« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Hänsel S. Fürstenberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hänsel S. Fürstenberg

| Avatar : Kit BG Harington

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA QUqLUVfX_o


| Conte : Hansel & Gretel
| Dans le monde des contes, je suis : : The one and only : Hansel

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA Guuv

| Cadavres : 40



I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA _



________________________________________ 2020-10-21, 15:43


Let us step into the night
and pursue that flighty temptress, adventure.


Parfois dans la vie, on fait des choix qui nous dépassent et qui nous mènent jusqu'à un endroit, un moment, une situation, qui n'était pas du tout prévue au départ quand on s'est réveillé le matin et qu'on a prit notre café en se disant "cette journée va être pourrie, je le sais, mais ce sera pas pire qu'une autre".

Il fallait avouer que puisque le quotidien de Hans ces derniers jours était déjà des plus détestables, il était difficile pour lui de faire pire que ce qu'il devait déjà subir. Et il exagérait à peine ! Depuis quelques semaines, son humeur était morose en raison du changement de température, d'ambiance, de saison qui s'activait en ville... L'automne. Octobre. Halloween. Rien que de ces mots pouvaient lui provoquer des spasmes et des nausées et c'était une véritable torture que de se balader en ville et d'observer les vitrines des boutiques remplies de costumes et de décorations aussi ringards les uns que les autres. Tous ces artifices dans un patelin déjà rempli de véritable magie le rendait malade. Sérieusement c'était quoi cette manie, dans le monde entier, de mettre en avant les sorciers, les loups-garous, les vampires, les fantômes et tous les autres êtres nocturnes qui étaient... et ben dangereux, en fait ? La fascination qui les entourait lui échappait complètement. Parce qu'il était dans le déni, à priori, vu que lui aussi était fasciné par ces choses même si c'était plus le côté destruction de ces espèces qui l'attirait. C'était pas comparable.

Quoi qu'il en soit, tout ça, ça le mettait en rogne. Et le pire était d'ouvrir le magasin de confiseries qu'il tenait avec Gretel tous les matins en sachant qu'il allait se faire envahir de gosses prochainement diabétiques, de fous furieux à la recherche des sucreries les plus fantastiques à distribuer le 31 du mois, ou encore des habitués qui devaient avoir une carte de fidélité chez le dentiste avec tout ce qu'ils étaient capables d'ingérer. Si il n'était pas fan de ce job en temps normal - mais que ça rapportait vachement et ça lui permettait d'avoir un train de vie plutôt posé, raison pour laquelle lui et sa soeur n'avaient pas lâché le business à la fin de la malédiction - autant dire qu'il avait hésité à se pendre dans la réserve au moins 5 fois aujourd'hui. En plus avec toute la déco qu'ils avaient du mettre en place pour être dans la "hype" d'Halloween il aurait facilement pu trouver une corde assez solide dans un coin. Il se pliait plus volontairement à la punition du déguisement, toujours pour rester thématique. Il y avait au moins un avantage qui lui permettait de tenir le coup malgré tout : il pouvait se pointer avec son arbalète dans le dos dans la rue comme dans le magasin sans qu'on l'emmerde, en étant vêtu tel Van Helsing pour se fondre dans la foule des gens chelous qui aimaient se faire passer pour des êtres sinistres. Au moins lui conservait sa place digne de chasseur, et quand la vision des gosses aux fringues imbibés de faux sang le dégoûtait trop, il se cachait les yeux avec son chapeau, ça l'aidait à survivre.

"Non mais vous croyez que je peux vous filer comme ça 30kg d'un de nos produits phrase, la veille d'Halloween, comme par MAGIE ? Je suis pas Merlin moi ! Mes fournisseurs ils sont cleans, vous avez qu'à aller chez la concurrence si vous êtes pas contents, ou fallait pas vous y prendre à la dernière minute !"

