|
+4Raphael Turtles Alastor J. Reedio Charlie Magne Benjamin Clawhauser 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-06-11, 07:26 |
| heuu merci Walter ? * Attrape le flyer avec des une pince et le met dans un petit sachet plastique* Si c'est empoisonné je pourrais peut être l'envoyer à l'adresse de Blanche, vous croyez qu'elle habite où ? Dans un sombre château sur une montagne de désolation je paris Je vais garder ce sujet ouvert pour discuter, mais je pense que je vais créer un post pour réunir les informations au clair, mais je sais pas où je pourrais le mettre, dans Discussions Rps ? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-11, 07:37 |
| Yes, ici même |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-11, 09:37 |
| - Benjamin Clawhauser a écrit:
- heuu merci Walter ? * Attrape le flyer avec des une pince et le met dans un petit sachet plastique* Si c'est empoisonné je pourrais peut être l'envoyer à l'adresse de Blanche, vous croyez qu'elle habite où ? Dans un sombre château sur une montagne de désolation je paris
Je vais garder ce sujet ouvert pour discuter, mais je pense que je vais créer un post pour réunir les informations au clair, mais je sais pas où je pourrais le mettre, dans Discussions Rps ? Centralises tout ici et met le tout dans ton premier post ? Ou alors faut qu'on arrête de flooder J'ai juste une question @Benjamin Clawhauser Est-ce que ton perso sait pour le sérum d'innocence ? Je sais plus si tu me l'avais dis ? |
|
| |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-11, 18:04 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-12, 09:30 |
| Sinon je peux aussi déplacer le sujet dans "Discussions Rps" si on me le demande gentiment et si celui qui l'a ouvert est d'accord hein Tiens t'es là Chess ! * la pousse * kestufélà * la repousse * Tu veux un calin c'est ça? * la pousse encore et fait un calin. * |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-06-12, 11:30 |
| |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
|
________________________________________ 2020-06-12, 12:44 |
| Je viens de voir ton message Raph' Benji est au courant que le sérum existe puisqu'il a été livreur pour le gang pendant un petit moment avant d'être envoyer en prison. Par contre il ne sait pas de quoi est composé le sérum, c'est pourquoi il a donné une recette bidon à Blanche, pour gagner du temps |
|
| |
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
|
________________________________________ 2020-06-12, 20:39 |
| Merci ô grand Sherlock pour avoir bougé le sujet ici ce sera beaucoup mieux Je centraliserais toutes les news dans le premier poste, Première objectif : Trouver le gang et le sérum avant Blanche Deuxième objectif: Se débarrasser de Blanche et d'après ce que j'ai compris elle va avoir du renfort du côté de Walter Maboule 1er Blomberg ? Je commence à flipper, team gros bras au rapport !!!! Je nomme Raph', Michel Ange, Charlie et Alejandro ( si ça te dis toujours ? ), comme gardes du corps du temple qu'est le corps chétif de Benji la poisse Ceci n'est pas une mission car je sais pas faire de missions j'en ai jamais fait de ma vie On va appeler ça une trame que j'ai lancé un jour comme ça en me disant que ça me permettrait d'avoir des idées de rp sur le forum Le truc m'échappe un peu mais tant mieux c'est libre c'est pour s'amuser alors amusons nouuus ( j'ai regretté cette phrase à la seconde où j'ai repensé à tous les maboules qui se trouvent sur le forum ) |
|
| |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-12, 22:12 |
| |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-06-12, 23:19 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |