| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-16, 20:56 |
| - NARMOL :
FEATURING : moi x2, margaux, tarzan, jessie, jane. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-19, 13:54 |
| Quand Jane et Eva se mettent à faire un concours de blague pourries, ça donne... - Spoiler:
|
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-01-19, 14:25 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-01-19, 23:03 |
| Bon, ça vient pas de la CB, mais elle est mignone celle-là, alors la voici : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-19, 23:06 |
| En temps normal, c'est plutôt Samuel qui devrait être dans son corps. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-19, 23:11 |
| Mais j'suis sur que : (rayer les mentions inutiles) - c'est le cas - qu'ils aiment ça - les comptes ont été changés - Blanche et Samuel ne sont pas qui ils prétendent |
|
| |
Elijah Snake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲
✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 169
|
________________________________________ 2014-01-19, 23:14 |
| Tout le monde aimerait être dans son corps à Samuel. |
|
| |
Even Jones* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 175
|
________________________________________ 2014-01-19, 23:15 |
| Ouais bah si ça pouvait être le vrai Samuel dans son corps, je dirais pas non |
|
| |
Elijah Snake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲
✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 169
|
________________________________________ 2014-01-20, 09:00 |
| De toute façon je ne prête pas mon corps! Il est à moi! Il est trop bien! Je l'adore! (je me lance des fleurs, si quelqu'un peut les attraper au passage et les mettre dans un vase pour pas qu'elles fannent ça serait bien! ) - kristoof déteint vraiment trop sur moi - |
|
| |
|
________________________________________ 2014-01-21, 20:12 |
| Encore une fois, c'est pas de la CB, mais par MP. Mais je trouve ça tellement ... spécial qu'il faut le partager. La conclusion est juste énorme ... Régina, celle-là est pour toi. Un de mes (nombreux) plans pour t'abattre ou te faire mourir (de rire) ^^ - Citation :
- Mr Gold : Si tu veux mettre KO une femme, j'ai une technique infaillible. Montres lui une balance trafiquée qui double son poids ou fais des commentaires vocaux
Mary Margaret Blanchard : xD "Vous avez mangé trop de pommes" "Une seule personne sur la balance s'il vous plait" Lol, j'crois pas que Regina serait intimidée par ca en fait Mr Gold : Un truc du genre "bougez tous de là, un humain à la fois", ou alors "mais combien d'éléphants vous avez mangé ?", "par pitié, partez !!!!!", "les ruminants sont interdits, désolé" Mary Margaret Blanchard : Les ruminants sont interdits Mr Gold : Bah oui, elle aime et mange des pommes. Maximus mange des pommes. Donc, par interposition, Régina est maximus. Donc Régina est un cheval ... Mary Margaret Blanchard : Regina est un hachis parmentier alors La pauvre, si elle savait |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|