... C'était la fin de la journée, on était déjà le 30, et il avait atteint ses limites d'amabilité avec la clientèle trop exigeante, il voulait bien l'admettre. Ce qui empêcherait pas les gars de revenir se bourrer de sucres ici parce que rien ne valait les bonbons artisanaux et faits par des humains, plutôt que de la camelote fabriquée à coups de sorcellerie qui pouvait très bien être empoisonné. Puis Gretel était plus sympa que lui, donc quand c'est elle qui tenait la caisse, clairement y'avait plus de foule et de chiffre d'affaire.

Il n'avait attendu qu'une chose : pouvoir fermer et aller se perdre dans un bar pour se la raconter, comme tous les vendredi soir. Et ce désir de fuir cet endroit s'était fait encore plus persistant lorsque toute une petite troupe d'élèves de Poudlard avait pénétré dans son antre pour faire une sorte de role-play chelou où ils se croyaient à Pré-au-Lard chez Honeydukes... En vérité Hans ne comprenait rien de tout ça, puisque Harry Potter pour lui c'était comme le livre de Satan. Il avait juste capté quelques mots et comprit qu'on se foutait clairement de sa gueule, et il avait faillit étrangler un gars habillé d'une écharpe jaune dégueulasse quand il avait capté que dans ce groupe se trouvait une personne qui elle, ne faisait pas semblant d'avoir des pouvoirs magiques...

Cette Val... Vas... Vai... C'était quoi déjà ? Ah, oui ! Vaiana ! Il avait cligné des yeux à plusieurs reprises en comprenant qu'elle faisait partie de la bande et avait tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un complot. Ca l'avait pas calmé, loin de là, mais il s'était éloigné direct en grommelant et en donnant des coups de pied dans les présentoirs sur son passage. C'était évident, elle était venue pour le saouler. Il avait trop baissé la garde dernièrement. Faut dire qu'elle l'avait cramé alors il avait prit ses distances, c'était un gros poisson et de ce qu'il avait comprit y'avait du divin là-dedans - un gros bordel, il avait pas cherché plus loin, mais c'était tendu. Alors il avait mit Patrick sur le coup, sauf que Patrick était loin d'être à sa hauteur, et ça menait à rien. Ca stagnait. Trop. Elle était peut-être là pour le taquiner, mais elle avait réveillé la bête en se montrant. Il était temps de repasser à l'attaque.

A peine le groupe Poudlard sorti, il avait viré tout le monde en prétextant une invasion de rats causé par Regina Mills (toute occasion était bonne pour l'accuser de quelque chose, même si c'était totalement inventé) et sprinté pour rejoindre le chemin emprunté par les apprentis sorciers tordus. Il avait dû usé de ces talents de pisteur pour arriver à un tel exploit vu le retard qu'il avait prit (ou plutôt le bruit qu'ils faisaient l'avait aidé) et il devait se tenir à bonne distance pour pas se faire remarquer. Heureusement, il faisait nuit tôt et avec sa tenue, il se fondait dans l'obscurité (si on oubliait le bruit des clic-clic des carreaux de son arbalète accrochés à ses hanches). Il n'avait aucun plan, mais ce n'était pas un problème. Il savait qu'il allait réussir à gérer, sans trop savoir ce qu'il voulait gérer pour autant. Il avait juste besoin d'action.

Et il allait être servi... Le groupe dont faisait parti la mégère était passé par les bois pour arriver à hauteur d'un manoir gigantesque entouré de verdures et de ronces, où d'autres petites troupes semblables arrivaient également. Des lanternes éclairaient l'allée jusqu'à la grande porte d'entrée qui devait faire pas loin de trois mètres et des décorations diverses mettaient tout de suite dans l'ambiance une fois dans le périmètre. Il en aurait presque eu des frissons, mais pas de crainte : d'exaltation. C'était un rassemblement là ? Il allait assister à une réunion top secrète ?? Il espérait qu'il y aurait pas de test à l'entrée parce qu'il avait pas été assez préparé pour passer à travers la sécurité... et ça ne loupa pas.

