juste, droit et impliqué :clubs: Imprévisible, fêlé et toujours prêt à vous amusez :diamonds: Très auto-centré :spades: Du genre à vouloir faire plaisir à tout le monde et donc à jamais y arriver
[b]2 - Votre bras droit serait :[/b]
:clubs: Quelqu'un d'encore plus con que vous histoire qu'en comparaison vous brillez :hearts: Votre égal.e :spades: Votre BFF même si c'est un boulet - vous ne seriez de toute façon pas capable de lui dire non :diamonds: Pourquoi prendre un bras droit quand on est soi-même le meilleur ?
[b]3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ?[/b]
:diamonds: Deborah Gust bien sûr, quelle question ! :clubs: Hope Bowman, la plus rebelle de toutes :hearts: Jessie James, la fidèle cowgirl :spades: Euh... Eulalie... non Anastasia... ou bien Anna ? Hope est cool aussi... et Jessie et puis... Mais pourquoi poser cette question, enfin ?!
[b]4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger :[/b]
:clubs: Les pâtisseries d'Amelia Peters :diamonds: Quelque chose de délicieux et raffiné, peu importe qui l'a fait tant que c'est bon :hearts: Les donuts de Benjamin Clawhauser :spades: Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ?
[b]6 - Choisir un camp c'est :[/b]
:hearts: Pour ceux qui ont des convictions :clubs: Pour suivre une impulsion :diamonds: Cool si on veut faire comme les moutons :spades: Trop compliqué comme décision
[b]7 - Le pouvoir implique :[/b]
:clubs: Qu'on peut bien s'amuser :spades: Beaucoup de prises de tête :diamonds: De s'y intéresser :hearts: De grandes responsabilités
[b]8 - Hadès c'est :[/b]
:diamonds: Pas votre dieu préféré :hearts: Un grand taré :spades: Quelqu'un avec qui on ne peut pas s'ennuyer :clubs: Le meilleur, le plus parfait
[b]9 - Chris c'est :[/b]
:clubs: Un joli fessier :diamonds: Pas votre style de mec :spades: Un ami apprécié :hearts: Un homme plein de valeurs que vous partagez
[b]10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur :[/b]
:hearts: La diversité :clubs: La fidélité :spades: L'amitié :diamonds: Votre perspicacité
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Vous aimez l'ordre, la justice, les gens responsables et droits dans leurs bottes. Vous êtes du genre à défendre la veuve et l'orphelin sans forcément avoir de pouvoirs particuliers si ce n'est la force de vos convictions (dont dépend la réussite, non le nombre de partisans, toi même tu sais). Vous appréciez de travailler avec des profils aussi différents que les sortes de donuts dont vous dépenserez les calories dans votre quotidien plein d'action.
Vous avez une majorité de , vous êtes Team Rien à foutre
Soit vous êtes trop occupé.e à vous intéresser à vous-mêmes et n'avez pas le temps de soutenir quelqu'un d'autre que vous-même, soit vous estimez que vous êtes beaucoup trop matures pour ces gueguerres par équipes qui n'ont d'intérêt que dans les émissions télé type Koh Lanta. Soit vous pensez qu'il faudrait que tout le monde soit ami parce que vous êtes un Bisounours qui s'est perdu à Storybrooke. Dans tous les cas la conclusion est la même : vous avez raison de ne pas vous en mêler.
Vous avez une majorité de , vous êtes Team cul entre deux chaises
C'est sans doute parce que vous êtes trop gentil.le et que vous aimez tout le monde que vous êtes incapable de faire un choix. On pourrait se dire que c'est une super qualité sauf que non : les gens indécis ça soûle tout le monde. Etes vous capable de choisir entre glace vanille et glace chocolat ou allez vous bloquer la file d'attente pendant 35 minutes ? Nous vous conseillons de vous poser la question et si la réponse est non de vous remettre profondément en question. Apprenez à choisir et arrêtez de lire Sartre.
