| Débat #1 : L'intrigue à venir & les Postes Vacants | |
|
+12Sasha Hale-Bowman Vaiana de Motunui Diane Moon Victoire Adler Sinmora Hermès Solal A. Dorado Peter Pan April King E. M. Kowalski Lena Davis Sherlock Holmes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2020-05-27, 13:24 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-27, 16:08 |
| Méduse elle est morte, a priori, elle reviendra pas je crois C'est Popo qui l'a buté avec le Trident je crois Dans les Profondeurs de l'Océan nan ? Oui je m'essaye à l'encyclopédie divine.. C'est tellement plus classe quand c'est Diane qui le fait |
|
| |
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2020-05-27, 17:32 |
| Ah bah... comme quoi j'ai loupé un épisode |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-27, 17:58 |
| Je me suis trompée de mission, c'était dans le Chant des Sirènes "Profondeurs de l'Océan", "sirènes", c'est lié tout ça non ? |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-27, 19:42
|
| Je me joins aussi à la discussion Alors déjà Didi, je me souvenais plus du tout de cette vidéo (je me demande même si je l'ai vue ) mais elle déchire Franchement pour être honnête, quand je l'ai vu dans la liste j'étais pas méga tentée, sans doute parce que je me souviens des coulisses un peu compliquées mais là en voyant la vidéo, ça m'a rappelé aussi les bons moments des coulisses et ça m'a donné grave envie Perso je crois que ce qui m'intéresse le plus reste les nouveaux demi-dieux j'ai hâte de voir comment ça pourrait se mettre en place et ça m'inspire et me motive notamment pour Victoire Après j'aime bien l'idée des Héros du coup, voir ce que ça donnerait et comment ça fonctionnerait cette fois-ci est-ce que tu reprendrais une base de ce qui était déjà prévu ou tu partirai sur quelque chose de neuf ? Je me dis que je vais m'arrêter à deux trucs et faire un choix car sinon on se retrouve plus avec un débat si tout plait et je pense que finalement c'est ce qui me tenterait le plus car c'est ce qui fait le plus nouveau souffle dans les quatre à mon sens Après ça reste que mon avis bien sûr, mais c'est aussi le but de ce genre de sujet |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-05-28, 07:41 |
| On est du même avis Fanny Ca te dit pas de jouer un frère et une soeur ? Genre... Un dieu et une déesse ? Tiens, c'est marrant Ca me dit quelque chose |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-02, 19:40 |
| Alors, je reviens sur le premier débat ! Suite à ce qu'on a discuté sur le messenger divin, tous ensemble et ici même, je vous annonce l'arrivée de trois choses ! I. Cerbère ! Le retour des créatures divines, avec Cerbère pour ouvrir les hostilités. Ca sera dans la continuité du #teammairie qu'on veut faire, dans le sens où Cerbère est le fidèle serviteur de Hadès, et pour ainsi dire, le chien des Enfers & du Tartare !
II. Perséphone ! Pour poursuivre dans l'intrigue Volsunga. Ca collera parfaitement avec le #teamolympe, vue que ça sera lié à la nouvelle Olympe et puis... c'est une déesse !
III. Les demi dieux ! Je l'avais proposé dans les propositions plus haut. Parmi les intrigues à exploiter, j'aimerais bien remettre sur le devant de la scène celle des demi dieux. Je ne sais pas encore où, ni comment, mais comme ça vous êtes au courant !
Tout ça en octobre dans la mesure du possible ! |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-10-02, 19:51
|
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-10-02, 19:59 |
| Idem hâte de voir tout ça se mettre en place |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-02, 20:09 |
| - Citation :
- dans le sens où Cerbère est le fidèle serviteur de Hadès
Pas plus fidèle que Sasha, le Touffu MAMAAAAAN j'ai tellement hâte Et les demiiii dieeeeuux j'ai tellement hâte n'empêche |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Débat #1 : L'intrigue à venir & les Postes Vacants |
|