Il avait à peine fait un pas à l'intérieur, levant la tête pour regarder les bougies qui... lévitaient au plafond - saleté de magie, qu'un jeune homme était venu se placer devant lui pour le dévisager de haut en bas, avant de le juger hautainement du regard.

"Vous ne faites pas partie des élèves, je me trompe ?" l'interrogea-t-il d'un ton pédant qui laissait penser qu'il n'attendait pas de réponse - et Hans se contenta juste de grogner. "Dans ce cas, vous êtes... ?"

Il aurait bien eu envie de l'assommer mais il était trop frêle et il aurait finit dans le coma si le chasseur lui avait donné le moindre petit coup à la tête. Puis il fallait qu'il soit... pas discret, ça il savait pas, mais qu'il fasse pas tâche non plus. En plus, il allait perdre la piste de la sorcière à traîner ici sans répondre, ça devait être un vrai labyrinthe ici, fallait qu'il s'active.

"Je suis... avec le grand machin là-bas." inventa-t-il en désignant d'un signe de tête un gars qui faisait à peu près la même hauteur de la porte et qui riait avec d'autres personnes ayant l'air d'être plus adultes que les autres, au moins par leur accoutrement, vu que l'âge moyen semblait être autour de la vingtaine quand même.

"Oh ! Un professeur !" s'exclama cette fois plus joyeusement le gamin avec un sourire satisfait, avant de tendre sa main en attendant qu'Hansel la lui serre (ce qu'il ne fit évidemment pas, lui aussi savait se montrer dédaigneux). "... Défense contre les Forces du Mal, je présume. Et un personnage original, en plus ? C'est quand même osé, vu comment ceux qui tiennent ce rôle finisse à chaque fois..."

Vu le ricanement débile de ce gosse, il fallait croire qu'il essayait de faire une blague, mais Hans resta figé et stoïque, insensible à cet humour, avant de grogner - encore - et de bousculer légèrement son interlocuteur pour se frayer un chemin dans le grand hall maintenant qu'on avait arrêté de l'interroger comme un pestiféré.

Il était en terrain ennemi miné. Et comme il l'avait prédit, les boucles sauvages de l'autre tarée était à présent hors de son champ de vision. Il hésita à demander au géant dont il s'était servi comme alibi de le porter pour lui permettre d'avoir un plus grand angle mais il se doutait que comme approche, c'était plutôt discutable. Et il devait déjà tâter le terrain...

"LES INSCRIPTIONS POUR LA MURDER PARTY DES CACHOTS SE TERMINE DANS CINQ MINUTES ! DANS CINQ MINUTES ! IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES, N'HÉSITEZ PLUS, ROGUE SE FERA UN PLAISIIIIR DE VOUS TORTURER PENDANT CETTE SEANCE !!"

La tête de Hans ne fit qu'un tour en direction de l'individu minuscule vêtus de couleur bleu et argent qui s'exprimait en usant forcément d'un sort pour que ça voit porte de l'estrade où il se trouvait. La tentation était forte à présent... une Murder Party, ça se refusait pas. Surtout si c'était pour jouer avec des magiciens de pacotilles dans des cachots !! C'était parfait pour réussir à en effrayer assez un ou deux pour qu'ils changent de voie et deviennent... peu importe, mécano, coiffeur, docteur, tout sauf futurs dégénérés accro aux potions. Tant de choses pouvaient se produire ce soir ! Tant de choses merveilleuses ! ... et tant de problèmes. Mais il adorait les problèmes. Et les Murder Party. Si la mégère en faisait partie, ce serait encore meilleur, et sinon il avait toute la nuit devant lui.



https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86150-hans-c-est-trop-calme https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86188-not_enchanted


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA _



________________________________________ 2020-10-25, 13:56


Méfait accompli !
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
▼۞▼

Halloween 2020.

