« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+4Raphael Turtles Alastor J. Reedio Charlie Magne Benjamin Clawhauser 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-06-25, 15:43 |
| Coucou les pti guépardeaux , voila un premier update de ce que nous avons découvert au sujet du gang, on avance lentement mais sûrement car tout se construit au fur et à mesure c'est pas évident - UPDATES 1:
UPDATE n°1
✎ ❝ Donuts et coup de pression ❞ Benjamin ✗ Blanche → Alors que Benji vend pépouz ses donuts, voila qu'une femme flottante vient lui faire du chantage. En échange de la recette du sérum elle lui laissera peut-être la vie sauve. Notre pauvre vendeur de Donuts décide de lui donner une fausse recette pour gagner du temps. Mais Blanche n'est pas de cet avis et s'amuse à le torturer psychologiquement. Elle lui laisse croire que par sa faute le gang des Guépards s'est déchiré, causant la mort d'un homme Victor Dunning et de sa famille. La journée avait bien commencé mais se termine avec un bras cassé et une information cruciale : • Le mémorial de Victor Dunning se trouve dans un entrepôt abandonné à l'est de Hazbin Street. C'est un ancien soldat. • Benjamin proche de l'évanouissement, entend Blanche parler à un certain Guépard. Il ne le voit pas, mais il retient que c'est un membre important du gang et qu'il se cache aux alentours de Hazbin Street. ✎ ❝ Hunting high and low ❞ Benjamin ✗ Charlie Parti sur les traces du fameux Guépard de Hazbin Street, Benji croise son amie Charlie et décide de faire un bout de chemin avec elle pour distribuer des vivres au foyer des sans abris. Sur leur route ils font la connaissance d'un pauvre vendeur dont la boutique vient d'être dévalisée. Des marques de griffures sur la façade et la vision étrange d'un enfant dans la foule alerte Benjamin. Les deux amis rejoignent le foyer, où Charlie fait la rencontre d'un homme rendu fou par la disparition de son fils. Avec toutes les informations dont ils disposent, Benji et Charlie décident de partir à la recherche de l'enfant et de se rendre au marché de nuit. Les deux amis comprennent que cette histoire d'enfant a le dont de mettre les gens mal à l'aise. Que se passe il à Hazbin Street ? Seul un boucher un peu bavard les informe qu'un enfant rapide comme une "ombre" lui a volé ses saucisses. Benjamin commence à croire que cette disparition est peut être en lien avec le gang des Guépards. Pour en avoir le cœur net, il décide de retourner à l'entrepôt où Blanche l'avait conduit quelques semaines plus tôt. Le mémorial de Victor Dunning est toujours là, plus surprenant, Charlie reconnaît cet homme et peut affirmer qu'il n'est pas mort puisqu'il se trouve en ce moment même au foyer et qu'il pleure la perte de son enfant. • Victor Dunning est en vie, c'est un sans abris qui pleure la disparition de son fils. • L'enfant disparu est en vérité le fameux Guépard de Hazbin Street dont parlait Blanche.
/!\SCOOP /!\ → Piégé par son anxiété, Benji a dévoilé son plan lors d'une interview pour Gossip Brooke. Alastor avait-il prévu le coup ? Blanche est telle derrière tout ça ? Une chose est sûre, la tueuse fantôme aime les ragots, car elle est maintenant au courant que Benji lui a donné une fausse recette... Cet événement peut avoir un impacte sur l'enquête.
J'en profite pour vous parler d'une idée que nous avons eu avec Léo. Une fois que nous aurons découvert un lieu de passage du gang, Léo se propose pour partir en mission infiltration. L'idée est qu'il se fasse passer pour un cocaïnomane et que le gang décide d'en faire un de ses petits soldats. On peut imaginer que Léo qui est un être de lumière aux multiples pouvoirs ne soit pas affecté de la même manière par le sérum. Soit que celui-ci ne fait pas effet bien longtemps par exemple. Envoyé en mission pour kidnapper un enfant, Léo se réveil de l'emprise du sérum et découvre avec horreur que le gang enlève des enfants pour faire des expériences sur eux. Il faudra qu'il trouve un moyen de revenir nous donner ces informations , à voir comment on peut développer cette idée en jeu. Je m'avance un peu mais tout ça va dépendre de ce que Raph et Michel-Ange vont découvrir aussi |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-25, 16:02 |
| On est en court de rp je vais voir ou Raph nous mène c'est lui l'aîné c'est lui le chef |
| | |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
|
________________________________________ 2020-06-25, 17:48 |
| J'adore votre rp vous me faite délirer tous les deux, je regarde ça comme une série télé trop hâte de lire la suite EDIT : j'ai oublié de vous parler de ça je le rajoute dans l'update * part se cacher * - SCOOP:
