« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Awaken Beauties | Briar Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Awaken Beauties | Briar Rose Eroshoney

Awaken Beauties | Briar Rose T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Awaken Beauties | Briar Rose _



________________________________________ 2020-08-08, 23:46 « Science is magic that works. »

Malgré les années qui passaient, le dinner de Granny restait un point central de Storybrooke. Honey Lemon ne doutait pas que certains clients ne venaient pas uniquement pour la qualité de la nourriture (même si elle n'était plus à démontrer) mais aussi pour se tenir au courant des dernières nouvelles qui circulaient en ville - en bref, des commérages. La scientifique n'était pas de cet acabit. En fait, Honey était largement plus préoccupée par les découvertes scientifiques qui se faisaient sur cette Terre, très en retard par rapport à celle dont elle venait, que par les dernières nouvelles concernant la vie d'habitants qu'elle ne connaissait souvent même pas. Si elle venait chez Granny's, c'était exclusivement pour la qualité de ce qu'on y mangeait et la centralité de l'emplacement - de choix - du dinner un peu désuet mais très charmant.
Comme souvent lorsqu'elle y venait, Honey avait choisi une table près de la fenêtre et relativement à l'écart. La jeune femme y venait assez régulièrement, parfois en famille, parfois avec des amis et parfois même seule, pas tellement gênée à l'idée d'être aperçue sans compagnie. La scientifique n'avait, en fait, jamais compris pourquoi certaines personnes trouvaient que manger seul était si dérangeant. L'important n'était-il pas de manger quelque chose de délicieux avant tout ? Ou s'agissait-il d'un code social qu'elle n'avait pas encore assimilé ?
De toute façon, cette fois-ci, la question ne se posait pas puisque Honey était en compagnie de son meilleur ami, Wallace alias Wasabi, un géant dont la peau noire et les dreadlocks volumineuses faisaient qu'il passait rarement inaperçu. Son look ne le laissait pas forcément deviner mais Wasabi (peu de personnes, encore moins ses amis, l'appelaient Wallace ce qui n'était pas sans l'agacer outrageusement) était un scientifique de premier ordre, connaissant les propriétés de l'état plasma et du magnétisme comme personne qui appliquait les règlements à la lettre. A se demander comment il avait pu devenir le meilleur ami (masculin - la place féminine étant prise par Evelyn, la BFF attitrée de la jeune femme) d'une jeune femme aussi explosive (dans tous les sens du terme) que Honey.
Les deux amis étaient en pleine conversation scientifique lorsqu'une jeune serveuse vint prendre leurs commandes. Honey commanda un thé au citron et une gaufre au chocolat, imité par Wasabi. La jeune femme repartit avec les commandes dûment notées et les deux amis reprirent leur conversation. Quelques minutes plus tard, une autre serveuse (ndlr : celle qui va vraiment lancer le rp) revint avec ce qu'ils avaient demandé.
Et tandis que la jeune femme déposait les gourmandises sur la table, Honey nota un détail qui, quelques mois encore auparavant, ne l'aurait pas interpellée mais qui, à cause de son aventure dans un livre de contes, retint toute son attention. Détail intéressant : la jeune femme, qui était myope et portait de grosses lunettes pour corriger sa vue, songea en apercevant ce petit détail que décidément sa correction était très bonne.
- Merci, sourit-elle en croisant le regard de la serveuse. Dites moi... pardon si je suis un peu... indiscrète, j'avoue que je ne sais jamais ce qui se fait ou ne se fait pas, surtout avec les inconnus mais je n'ai pas pu m'empêcher de noter une petite marque au bout de votre index. Je peux vous demander à quoi c'est dû ? Parce que... J'ai la même, en fait, indiqua la scientifique en montrant sa propre main où on voyait nettement la même cicatrice en beaucoup plus récente.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Invité
Invité

Anonymous



Awaken Beauties | Briar Rose _



________________________________________ 2020-08-12, 17:49

Vingt-huit ans s'étaient écoulés. Vingt-huit ans où Aurore,plutôt Briar,faisait la même chose,encore,encore et encore,à longueur de journée. La journée,elle s'occupait de la crèche de Storybrooke,et la nuit,elle était serveuse au Granny's,elle avait besoin du contact humain,sans vraiment pouvoir l'expliquer. Et puis d'un coup,elle se souvint de tout. Son maléfice dont elle avait fait part quand elle n'était qu'un nourisson,à sa rencontre avec Philippe,en passsant par son piquage de doigt sur un rouet jusqu'à son réveil et les retrouvailles avec ses parents. Toute sa vie à Storybrooke n'avait été que mensonge et trahisons. Elle avait abandonnée son statut princier,elle était désormais la déception de ses parents qui avaient tant espoir en elle,mais le pire ? C'était qu'elle avait trahie Philippe,inconsciemment bien sûr,mais elle pensait qu'il pourrait lui pardonner,vu les circonstances,mais ce qui ne fut pas le cas.

Sept années étaient désormais passées,sept années où le temps avait repris son cours,elle était même devenue l'employée de la méchante reine : Regina,après la mort de Granny,et si on lui avait dit ça un jour,elle ne l'aurait sûrement pas cru,ou du moins,pas tout de suite,à ses yeux,c'était elle qui était responsable de tout ce qu'il s'était passé dans sa famille,pas forcément à tort. Mais elle avait appris à la connaître un minimum,et elle n'était pas si horrible qu'on le pensait.