Vous avez une majorité de , vous êtes Team Mairie
Vous êtes flamboyant, imprévisible, incontrôlable, impulsif, peut-être pas très calé.e sur ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas et n'avez peut-être pas la même conception de la normalité que tout le monde. Bref, vous serez comme un poisson dans l'eau dans la team d'Hadès, surtout si vous aimez les minotaures et les rousses.
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Léo en vert -------------- ) Lui ca fait rire il a deux tean.. team police ou rien a foutre.
Léo= 3 coeurs
Léo= 3 carreaux
Léo= 2 piques
Léo= 1 trefle
Ali en bleu ----------) Team entre deux chaises
Ali= 5 piques
Ali = 1 trefle
Ali = 3 coeurs
Ali= 0 carreaux
Juste, droit et impliqué Du genre à vouloir faire plaisir à tout le monde et donc à jamais y arriver
Votre égal.e Votre BFF même si c'est un boulet - vous ne seriez de toute façon pas capable de lui dire non
Deborah Gust bien sûr, quelle question ! Euh... Eulalie... non Anastasia... ou bien Anna ? Hope est cool aussi... et Jessie et puis... Mais pourquoi poser cette question, enfin ?!
Les donuts de Benjamin Clawhauser Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ?
Pour suivre une impulsion
Trop compliqué comme décision
Qu'on peut bien s'amuser De grandes responsabilités
8 - Hadès c'est :
Pas votre dieu préféré Quelqu'un avec qui on ne peut pas s'ennuyer
9 - Chris c'est : Pas votre style de mec Un homme plein de valeurs que vous partagez
La diversité L'amitié
Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
Aisha bleu Alastor rouge Stanford marron Gabriel violet
Juste, droit et impliqué Imprévisible, fêlé et toujours prêt à vous amusez Très auto-centré Du genre à vouloir faire plaisir à tout le monde et donc à jamais y arriver
Quelqu'un d'encore plus con que vous histoire qu'en comparaison vous brillez Votre égal.e Votre BFF même si c'est un boulet - vous ne seriez de toute façon pas capable de lui dire non Pourquoi prendre un bras droit quand on est soi-même le meilleur ?
Deborah Gust bien sûr, quelle question ! Hope Bowman, la plus rebelle de toutes Jessie James, la fidèle cowgirl Euh... Eulalie... non Anastasia... ou bien Anna ? Hope est cool aussi... et Jessie et puis... Mais pourquoi poser cette question, enfin ?!
Les pâtisseries d'Amelia Peters Quelque chose de délicieux et raffiné, peu importe qui l'a fait tant que c'est bon Les donuts de Benjamin Clawhauser Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ? Joker : JAMBALAYA
Pour ceux qui ont des convictions Pour suivre une impulsion Cool si on veut faire comme les moutons Trop compliqué comme décision
Qu'on peut bien s'amuser Beaucoup de prises de tête De s'y intéresser De grandes responsabilités
8 - Hadès c'est :
Pas votre dieu préféré Un grand taré Quelqu'un avec qui on ne peut pas s'ennuyer Le meilleur, le plus parfait
9 - Chris c'est :
Un joli fessier Pas votre style de mec Un ami apprécié Un homme plein de valeurs que vous partagez
La diversité La fidélité L'amitié Votre perspicacité
Alastor est... TEAM MAIRIE Qui s'y attendait Tout le monde. Aisha est... TEAM POLICE Tout le monde s'y attendait aussi Stanford est... TEAM POLICE ! Gabriel est... TEAM RIEN À FICHHHHE M'en doutais !
Je n'ai fait que confirmer ce que je pensais
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
Haha je ne connais pas Hadès et pas Chris, maiiiis je vais essayer quand même
1 - Si vous étiez un leader, vous seriez : Imprévisible, fêlé et toujours prêt à vous amusez -> Tim Très auto-centré -> Raven Du genre à vouloir faire plaisir à tout le monde et donc à jamais y arriver -> Liliann
2 - Votre bras droit serait : Votre égal.e -> Liliann Votre BFF même si c'est un boulet - vous ne seriez de toute façon pas capable de lui dire non -> Tim (J'ai hésité avec le premier quand même XD Il serait bien les deux ) Pourquoi prendre un bras droit quand on est soi-même le meilleur ? -> Raven
3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ? Deborah Gust bien sûr, quelle question ! -> Raven Les autres ne les connaissent pas :o
4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger : Les pâtisseries d'Amelia Peters -> Liliann (je pense xD Même si elle a pas encore goûté) Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ? -> Tim (avec des noisettes, c'est mieux) Il ne vaut mieux pas parler des fringales de Raven
6 - Choisir un camp c'est : Cool si on veut faire comme les moutons -> Raven Trop compliqué comme décision -> Liliann, Tim
7 - Le pouvoir implique : Qu'on peut bien s'amuser -> Tim, Raven De grandes responsabilités -> Liliann
8 - Hadès c'est : Pas votre dieu préféré -> Raven (dans la limite où elle n'aime pas les dieux) Les autres ne le connaissent pas alors bon
9 - Chris c'est : Pas votre style de mec -> Raven (dans la limite où elle n'aime pas les hommes non plus ) Les autres ne le connaissent pas
10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur : L'amitié -> Tim Liliann et Raven sont pas du genre à faire une équipe je crois
6 losanges pour Raven, ça ne m'étonne pas Elle aurait presque pu faire carton plein 4 piques pour Tim, c'est plus étonnant déjà Mais du coup, il a failli avoir 4 trèfles, ce qui lui correspond déjà un peu mieux 2 piques et 2 coeurs pour Liliann, l'indécision jusqu'au bout des ongles
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
Déjà le vava de Liliann avec le dialogue entre elle et Ben est juste énorme.
Je l'aime autant que je le trouve violent Faut dire merci Ben
Citation :
Citation :
3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ? Deborah Gust bien sûr, quelle question ! -> Raven
Je savais que je pouvais compter sur son bon goût.
Le pire, c'est que quand on a lancé l'idée d'un RP entre Deborah et Raven, j'étais persuadée qu'elles allaient s'en mettre plein la gueule Au final, c'est passé plutôt bien Donc Raven lui montre tout son soutien
Citation :
Citation :
Il ne vaut mieux pas parler des fringales de Raven
J'imagine.
Citation :
J'adore comme tu juges tout le temps tes persos, c'est énorme. Puis je fais un peu pareil avec les miens.
Il faut pas se voiler la face Liliann, on lui demande de choisir en bleu et rouge, elle se met à paniquer, sans le moindre doute Puis, c'est amusant de clasher ses persos Je dis ce que je veux sur eux, puisque ce sont les miens
Je te remets le petit tirage, pour pas avoir besoin d'aller le chercher à l'autre bout du sujet
Tirage :
1 : Léo 2 : Nolwène 3 : Raven
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
Y a plein de gens qui pensent ne pas s'entendre avec Debbie parce qu'ils sous estiment à quel point elle est sympa, en fait.
T'as raison, c'est marrant de les clasher pour être simplement réaliste. Amelia me fatigue aussi des fois. Chacune sa croix.
Merci pour le tirage !
Tirage :
1 : Léo 2 : Nolwène 3 : Raven
Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
Allezzzz que le test départage tout ceci ! Violet pour Erwin ; rouge pour Dinah ; vert pour moi
1 - Si vous étiez un leader, vous seriez : Juste, droit et impliqué Dinah en trois mots Imprévisible, fêlé et toujours prêt à vous amusez Très auto-centré vous attendiez-vous à autre chose? Du genre à vouloir faire plaisir à tout le monde et donc à jamais y arriver faut être objective, c'est soi ça soit le un mais je suis capable de me couper trop en quatre
2 - Votre bras droit serait : Quelqu'un d'encore plus con que vous histoire qu'en comparaison vous brillez Votre égal.e Un raisonnement à la Dinah voir elle prendrait un meilleur aussi et je pense que je choisis ça aussi Votre BFF même si c'est un boulet - vous ne seriez de toute façon pas capable de lui dire non Pourquoi prendre un bras droit quand on est soi-même le meilleur ? voilà et en plus il prendrait des bras droits sous fifres cons, c'est ce qu'il fait déjà
3 - Selon vous, qui est la rouquine la plus emblématique de Storybrooke ? Deborah Gust bien sûr, quelle question ! Erwin choisit sa BBF Hope Bowman, la plus rebelle de toutes Jessie James, la fidèle cowgirl Euh... Eulalie... non Anastasia... ou bien Anna ? Hope est cool aussi... et Jessie et puis... Mais pourquoi poser cette question, enfin ?! Pareil pour moi et Dinah, comment est-ce qu'on est censé choisir?
4 - Quand vous avez une petite fringale, vous aimez manger : Les pâtisseries d'Amelia Peters encore plus pour Dinah maintenant qu'elle va bientôt goûter à sa cuisine héhé! Quelque chose de délicieux et raffiné, peu importe qui l'a fait tant que c'est bon Sur ce coup là je valide aussi Les donuts de Benjamin Clawhauser Tout, tout, tout ! Pourquoi n'avoir qu'une seule crémerie quand on peut tout aimer ?
6 - Choisir un camp c'est : Pour ceux qui ont des convictions et je suis d'accord avec Dinah Pour suivre une impulsion Cool si on veut faire comme les moutons Erwin méprise ces gens Trop compliqué comme décision
7 - Le pouvoir implique : Qu'on peut bien s'amuser Beaucoup de prises de tête De s'y intéresserparce qu'Erwin s'y intéresse un peu beaucoup à la folie passionnément au pouvoir (mais moins qu'à lui-même ) De grandes responsabilités et je rejoins Dinah
8 - Hadès c'est : Pas votre dieu préféré Un grand taré Quelqu'un avec qui on ne peut pas s'ennuyer :clubs: Le meilleur, le plus parfait Erwin ne peut pas tolérer cette proposition qui choisirait ça, hormis l'intéressé?
9 - Chris c'est : Un joli fessier Pas votre style de mec déjà qu'Erwin n'est pas intéressé par les hommes, la réponse idéale eusse été "Chris c'est qui?" Un ami apprécié Un homme plein de valeurs que vous partagez et je l'aime bien aussi donc comme Dinah
10 - Quand vous faites une équipe vous misez sur : La diversité La fidélité L'amitié Votre perspicacité oui parce que bon faut pas se leurrer, Preminger et compter sur les autres...
Le moment de vérité
DINAH est TEAM POLICE Je l'aurais parié!
Erwin est.... Team Rien à FOUTRE
Citation :
Soit vous êtes trop occupé.e à vous intéresser à vous-mêmes et n'avez pas le temps de soutenir quelqu'un d'autre que vous-même, soit vous estimez que vous êtes beaucoup trop matures pour ces gueguerres par équipes qui n'ont d'intérêt que dans les émissions télé type Koh Lanta.
La première option mais je nuance. Erwin est FONDAMENTALEMENT team rien à foutre mais OFFICIELLEMENT il va soutenir la Police, pour les voix des électeurs Parce que si l'opinion générale soutient la police, il fera semblant de soutenir la police de manière bien visible
Moi je suis un mélange de Team Police et de Team entre deux chaises! Donc je suis entre deux chaises jusqu'au bout non mais ça me correspond bien dans la vie, je suis tout le temps en hésitation, c'est une catastrophe! Les menus au resto help aidez moi à faire un choiiiiiix !