« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK | |
|
+2Ebenezer B. McDuck Dyson R. Parr 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-20, 02:41
|
| Les reflets de lumière noire BANDE DESSINÉE WALTERS COMICS BOOK DYSON WALTERS & JOEY DREW Dessins : DYSON WALTERS
Couverture : A venir Date de sortie : Juin 2020 - Présentation :
La Terre - Futur lointain. Au fil des millénaires de la civilisation humaine, de nombreux scénarios apocalyptiques différents ont été imaginés, issus de réelles croyances religieuses, de craintes superstitieuses, ou de fantasmes fictifs. Pollutions, guerres nucléaires, météorites, morts-vivants, extinction du soleil... Aucun d'entre eux ne se sont avérés vrais. L'humanité a eu ses hauts et ses bas, à des pics extrêmes... mais elle a toujours réussi à se relever. Mais cette fois, nous ne pouvions pas nous relever de ça. Du réel scénario de l'Apocalypse.
Les scientifiques l'ont toujours dit, un jour, notre Soleil s'éteindra, explosera, et ce monde ne sera plus viable. La vérité n'a été imaginée par aucune science. Personne ne pouvait prédire que le soleil changerait pour devenir une masse de lumière noire. Personne ne pouvait prédire qu'au lieu de détruire la vie, la lumière noire allait en créer... de nouvelles. Terrifiantes.
Le monde est en train de tomber,de se diriger tout droit vers son Apocalypse, à cause des créatures nées de la lumière noire. Ce ne sont pas des bêtes. Ce sont des... personnes. Puissantes. Inhumaines. Le seul espoir qu'il nous reste, c'est de trouver de la lumière vive. Mais il semble n'en rester aucune. Ou du moins... c'est ce que nous croyions.
- Les Lieux :
LA MAISON NOIRE : Camps de survivants. La résidence de la présidence américaine a vite été renommée Maison Noire lorsque le soleil a muté. Sans lumière vive, le blanc n'existe plus vraiment, uniquement illuminé par les reflets violets de la lumière noire. Le nom s'est révélé être une évidence. La Présidente n'a pas réellement choisi d'ouvrir la Maison Noire à des survivants. L'Etat s'est fait ravager par les créatures noires, la Maison Blanche s'est rapidement faîtes envahir... ils se sont tous fait dévorer. Fonctionnaires qui n'étaient pas rentrés chez eux, gardes fidèles au poste jusqu'au bout, armée et police venues protéger la Présidente... Et lorsque le tour de celle-ci fut venue, un groupe de survivants est arrivé. Cherchant un refuge fiable, ils se sont arrangés pour les attirer à l'extérieur et se barricader à l'intérieur. La Maison Noire ne représente plus aucun pouvoir. Si ce n'est qu'un maigre espoir auprès des quelques vivants qui y croient encore. La Maison Noire est entourée d'une barrière de projecteurs. Ils ne tuent pas les créatures, et un jour elles réussiront à passer même si ça les affaiblit. Mais au moins leur offrent-t-ils du répit.
GHOSTINGTON D.D. : Il n'y a plus âme qui vive à Washington. Bombardée par l'Armée, malgré une évacuation incomplète, dans l'espoir de détruire les créatures, des morts cruelles sont arrivées dans les deux camps, jusqu'à ce que plus rien n'y respire, et achevée par les tsunamis. Washington est devenue une ville fantôme, presque littéralement avec le poids des morts qu'elle porte. Les survivants ont fini par la surnommer Ghostington District of Death. Les sorties des survivants ne s'y font qu'une fois toutes les deux semaines par une équipe nommée et entraînée, selon des règles strictes pour ne prendre aucun risque, afin de trouver des vivres et des ressources. De temps à autres, les créatures noires reviennent aussi, Ghostington restera jamais un endroit méfié et craint, à présent.