Tout cela était arrivé un soir ou Briar était en service chez Granny's,à vrai dire,elle n'avait jamais même quitté son emploi,enfin,ses deux emplois,restant également auxiliaire de crèche la journée,tout cela pour se permettre de quoi vivre. Et elle ne s'en plaignait jamais,elle adorait même ses deux emplois,être au contact des gens ainsi que de s'occuper des enfants,c'était ce qu'elle préférait le plus,elle connaissait la plupart des clients du Granny's,n'ayant jamais vraiment de nouveautés. Deux clients,selon une de ses collègues,avaient demandés deux thés au citron accompagnés de deux gauffres au chocolat,et elle donna à la jeune blonde la préparation qu'elle devait ramener à cette table précise. C'est alors qu'elle arriva devant eux,tout en déposant ce qu'ils avaient commandés,que la femme aux lunettes se mit à l'interpeller,dû à sa cicatrice. La cicatrice qu'elle avait eu il y'a maintenant 35 ans - Si le temps s'était écoulé normalement à Storybrooke. - dû au maléfice qu'elle avait subi le jour de son baptême.

Oh,hum... Indiqua la jeune blonde,tout en visualisant la cicatrice que cette dernière lui montrait,qui était l'exact identique à la sienne Disons juste que j'ai été maudite le jour de mon baptême,et que je me suis piquée le doigt le jour de mes 16 ans,ce qui m'avait endormie durant un loooong moment. S'exclama t-elle en sortant un petit rire,cependant,ce qui l'intrigua était de savoir comment est-ce que cette cliente se retrouvait avec exactement la même cicatrice,Maléfique avait t-elle maudit l'enfant d'un autre ? Elle en doutait fort. Excusez-moi d'être indiscrete également mais... Comment l'avez-vous eu ? A vrai dire,je pensais avoir été la seule qui avait été maudite...


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Awaken Beauties | Briar Rose Eroshoney

Awaken Beauties | Briar Rose T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Awaken Beauties | Briar Rose _



________________________________________ 2020-08-12, 19:57 « Science is magic that works. »

C'était sans doute la première fois que Honey était aussi contente de parler de malédiction avec quelqu'un. D'habitude elle essayait autant que possible de faire comme si tout l'aspect magique de la ville n'existait pas mais cette fois, la jeune femme ressentait une certaine excitation en écoutant l'histoire de la serveuse qui apportait leur commande. Pas de doute, elle était en train d'être servie par la Belle au bois dormant en personne, la vraie, celle d'un monde enchanté maudit par Regina Mills et qui avait, peut-être, inspiré les contes de Perrault et des frères Grimm. C'était soit ça, soit les coïncidences étaient vraiment troublantes - ce dont Honey doutait. Rien n'avait l'air d'être un hasard à Storybrooke. C'en était parfois déconcertant.
Toujours est-il que, excitée comme elle l'était par cette rencontre fortuite, Honey en aurait presque secoué Wallace avant de lui coller le nez sur leurs cicatrices identiques afin que lui aussi se rende compte de ce qui était en train de se produire.
Heureusement, elle n'en fit rien, se doutant, malgré ses lacunes sociales, que ce n'était pas une bonne idée, même si la plupart des humains appréciaient les démonstrations enthousiastes. Honey se connaissait suffisamment pour savoir qu'il lui arrivait parfois d'être excessive.
Qu'à cela ne tienne, il en fallait plus pour faire retomber sa bonne humeur, d'autant que la serveuse avait posé la question que sa cliente espérait qu'elle poserait : comment avait-elle eu la même cicatrice. Il n'en fallut pas plus à la chimiste pour se lancer dans l'incroyable récit de sa récente aventure :
- Vous en faites pas d'être indiscrète. A partir du moment où j'ai vu votre doigt j'ai eu très envie que nous ayons cette conversation. Vous êtes La Belle au bois dormant, n'est-ce pas ? La princesse Aurore ? demanda la jeune femme juste pour vérifier ce qu'elle pressentait être vrai. Moi c'est Honey Lemon, je viens pas du tout d'un conte mais de Terre-2. C'est pareil que cette planète mais plus grand et plus avancé scientifiquement et technologiquement parlant. Je n'ai pas été touchée par le sort noir, par contre, récemment, je me suis retrouvée dans un livre de contes et pour faire aussi court et simple que possible, j'ai incarné votre rôle pendant un moment, celui de la Belle au bois dormant. Donc j'ai été maudite mais c'était dans une fiction qui n'est probablement en tout point exact à ce que vous avez vécu, d'ailleurs. Vous n'aviez pas un ami Chasseur dans votre monde d'origine, à tout hasard ? demanda la fausse Aurore, le cœur battant.
Elle n'avait jamais lu aucune mention d'un tel personnage dans les différentes versions connues du conte et Walt Disney n'en faisait pas état non plus. Ca ne lui ressemblait pas mais elle aurait bien aimé que son ami de fiction puisse exister, quelque part, sous une certaine forme.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Awaken Beauties | Briar Rose _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Awaken Beauties | Briar Rose





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration