| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-04, 01:20 |
| Ça va être dur de nier, la preuve en image. Et si, j'envoyai le lien à Emi ? Je suis sur qu'elle sera heureuse de voir qui tu drague quand elle n'est pas là. Et me dis pas que c'est ton DC ou je balance celle ou tu drague Anna. |
|
| |
Miroslav A. Vodianov « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : le maître chat ou le chat botté. | Dans le monde des contes, je suis : : le chat botté.
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2014-01-04, 01:36 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-04, 01:54 |
| Tu l'as dis toi même dans un de tes mp, je suis sadique Ça dépendra de toi, ça ma chère. Et de mon humeur aussi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-06, 17:19 |
| Miracle sur la CB Depuis 4 ans que je vous dis que j'ai TOUJOURS raison j'en ai enfin la preuve Merci ma fille |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-06, 17:25 |
| DE RIEN |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-14, 19:53 |
| Quelques screens, ne datant pas forcément d'aujourd'hui, histoire de faire remonter le sujet
- SEB ET LE MYSTÈRE DES SOUS-VÊTEMENTS DISPARUS :
- POUR CEUX QUI DOUTAIENT ENCORE QUE JE SOIS DIEU :
- AU PAYS DES COMBOS, JE SUIS MARIÉ À JESSIE :
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-14, 20:02 |
| T'aime tellement qu'on se prosterne... C'est plus facile pour le viol en levrette. |
|
| |
Elijah Snake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲
✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 169
|
________________________________________ 2014-01-14, 20:06 |
| C'est pas interdit de mettre de vieux screen? Le miens là par exemple... J'ai pas l'impression que tu ais le droit. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-14, 20:08 |
| Elle est vile Chloée Je vais la recruter pour la secte devileresque.
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-14, 20:21 |
| Bein alors friteuse, on recycle ? C'est bien, au moins tu sais d’où vient le string de boucle d'or |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|