LES QUATRE LUNES : On aurait pensé que la première Lune serait la dernière à tomber. C'est un satellite naturel, de plusieurs milliards d'années, et n'a été que fortifié des bases spatiales de recherches et de résidences civiles. Mais, étant la plus habitée, les créatures noires y sont nées rapidement et ont rapidement dévoré toute la population sélénite. La première Lune n'est habitée que par les créatures à présent. Parmi les trois autres Lunes, satellites tout aussi grand que la première, bases spatiales créées par les Hommes au fil des siècles, la deuxième a fini par succomber aux créatures malgré ses murs épais qui faisaient tout pour ne pas laisser passer la lumière du soleil noir. La deuxième Lune a explosé, ravageant une grande partie du monde en s'effondrant. Elle n'existe plus, et ne laisse que trois Lunes dans le ciel à présent. Les troisième et quatrième tiennent encore. L'humanité y vit toujours, encore protégée par des murs hermétiques à la lumière noire mais menacées par plusieurs craintes : les tensions qui peuvent causer des guerres civiles à cause des gouvernements terrestres qui n'existent plus et auxquels ils étaient dépendants, les ressources vitales qui commencent à diminuer, les dysfonctionnements qui surviennent peu à peu dans les bases...
OLYMPIQUE : Pour les jeux Olympiques de 3128, Les Etats-Unis ont créées la plus grande ville olympique du monde, véritable citée aussi grande que Manhattan, construite sur l'Océan Atlantique au large de Washington. Elle porte le simple nom d'Olympique. Lorsque la deuxième Lune s'est effondrée principalement au niveau de l'Europe, les débris tombés dans les Océans ont soulevés des tsunamis partout autour du globe, et la moitié d'Olympique a été détruite. Mais un groupe de survivants a réussi à habiter la moitié des lieux encore possible à sauver. Dirigés par une femme imbue de pouvoir, les survivants d'Olympique se dressent comme un ennemi supplémentaire à la Maison Noire.
- Les Personnages :
HARRISON CLAVIUS - URSULA JONES - HESTIA CLARENCE - Harrison Clavius est le chef de la Maison Noire. Il a toujours mené les survivants à bon port, les protégeant coute que coute malgré les dangers. Il n'a que 27 ans, mais est la force la plus admirée de la Maison Noire. Agent de sécurité à Portland avant tout ça, son père était un de ces survivalistes comme il en existe depuis des milliers d'années, se préparant pour l'apocalypse. Ni le père ni le fils ne pensaient que l'Apocalypse viendrait sous cette forme là, mais grandir ainsi a bien servi à Harrison. Cependant, son caractère froid l'éloigne de tout le monde. Il n'est pourtant pas méchant, mais a dressé trop de murs autour de lui...
- Ursula Jones fut la présidente des Etats-Unis d'Amérique avant que le monde ne tombe. Ayant l'habitude depuis toujours de se protéger derrière la politique de ses parents, et puis de la sienne, la survie n'est pas faite pour elle. C'est une femme forte, mais qui n'a pas les ressources pour se battre... du moins, pas avant qu'Harrison ne vienne la sauver, et qu'elle apprenne avec les survivants qu'elle accueille avec lui. Elle a 47 ans, ne se laisse pas marcher dessus tout en ayant un grand coeur. Ses positions politiques ont longtemps divisé le pays, mais aujourd'hui elles n'ont plus raison d'être, elle n'est plus la présidente, et même si certains de son groupe ne lui pardonnent toujours pas sa présidence, elle se fait une place malgré tout.
- Hestia Clarence n'a que 21 ans, mais est déjà une femme remarquable. Ancienne étudiante en médecine, elle n'a pas de diplôme mais tout le monde compte sur elle pour les soins du groupe, n'ayant aucune autre personne qualifiée dans le milieu. Elle sait faire bien plus de choses cependant, et est frustrée qu'Harrison l'oblige à rester à la Maison Noire lorsqu'une équipe part à Ghostington, car, capable de se battre, elle serait un atout non négociable. Mais le risque de perdre l'infirmière du groupe inquiète trop le chef pour la laisser.