Je n'avais pas hésité une seconde sur le choix du costume : ça serait Harry Potter ou rien. Cette saga était la seule qui m'avait fascinée au point que je lise péniblement les deux premiers livres. J'étais décidée à enchaîner avec les autres, même si je rencontrais encore des difficultés à déchiffrer certains mots. En revanche, j'avais vu tous les films. J'étais incollable sur la majorité des sortilèges.

De base, mon choix de costume s'était porté sur Lord Voldemort, mais je m'étais vite rendu compte qu'il me serait impossible de placer ma masse de cheveux sous un cache pour donner l'impression que j'étais chauve. Ils étaient bien trop volumineux. Et un Voldemort chevelu était exclu. Dommage, j'avais fait des essais maquillage et j'avais trouvé très drôle de pâlir ma peau et lui donner des nuances grises. J'avais un tout petit peu hésité avec Bellatrix Lestrange, qui avait une crinière indomptable assez similaire à la mienne, cependant j'avais beaucoup trop envie de parader dans ma robe de sorcier Gryffondor que j'avais eu un tiers de son prix au marché noir.

Je m'étais donc métamorphosée en 'garçon qui a survécu' pour la soirée : pantalon noir, chemise blanche, pull gris sombre à col en v, cravate rouge et or, robe de sorcier. J'avais chaussé des lunettes rondes et dessiné une cicatrice en forme d'éclair sur mon front. Au début, j'avais tenté de placer mes cheveux sous un chapeau pointu, puis j'avais trouvé que cet accessoire était de trop pour ma panoplie de sorcier accompli. Qui plus est, on ne voyait pas ma cicatrice quand je le portais. Donc, mes cheveux cascadaient en boucles folles sur mes épaules et dans mon dos. J'incarnais un Potter sauvage.

J'avais jeté un dernier coup d'oeil à mon reflet, et satisfaite du résultat, attrapé mes clés d'appartement. Au moment d'ouvrir la porte, je m'étais aperçue que quelque chose picorait mes pieds. Baissant les yeux, j'avais vu Hei Hei très affairé au-dessus de mes boots noires vernies.

"Ah désolée ! Poudlard c'est pas pour les poulets !"

Je lui avais tapoté la tête et claqué la porte au coin du bec. L'idée de le déguiser en Hedwige m'avait effleuré l'esprit, mais j'avais vite changé d'avis. Ca n'était pas réalisable avec un volatile tel que lui.

J'aimais beaucoup Halloween. C'était ma fête préférée, car elle ne tournait pas autour de rassemblements familiaux -desquels je me sentais toujours exclue. Durant cette nuit effroyable, tout était permis. On pouvait devenir qui on voulait, se faire des frayeurs, faire flipper les autres, et surtout manger des tas de bonbons !

Je n'avais pas l'intention de sonner aux portes, mais de me rendre à différentes soirées. J'espérais qu'elles se présenteraient d'elles-mêmes car je ne m'étais pas renseignée au préalable. J'avais donc décidé de commencer par un pub anglais dans la rue Baker Street, dont les vitres annonçaient qu'il était décoré pour Halloween. C'était le meilleur moyen pour faire des rencontres et trouver des fêtes sympas.

Penchée au-dessus de ma bière framboise et ananas, je n'eus pas à attendre longtemps. Je m'étais à peine assise face au comptoir que quelqu'un héla :

"Eh Potter ? Je croyais que j't'avais dit de plus r'mettre les pieds ici ?"

Me retournant sur mon tabouret, j'aperçus un Drago Malefoy plus vrai que nature, flanqué de toute une ribambelle de personnages de la saga. Je reconnus un Dobby (plutôt géant), deux ou trois Hermione, un Dumbledore qui avait enroulé sa fausse barbe autour de son bras pour marcher plus facilement, un Maugrey Fol Oeil, un Luna (et non pas une Luna. O_o) ainsi qu'un Remus Lupin à moitié transformé en loup-garou (le résultat était assez étrange).