/!\SCOOP /!\ → Piégé par son anxiété, Benji a dévoilé son plan lors d'une interview pour Gossip Brooke. Alastor avait-il prévu le coup ? Blanche est telle derrière tout ça ? Une chose est sûre, la tueuse fantôme aime les ragots, car elle est maintenant au courant que Benji lui a donné une fausse recette... Cet événement peut avoir un impacte sur l'enquête. |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-06-26, 04:56
|
| YEAH ! Des nouvelles Même si j avais deja eu de ses nouvelles par mp et parce que je suis a jour dans mes rp (vu que ma derniere lecture etait celle de Benjamin du 25 juin) je suis a jour sur cette intrigue , je lis meme les rp de Raphael de pret. Donc j ai lu celui avec mich-mich et celui avec Honey au cas ou qu il est un lien Je suis mentionnée , avec un mon personnage ca me fait trop plaisir Moi en gros j'attend votre signal pour jouer mon role . Encore un gros merciiii a la joueuse de Benjamin de m'intégrer dans cette histoire . Surtout un role qui me rappel un autre role d une série que j adoreeeee, d etre un sorte de ''traître'' d etre les yeux et les oreilles Donc je suis deuxieme fois plus motivée. En plus je souhaitais tellement avoir un tatouage de félin ''se fasse passer pour un cocaïnomane '' cette phrase est a soulignée parce que ceux qui connaisse Léo c est loin d etre un ''drogué'' meme si en ce moment il dérape un peu , faute a l amour. ca va s arranger quand sa copine lui dira qu elle l aime meme si il fait parti du clan '' violet'' du forum . Je kiffe etre le petit soldat parce que mon perso trouve qui a un petit coté toutou. Donc petit soldat, petit pantin. Mais toujours pret a faire preuve de leadership pour soutenir son ami Benji . (Post-it pour Benji et moi , il va falloir qu on discute de comment Léo , est au courant de toute cette histoire , si c est par rapport a Benjamin ou juste parce qu il est tombé sur les mauvaises personnes si il faut des idees moi j en est pleins) Être de lumiere vous pouvez utilisé aussi le terme d esprit céleste. Multiples pouvoirs oui et non :mdr:Il a plus puissant que Léo en vrai sur ce forum, beaucoup plus fort de la facon que tu as ecris le truc c est comme si tu voyais léo comme une surpuissance. Il est plus unique a cause de ''sa nature'' que ses pouvoirs. Toute facon on peut avoir un petit pouvoir , il peut devenir badass si on l exploite .. Si on le développe.. Je te donnerais plus de details sur ca ma petite duff d amour pour que tu comprennes tout. Tu peux regarder des videos aussi youtube de ses dons.. Si tu voulais de la surpuissance, il fallait t interresser a mon Djinn. Soit que celui-ci ne fait pas effet bien longtemps par exemple. Oui on peut faire ca sinon j ai eu quelques idees en lisant tout ton document sur les enfants sauvages ''ombres'' j ai eu quelques idees aussi en regardant des films qui traitaient un peu du sujet . On en parlera plus en privé parce que je ne veux pas trop m avancer, ni trop m imposer. Meme si je kiffe a fond ce que vous etes en train de faire bravooo a tout le monde. En parlant d equipe ----- Blanche si tu veux qu on commence notre lien dans cette intrigue on peut , si tu veux , ca evite aussi les millions de rp ---- Pauvre Léo. Ca va etre un choc pour lui de découvrir l enlevement des enfants surtout qu en ce moment, il fait tout pour en avoir un. L enfant a kidnapper j ai une petite idée...ou deux.. de qui kidnapper. Un moyen de revenir nous donner des informations j ai une idee il va vous faire un signaux lumineux a la batman dans le ciel Je ne sais pas encore ! :mdr:En vraiiii j adoreeeee que Leoooo fasse furturement partie de l histoire, si vous avez des idees pour moi n hesite pas je suis preneuse ... Sinon question pour le fameux Papa sans abri, victor ? c est un pnj inventé ? Ou un pnj existant ? La différence : Je prend le conte d 'Aladdin, la gamine d Aladdin c est un pnj inventé ... mais si je prend le personnage d Abu c est un pnj existant. Sur ce désolé du pavé, je suis juste emballée |
| | |
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
|
________________________________________ 2020-06-26, 06:20 |
| * donne un verre d'eau à Léo * Je savais que t'allais t'emballer depuis le temps que t'attend qu'on en parle T'inquiètes ça fait plaisir, Léo aura sa place. Quand je dis que t'as de multiples pouvoirs disons que par rapport au commun des mortels c'est quand même beaucoup, Benji son pouvoir c'est de mettre le bordel partout où il passe Je disais ça pour souligner le fait que le sérum agisse différemment sur lui mais t'en fais pas je sais que Léo est pas surpuissant non plus sinon il claque des doigts y a plus de gang On est clairement sur du PNG improvisé a la minute xD Je suis clairement partie en impro avec toute cette histoire |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-06-26, 09:42
|
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |