| [TERMINEE] Jokes are funny! I made you look...er...sad, and pathetic ! | |
|
+10Peter Pan Charlie Magne Opaline M. Santos Solal A. Dorado Walter Blomberg Eloise A. St-James Lena Davis Benjamin Clawhauser Loukas E. Teufel Alastor J. Reedio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opaline M. Santos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Today's laughs are tomorrow's tears, my deer
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : le plus beau des anges :)
| Cadavres : 29
|
________________________________________ 2020-05-30, 21:36 |
| Le plus croquant de la team ? On peut croquer pour vérifier ? Enfin un pieux dans le cœur ça peut suffire aussi, c'est super affectif je le jure, on va être bons amis J'avais hâââte de voir ce perso, un jour ils seront tous sur le fofo |
|
| |
Angel Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !
| Cadavres : 92
|
________________________________________ 2020-05-30, 21:40 |
| Loukas > Mon amour, ma moitié, la prunelle de mes yeux J'aime quand tu m'accueil comme ça tu sais Hâte de faire pleins de bêtises avec toi Mais chut, on est innocent Benjamin > Je suis totalement d'accord avec toi, Angel est le meilleur perso On va s'appeler Team beau gosse en faite Si tu es gentil, tu auras peut-être une petite gâterie en échange de quelques billets Lena > Thanks ! Alastor > Elo > Merci Chess > Ce fanart est juste trop parfait j'adore Trop sexy Mais j'avoue c'est la classe d'arriver en même temps, le forum n'est pas prêt Merci en tout cas Je vais passer sur la tienne après Oph > Oui il est enfin là pour essayé de draguer tout tes persos Merci pour l'accueil Opaline > Omg tu sais que tes mots me font craquer Je bande presque avec tout ce que tu dis. Continue quand tu veux Hâte de pouvoir rp avec toi |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-05-30, 22:01 |
| ANGEEEEEEEEEEEEEL Je t'aime T'aurais pas vu mon ex en arrivant ? Elle me manque Par contre, avise toi de me voler mon mec et je te tuerais "par accident" comme le mec de la ruelle Sinon bon courage pour ta ficheeee Qui est déjà pas mal écrite je crois Et je fais même pas de remarques sur la célébrité, tu sais déjà ce que j'en pense |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-05-31, 14:24 |
| Punaise, c'est l'invasion Hazbin Hotel !! (je ne connais pas du tout, soit dit-en passant ) Re-bienvenuuuuuue !!!! |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-31, 19:44
|
| Re-bienvenue! Plein de personnages de Hazbin Hotel Butler en ce moment - Citation :
- Tellement le meilleur perso ohalalaaaaaaaa rebienvenue !! La team hazbin butler c'est la team beaux gosses en fait
C'est vrai mais Erwin est une exception...il est pas dans cette team mais c'est un beau gosse Désolée j'étais obligée Hâte de suivre les aventures de tout ce petit monde! |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-05-31, 19:48 |
| Foncez, y a qu'un épisode du DA Et un autre pour le spin off Helluva Boss ! Je commente un peu tout ça - Citation :
- Il est surtout comme ça envers sa meilleure amie Cherri et Charlie parfois
On en apprend de ces choses dis-moi - Citation :
- Il a deux bras comme tous les humais mais en cas de danger il peut en sortir autres.
Flippant IRL - Citation :
- En 1947 à l'âge de 31 ans il décéda d'une overdose de phencyclidine (PCP).
- Citation :
- Tout le monde connaissait Angel Dust
Quand tu réussis ta vie en Enfer - Citation :
- plutôt l'option d'aider pour l'hôtel jusqu'à ce que Alastor ne veule plus
bah à vrai dire, il disparaît plus qu'il ne veut plus mais bon Chacun son point de vue - Citation :
- Angel à Jason, son frère. Jason était si parfait, si intelligent alors que Angel lui était plutôt rêveur
Alala ces Jason alors Tous parfaits - Citation :
- Angel partit en courant de la maison malgré son piteux état.
Angeeeel t'en a bavé - Citation :
- Pour combler sa solitude, il coucha avec plus de client, il essayait d'être sympathique avec eux, de faire la discussion
On fait les efforts pour - Citation :
- Angel n'accepta pas directement préférant se faire désirer (c'est le premier à avoir dit oui)
Que d'émotions, ce petit Angel Je pense qu'on a compris que c'était plus un PNJ résultat car pour moi, c'est validé ! Hâte que tu sois parmi nous, mon compagnon efféminé ! Erwin : No |
|
| |
Angel Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !
| Cadavres : 92
|
________________________________________ 2020-05-31, 21:12 |
| Charlie 》 CHARLIIIIE Non je sais pas où est ton ex. Elle s'éloigne sûrement de la puanteur de ta trahison et ne t'en fais pas pour Al, il te quittera de lui même quand il n'aura plus d'innocence à sucer Merci Antonin Nat》C'est super marrant faut vraiment que tu regardes Y a seulement l'épisode Pilote de 30 minutes mais c'est géniale Sinon merci Nat Dinah》On arrive en masse oups Alastor a fait plonger tout le monde avec lui Merci Al》Merci pour ta rapidité et tes commentaires Hâte de rp avec !!! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-01, 07:46 |
| Bienvennnnnnnnnnnnuuuuue ! Moi aussi faut absolument que je regarde les dessins me font penser à Mes Parrains sont magiques xD |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-06-02, 11:19 |
| RE BIENVENUEEEEE C'est tout bon pour moi Juste, on est d'accord, semi-immortalité ne veut pas dire qu'il ne peut pas être tué hein Seulement qu'il ne vieillit pas et qu'il ne peut pas mourir de cause naturelle quoi Je te valide chez les rouges & n'oublie pas de passer dans les différents listings |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [TERMINEE] Jokes are funny! I made you look...er...sad, and pathetic ! |
|