Entrant dans le jeu de Malefoy, je le toisai tout en sirotant ma bière.

"T'as un problème, Malefoy ?"

Il eut un sourire qu'il transforma difficilement en rictus narquois. C'est qu'il était plutôt mignon, en plus.

"Harry, tu viens avec nous ?"
demanda une des trois Hermione d'un ton joyeux.

Les deux autres me firent des signes de la main. Wouaho... impressionnant à quel point ces gens étaient dans leur rôle.

"Harry Potter ne doit pas retourner cette année à Poudlard !"
caqueta le grand Dobby.

"T'en fais pas pour ça, Dobby. Par contre, tu pourrais m'emmener à une soirée qui déchire ?"

"Avec plaisir, monsieur !"

"Ah ! Toujours à vouloir fanfaronner, Potter !"
lança Drago, méprisant.

"On est jaloux, Malefoy ?" répliquai-je avec une expression mutine. "Crabbe et Goyle t'ont faussé compagnie pour que tu te retrouves avec nous ?"

Il me renvoya un regard cabochard. Je sentais qu'on allait bien s'entendre, tous les deux, même si cela allait forcément porter préjudice à la relation de nos personnages respectifs.

La joyeuse bande me parla d'une fête sur le thème Potter, organisée dans un manoir perdu au coeur de la forêt. De quoi avoir un peu les jetons et s'amuser énormément. Nous fîmes un petit détour par une confiserie, histoire d'avoir des munitions pour le reste de la nuit. La boutique était tellement bondée que je me focalisai uniquement sur les friandises. Je choisis des rouleaux de réglisse ainsi que de petites citrouilles en pâte d'amande façon Patacitrouille. Je n'eus pas à les payer, Malefoy me les offrit. L'idée que Drago offre des bonbons à Harry nous fit énormément rire et Dumbledore immortalisa même l'instant avec une photo.

Braillards, dopés au sucre, exubérants, nous nous rendîmes d'un même élan jusqu'au manoir. C'était fabuleux : l'extérieur était à la fois sinistre et grandiloquent -à l'image du manoir Malefoy- et l'intérieur avait été pensé et décoré à l'identique de certains couloirs de Poudlard.

Je suivis mon groupe qui s'engouffrait dans les entrailles de la demeure. De simples torches fixées aux parois dispensaient une lumière vacillante. C'était creepy à souhait. Hermione n°2 m'avait parlé de la Murder Party en long, en large et en travers. Ca avait été inutile : dès le début, j'avais été conquise.

"On a peur, Potter ?" fit Malefoy une fois que nous fûmes arrivés en bas des marches.
"Tu aimerais bien." répondis-je avec un air plein de défi.

Il fallait qu'il arrête de sourire avec sa tête de méchant garçon ou j'allais avoir beaucoup de mal à rester concentrée.

L'atmosphère des cachots était glaçante. Très peu de torches, quelques chaudrons disposés sur des tables en pierre, et surtout, un cadavre sur le sol. Il s'agissait d'un élève de Serdaigle d'une quinzaine d'années, dont les yeux grands ouverts fixaient le plafond d'un air vide. S'il s'agissait d'un mannequin, il était extrêmement réussi. Et si ça n'en était pas un, c'était carrément flippant. Je décidai que ça en était un.

"Des hypothèses ?" articula une grande silhouette sombre d'un ton caverneux.

J'écarquillai les yeux. Mon coeur manqua un battement. Rogue ! Il s'agissait de Rogue ! Son visage était à peine visible à cette distance -il se trouvait à plusieurs mètres de nous- mais sa voix était carrément identique à celle d'Alan Rickman !

"Facile : un Basilic l'a tué."
dis-je en haussant les épaules.

"Comme d'habitude, monsieur Potter nous assomme avec sa vantardise." articula Rogue d'un ton plein de fiel. "Vous appuyez votre déduction sur...?"

