| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2014-02-06, 19:49 |
| Hé ho il va changer de ton le boulet tandoori hein ! Nan mais oh je suis pas un boulet ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-06, 19:56 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-06, 20:00 |
| Mais elle le sait déjà. On a une année sabbatique, qu'elle en profite, car moi je vais pas me priver |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-06, 20:01 |
| Sympa, le couple de l'année hein |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-02-06, 21:10 |
| C'est elle qui m'a plaqué. Pourquoi je devrais rester malheureux dans mon coin alors qu'il y a de la viande fraîche à dépecer dans le quartier ? |
|
| |
|
________________________________________ 2014-02-07, 00:50 |
| Jessie est inspiré ce soir ! - Citation :
- [00:45:52] Dylan Boone : Haaan c'est intelligent
[00:46:05] Jessie Summers : C'est Rumpel :D
[00:48:16] Jessie Summers : JE SUIS UNE VACHE QUI FAIT MEUH MEUHHHHHHH |
|
| |
|
________________________________________ 2014-02-07, 02:15 |
| Désolé mes loulous, je vais vous décevoir ce soir, j'arrive trop tard. Elles ont floodé exprès, mais pour cacher quoi ? Des ébats amoureux torrides ? De vilaines pustules mal placées ? Laissez votre imagination faire le travail à ma place - Citation :
- [01:10:28 07/02/14] Dylan Boone : VICTOIRE
[01:10:28 07/02/14] Jessie Summers : c'est bon je crois [01:10:37 07/02/14] Jessie Summers : xD [01:10:39 07/02/14] Dylan Boone : Oui c'est bon ~ [01:10:50 07/02/14] Jessie Summers : pfiou [01:11:05 07/02/14] Dylan Boone : On a eu chaud [01:11:12 07/02/14] Jessie Summers : bon, il est capable de quoter notre flood en disant qu'on est folle ... [01:11:43 07/02/14] Dylan Boone : Ah ça [01:11:47 07/02/14] Dylan Boone : Je préfère ça à l'autre chose xD [01:11:54 07/02/14] Jessie Summers : oui [01:11:56 07/02/14] Jessie Summers : pas faux :D |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-02-07, 09:26 |
| Elle commence à connaitre Jessie, tu as semble t'il un sacré coup de coeur pour elle puisque tu l'as met souvent ici. Enfin, j'avoue que je préfère éviter de me demander ce qu'est l'autre chose en faite. j'ai peur de faire des cauchemars après. |
|
| |
Miroslav A. Vodianov « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : le maître chat ou le chat botté. | Dans le monde des contes, je suis : : le chat botté.
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2014-02-07, 10:02 |
| J'ai raté 40 ans de cb ici. Qu'ai-je manqué ? |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2014-02-07, 11:02 |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- C'est elle qui m'a plaqué. Pourquoi je devrais rester malheureux dans mon coin alors qu'il y a de la viande fraîche à dépecer dans le quartier ?
Heu c'est nouveau ça ? Aux dernières nouvelles c'est toi qui m'a dit de partir de ta boutique minable Comme ça te va tellement pas d'être coureur de jupons (ou de pantalons) tiens donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|