| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-07, 13:40 |
| C'est toi qui partie, moi je n'ai fais que te suggérer, fortement certes, de quitter les lieux. Mais une femme, une vraie, serait resté et aurais affronté son homme. Là, c'est chacun pour soi mon cœur Faye : j'avoue qu'entre Jessie et MM, j'ai souvent des gâteries sur la CB (oui, la formulation est correcte ). |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-07, 13:45 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-07, 13:51 |
| |
|
| |
Miroslav A. Vodianov « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : le maître chat ou le chat botté. | Dans le monde des contes, je suis : : le chat botté.
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2014-02-07, 14:14 |
| J'ai la flemme. |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-02-07, 14:41 |
| Crois moi, ça vaut le détour |
|
| |
|
________________________________________ 2014-02-07, 15:19 |
| Qui a dit que les admins n'avaient pas le sens de l'humour ? - Citation :
- [15:15:41] @ Faye Blackwood : Je suis trop gentille moi xD
MM qui avoue, une fois de plus la vérité : - Citation :
- [15:16:31] @ Mary Margaret Blanchard : Rumple, dans mon RP j'suis possédée par toi
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-07, 15:20 |
| |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-02-07, 15:32 |
| Quoi ? T'as un problème le vieillard ? Tu ose insinuer que moi, je suis pas gentille ? |
|
| |
|
________________________________________ 2014-02-07, 15:33 |
| - Citation :
- [15:29:49] @ Faye Blackwood : Tu veux me baffer pour te sentir mieux ?
|
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-02-07, 15:41 |
| Oui, j'ai trahie Snow, je l'avoue. Toi, pas besoin de demander, ta baffe tu la gratos, offerte par la maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|