Il semblait à la fois blasé et exaspéré. Sacré bon acteur.

"Il a les yeux grands ouverts et il est tout raide."
déclarai-je tout en tapotant le bout de ma bottine contre le bras du macchabée.

"Il a très bien pu être stupéfixé." rétorqua Rogue d'un ton sec. "Votre prétention à le croire mort vous place en tête des suspects, Potter."

Je ne pouvais le voir, mais j'étais sûre qu'il venait de me fusiller du regard. Je rentrai la tête dans les épaules en constatant que les trois Hermione m'observaient d'un air choqué. Malefoy me toisait, les bras croisés. Il avait l'air de beaucoup s'amuser.

Soudain, en tournant la tête, j'aperçus un type vêtu d'un costume s'apparentant à un chasseur aux cheveux longs. Il avait une arbalète accrochée à sa hanche. C'était qui dans Harry Potter, déjà ? Le genre de gars qui bosse pour les Rafleurs.

"Le vrai ennemi ici, c'est pas moi, c'est lui."
soulignai-je en le désignant d'un geste nonchalant de la main. "Qui l'a laissé entrer ?"

Je plissai des yeux. En plus, il me disait vraiment quelque chose... Je tentai de regarder sous le chapeau et tressaillis en le reconnaissant.

"Badboy27 ?"
fis-je, étonnée.

"Drôle d'incantation." nota le Luna d'une voix de tenor.

Avait-il repris sa filature complètement stupide ? Dans le doute, je sortis ma baguette et lançai un :

"Stupefix !"

Evidemment, cela n'eut aucun effet, hormis le fait de le rendre encore plus énervé. Pourquoi avait-il l'air aussi hargneux ? Il était un handicapé du sourire ou quoi ?

Dans la pénombre, Rogue leva les yeux au ciel.


CODAGE PAR AMATIS



Hänsel S. Fürstenberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hänsel S. Fürstenberg

| Avatar : Kit BG Harington

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA QUqLUVfX_o


| Conte : Hansel & Gretel
| Dans le monde des contes, je suis : : The one and only : Hansel

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA Guuv

| Cadavres : 40



I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA _



________________________________________ 2020-11-10, 17:59


Let us step into the night
and pursue that flighty temptress, adventure.


Si il y avait bien une personne qui n'avait rien à foutre ici et qui n'était pas du tout à sa place, c'était Hänsel. Il était paumé parmi tous ces gens déguisés, occupés à rester cohérents avec le caractère ou la supposée stature que devait leur donné leur personnage. Ils devaient tous être un peu barrés, du moins c'était l'impression qu'ils donnaient de son point de vue totalement extérieur. Lui faisait totalement abstraction du petit speech donné par un larbin qui gérait la Murder Party pour lui présenter son rôle, du genre paraîtrait qu'il devait être un représentant du Ministère ou quelque chose comme ça, il avait rien capté et ça l'intéressait moyennement.

Il préférait afficher une moue qui reflétait presque de la pitié envers ces gens dont l'existence devait être bien torturée pour vouloir incarner des sorciers. Malgré tout, il retirait une certaine satisfaction de sa participation à cette activité originale, plutôt amusante et surtout stimulante : l'ensorceleuse qui l'intéressait était bien présente et cette vermine, d'ailleurs, ne pouvait pas s'empêcher de le titiller sans préliminaires. Il eut un semblant de mouvement de recul lorsqu'elle sortit son petit bâton en bois déformé pour le pointer vers lui en parlant une langue inconnue, après l'avoir ouvertement accusé d'un faux meurtre alors qu'il avait vraiment (pour une fois) absolument rien fait. Si "l'attaque" n'eut heureusement pas le moindre effet, ça le vexait quand même d'être visé comme ça, surtout qu'il avait fait profil bas dernièrement. Quelle petite effrontée.

"Oh la la, je suis époustouflé par tant d'audace et de puissance ! Si j'étais pas si pétrifié par l'admiration, je m'inclinerai devant toi ma grande." déclara-t-il une fois certain qu'il n'allait pas se mettre à bouillir de l'intérieur ou à cracher toutes ses tripes à cause d'elle, posant théâtralement une de ses deux mains gantées contre sa poitrine, comme si elle lui avait coupé le souffle, en arborant une expression sarcastique. Il se pencha ensuite juste assez pour ajouter avec un peu plus de sérieux et de méfiance : "Et là j'étais pas prêt, mais si t'approche encore une fois ce bout de bois de ma tête, je devrai riposter pour pas prendre le risque que tu me crèves un oeil."

Si il était si condescendant, il n'en restait pas moins sur ses gardes, chacun de ses muscles tendus dans l'anticipation d'une potentielle attaque de sa part, voir même de groupe. Après tout il était encerclé par de potentiels agresseurs maléfiques, fallait pas oublier ce détail. Chaque individu présent dans cette pièce pouvait être dangereux, qu'ils soient stupides ou non n'y changeait rien.

"Bon, pour en revenir au cadavre..." reprit-il pour se plier un minimum aux règles du jeu, se redressant et se raclant la gorge pour paraître plus sérieux. "Petite précision utile, je suis clairemeeeent innocent. Parce que j'aurai personnellement opté pour une décapitation nette ou un carreau bien placé en pleine poitrine. Sinon, bon j'suis pas calé en terme de basilic, je connais que l'herbe aromatique... Mais ce serait utile d'opter pour une autopsie de qualité pour déterminer les causes du décès s'il est vraiment mort. Je peux même m'occuper du découpage du cadavre si ça vous arrange, je m'y connais en matière de tuer avec la magie en plus, en deux minutes c'est réglé le mystère sera résolu !"

Il affichait un grand sourire, véritablement prêt à donner de sa personne pour participer à l'élucidation de cette fausse enquête, même si sa proposition ne semblait pas satisfaire le mec lugubre qui gérait cette affaire et que quelques individus autour de lui se mirent à le dévisager en se demandant si il pensait vraiment ou non ce qu'il disait.

"Affligeant... Il semblerait que n'importe qui peut se permettre d'avoir une place au Ministère de nos jours." se contenta de distinctement articuler le gars aux cheveux gras, en claquant sa langue contre son palet d'une manière si abrupte qu'elle fit frissonner le chasseur.

Ok, lui il était chelou et son aura elle dégageait trop de ce charisme dérangeant qui met mal à l'aise et qui fait flipper en même temps, fallait qu'il s'en méfie et qu'il le cherche pas trop aussi... Du moins, c'est ce qu'il ferait si il était raisonné comme garçon. Ce qui n'était pas le cas.

"Vous me jugez parce que j'y connais rien aux herbes aromatiques ?" s'interrogea-t-il sincèrement en haussant un sourcil, parce qu'il se trouvait quand même bien sympa d'être là donc fallait pas trop l'insulter non plus.

"Ou alors," intervint de nulle part un grand gaillard bizarrement déguisé en être mi-homme mi-bête qui rappelait à Hänsel les loups-garous qu'ils détestaient tant, "au lieu de faire des suppositions incomplètes sur la base d'une simple observation, il suffirait d'un sortilège d'Enervatum pour être fixés concernant la source de la stupéfixion de ce pauvre Serdaigle, non ?"