OLYMPE - BORIS - PHOEBUS STRONGHOLD - Olympe se cache derrière le masque de son surnom, autoproclamée dirigeante du groupe de survivants d'Olympique. Obsédée par la force et le pouvoir, elle dirige son groupe comme une véritable dictature, formant les enfants à un culte de sa personnalité et les plus grands à la guerre, visant la Maison Noire. Elle a 35 ans, et personne, dans le monde d'avant, n'aurait pu croire que cette mère au foyer serait capable d'une telle force et d'une telle peur. Une femme battue cache une femme redoutable, a-t-elle dit un jour.
- Boris est une créature noire capturée par le village d'Olympique. C'est un homme, grand, et à la surprise des survivants d'Olympique, il est craintif et n'inspire ni crainte ni violence. Il faut croire que toutes les créatures nées du soleil noir ne sont pas malveillantes... Mais Olympe ne le croit pas. Boris est un homme torturé, dénudé et attaché au centre de la piscine olympique asséchée, où il reçoit régulièrement des tortures horribles jusqu'à ce qu'il parle. La seule chose qu'il exprime cependant, c'est une demande : la pitié de ses kidnappeurs, promettant de ne pas vouloir les mêmes atrocités que les siens.
- Phoebus Stronghold a 10 ans, et est pourtant l'enfant le plus recherché du monde. Lorsque le monde est tombé sous les mains des créatures nées du soleil noir, il a été dit qu'un garçon est né du soleil jaune lorsqu'il existait encore. Où est-il ? Existe-t-il ? On ne le sait pas. Son identité a été révélée par l'Armée avant qu'elle ne soit détruite, puisqu'il pourrait représenter le plus grand espoir du monde contre la lumière noire. |
| | |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2020-05-20, 02:43
|
| Ce sujet présente la prochaine BD que sortira Dyson, dessinée par lui même, inRP, dans le mois prochain Cette BD sera exploitée avant la sortie dans le premier RP toon, d'où la présentation aujourd'hui A partir de juin, vos personnages pourront lire cette BD vous avez une idée de ce que vous lisez et des persos que vous pourriez aimer (enfin que vos personnages liront et pourraient aimer), mais bien évidemment, je n'ai pas, IRL, dessinée de BD qui sait, je poserai parfois des chapitres écrit peut être |
| | |
|
________________________________________ 2020-05-20, 19:05
|
| Le RP toon qui se passe dans la BD est ouvert ici https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86394-les-reflets-de-lumiere-noire-fe-toons#1227014C'est un RP sans instruction, on avance tous l'histoire comme on l'imagine, comme on fait dans le RP Indestructible et qui marche plutôt bien Je placerai parfois des éléments importants pour l'histoire des toons, mais sinon vous avez ci-dessous les lieux et les personnages pour pouvoir les exploiter comme vous voulez (oui, vous pouvez faire agir les persos de la BD à votre guise, et vous pouvez en faire d'autres, imaginer d'autres lieux, selon ce que l'histoire vous inspire ) Le contexte donc, pour vous : De l'encre noire s'est mise à engloutir l'appartement de Dyson, mais sa soif ne s'arrêtera pas là, et s'immisce dans la ville pour trouver d'autres toons. Bendy, précisément, mais vous autres sur sa trajectoire ne vous ferez pas oublier On est pas obligé d'arriver au même endroit dans la BD, à vous de choisir dans votre post où vous vous réveillez Vous êtes donc dessiné, et, sauf si vous êtes à l'intérieur avec de la lumière artificielle (des ampoules quoi), n'oubliez pas que le monde entier est plongé dans une lumière noire (impossible à voir dans les deux Lunes artificielles qui sont bien protégées cela dit). |
| | |
Bendy Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Oh ! Alors ton idée pour m'arrêter c'est de mettre des collants ?
Je pensais qu'on allait sur Netflix mais si tu le demandes...
| Conte : Bendy & the ink machine | Dans le monde des contes, je suis : : Le Grand Bendy
| Cadavres : 44
|
________________________________________ 2020-05-31, 21:54 |
| |
| | |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2020-06-07, 18:53 |
| Et c'est posté pour moi aussi Bon j'ai fait soft pour ce premier post |
| | |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2020-06-08, 20:06 |
| Eeeet voilà c'est posté pour moi ! Eby est dans la place Je remercie Kara pour ce charmant petit échange ! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-09, 14:27 |
| Et j'ai postééééééé Et je commmmmenteeeee - Citation :
- Bonjour Oswald, félicitations pour ton livre
TUE LE CYRIL ! je suis sur que c'est sa faute - Citation :
- . Le dessin était toute ma vie, et je voulais qu'ils égayent la vie du monde entier.
Mytho mytho myyyyyythooo - Citation :
- Alors j'aimerais te le donner.
YA UN PIEGE ! DYSON EST TROP NAIF ! FAIT PAS CAAAAA - Citation :
- Humiliation qu'il ne devait qu'à deux personnes. Oswald et Mickey.
Il va nous mettre une fessée le Bendy ? - Citation :
- Patience mes lapins, le chasseur arrive bientôt.
Han il fait trop peur - Citation :
- Ouais... stupide malédiction quand même.
On devrait faire un collectif, on est beaucoup de persos à penser ça - Citation :
- Mais le toon s'en fichait, après tout, tant qu'il ne sentait pas trop mauvais, peu importe que l'eau soit noire pour lui.
Le cradooooooooooooooo - Citation :
- « mais c’est quoi ça encore… » soupirais-je alors que je remarquais rapidement que je n’étais clairement plus « humaine » à proprement parlé.
Encore Yen Sid surement - Citation :
- j’avais enfilé un pantalon de pyjama blanc et un débardeur noir avant de remettre mes lunettes.
Sexy - Citation :
- près quelques heures de travail, je consentis enfin à me relever pour me rendre dans ma cuisine. Cette chère Mamie Baba prenait toujours grand soin de préparer ma gamelle avant que je ne me rende à la banque.
Elle prend bien trop soin de toi - Citation :
- Tout guilleret, je me précipitais vers la porte d’entrée pour enfiler mon veston.
Mdrrrr je l'ai trop imaginé xD - Citation :
- "Et apparemment on n’est pas vraiment les bienvenus."
Juste picsou Vos posts étaient trop biennnn |
| | |
|
________________________________________ 2020-08-29, 14:39
|
| Après une longue période de difficulté et de vacances, un long repos bien mérité en somme, nous reprenons l'histoire ! J'ai donc posté avec Dyson https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86394-les-reflets-de-lumiere-noire-fe-toons#1243518Pour rappel, tous les élements de l'histoire sont ci-dessous. Kara et Eby sont ensemble à la Maison Noire, Bendy et James à Olympique + Rémi nous a dit que Riri Fifi et Loulou sont partagés avec nous tous, Riri est avec Dyson comme vous verrez dans mon post Vous pouvez faire avancer l'histoire comme vous voulez en continuant le post d'avant, vous pouvez faire intervenir les personnages de l'histoire et en inventer de nouveaux (dans mon post, les endroits et les personnages, à part le contexte de la Quatrième Lune, ont été inventé pendant l'écriture du RP par exemple ). Essayons de continuer cette histoire avec un bon rythme maintenant Voilà ce que je propose dans mon post : [A NE LIRE QU'APRES AVOIR LU LE RP] Dyson envoie un message aux héros de la Maison Noire, comme il sait que les héros sont là-bas, donc Kara et Eby le recevront aussi. Un message qui donne les détails d'Olympique et qui dit qu'il y a une créature, Boris, à libérer Bendy et James auront donc probablement l'arrivée prochaine d'ennemis Vous pouvez faire ce que vous voulez à partir de là |
| | |
Bendy Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Oh ! Alors ton idée pour m'arrêter c'est de mettre des collants ?
Je pensais qu'on allait sur Netflix mais si tu le demandes...
| Conte : Bendy & the ink machine | Dans le monde des contes, je suis : : Le Grand Bendy
| Cadavres : 44
|
________________________________________ 2020-08-30, 12:48 |
| |
| | |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-08-30, 13:37 |
| Je prends avec Kara mais je posterais demain |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |