| Débat #1 : L'intrigue à venir & les Postes Vacants | |
|
+12Sasha Hale-Bowman Vaiana de Motunui Diane Moon Victoire Adler Sinmora Hermès Solal A. Dorado Peter Pan April King E. M. Kowalski Lena Davis Sherlock Holmes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-02, 20:16 |
| Ouais, trop hâte ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-10-02, 20:28 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-02, 20:56 |
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-10-02, 22:02 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-02, 22:14 |
| J'suis pas une larve d'abord et me sentir menacé ? moi ? pfffft |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-02, 22:22 |
| Je sais pas si j’ai le droit de poster ici mais j’adore les dernières News Le retour des demi dieux Grosse pensée pour Hippolyte Et Cerbère Violette l’a vu en action, il est flippant |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-02, 22:24 |
| Bien sûr que t'as le droit de poster ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-02, 22:29 |
| Ouf Hâte de voir tout ça en tout cas et le lien Cerbère/Mairie ainsi que celui de Persephone et la teamOlympe |
|
| |
Tae Yun Lee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
https://i.ibb.co/X3YrLQQ/logo-rey.png
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu
| Cadavres : 32
|
________________________________________ 2020-10-02, 23:17 |
| J'adorerais voir de nouveaux demi-dieux. Parce que la mission Hippo et Fish twins m'en avais donné l'eau à la bouche. Et comme c'est quand on en vois peut au final que je veux en voir beaucoup beaucoup...voilà quoi, je ne suis pas rassasiée.
J'ai beaucoup aimée jouer des créatures et en avoir sur le forum, je trouvais ça trop bien ! Voir quelque chose autour d'eux aussi. Même si c'est une mini-intrigue entre membres donc qui n'a pas de trop gros impact sur les autres dieux. Mais ça n'exclue pas la possibilité d'être ambitieux.
|
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-10-03, 01:52 |
| J’ai trop hâte de voir ces deux personnages et les demi dieux de retour !!! (Ouais c’est super constructif hein ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Débat #1 : L'intrigue à venir & les Postes Vacants |
|