Bon, lui au moins il remettait Cheveux Gras à sa place en le regardant avec un petit sourire en coin et un air amusé, même si il préconisait aussi
un usage de magie - comme tout le monde le voulait ici à priori, c'était le contraire du paradis pour Fürstenberg. Et il ne manqua pas de mettre son conseil à exécution en tendant son bout de bois en direction du corps assommé par terre, murmurant une incantation qui donna de suite la nausée au chasseur et qui s'écarta bien vite de cet individu. Un halo de lumière s'échappa du mini-bâton pour se diriger vers l'élève, sans qu'en être frappé ne provoque le moindre effet. Hans voulait croire que c'était grâce à l'activation d'un mécanisme par bouton qu'un tel phénomène se produisait, un peu comme les effets spéciaux d'un spectacle, mais à Storybrooke on était jamais sûrs de rien alors... Il se mit à ronchonner des injures inaudibles en rapprochant une main de son arbalète, sans manquer de lancer un regard incendiaire totalement gratuit en direction de la Potter (parce que c'était le nom que l'autre lui avait donné, si il avait bien tout capté, sans doute une autre de ses identités secrètes de magicienne-dealeuse-droguée-cheloue, ou c'était peut-être même une cheffe de secte à ce niveau-là).

"Apparemment, notre Harry était sur la bonne piste. Cette volonté constamment déployée pour l'accuser de tous les tords, Severus, pourrait aussi être considérée comme des plus douteuses..."

Ouais bon, le combat d'alpha qui se menaient là était loin d'être du niveau d'un bon block-buster américain et Hans commençait sérieusement à se dire que cette Murder Party c'était plus une pièce de théâtre qu'autre chose... ou alors il était de mauvaise foi et tout le monde était super bien préparé, ça dépendait le point de vue en fait.

"Et... il est vraiment mort ?" interrogea un petit, la gorge serré et les yeux exorbités, qui portait le même genre d'écharpe de mauvais goût que celui qu'il avait faillit étrangler dans sa boutique.

Cette question n'eut pas le temps de recevoir une réponse cohérente et intelligente, puisqu'un flot de paroles s'ensuivit presque immédiatement.

"Si un Basilic se trouve dans l'enceinte, nous devons le débusquer ou tout le monde sera en danger !"

"A tous les coups c'est un Serpentard qui a fait le coup, faut parler le Fourchelang pour pouvoir les faire obéir..."

"Ou c'est peut-être bien Potter, après tout il a ce 'talent' aussi non ?" rétorqua un blondinet aux cheveux d'un blond plutôt appréciable à regarder, il devait l'avouer.

Mais là, surtout, il était encore plus paumé que cinq minutes plus tôt.

"Putain si Sherlock Holmes voyait ça il ferait une syncope direct..." murmura-t-il pour lui-même en observant le chaos qui commençait à se construire dans ce couloir humide, en se demandant si c'était pas une histoire à la Crime à l'Orient Express où ils étaient tous dans le coup et lui le seul innocent du lot.

"SILENCE !" prononça haut et fort Cheveux Gras pour calmer cette foule qui devenait dingue, ce qui eut l'effet de faire taire chaque individu du périmètre.

Faut avouer qu'il était impressionnant.

"Puisque cette affaire semble tous vous intéresser plus qu'elle ne le devrait, alors vous serez mis à contribution." sembla-t-il proposer à contre-coeur, même si un rictus soulevait la commissure de ses lèvres pour ce que Hänsel arrivait à en discerner. "Je vais me charger de concocter un philtre de mandragore, et notre cher Lupin vous accompagnera pour tenter de débusquer entre ses murs la cachette de ce Basilic, si il existe. Ou au moins de découvrir l'identité de son maître, si vous en êtes capables."

Après cela, quelques personnes se portèrent volontaires pour se rendre à la serre afin de récolter les ingrédients manquants au professeur, Hans supposant qu'il s'agissait d'acteurs qui faisaient partie de l'organisation puisque aucune personne censée ne préférerait la cueillette à la chasse au Méchant. Ne resta plus alors qu'une partie du groupe qui accompagnait la Potter et d'autres inconnus, ce qui faisait une petite équipe de dix personnes encore présentes. De ce qu'il avait comprit (vu que l'organisation l'intéressait, il était davantage branché action) le projet était déjà de faire le tour des environs et du sous-sol pour s'assurer que c'était sécurisé. Avec le fameux demi-loup-garou en tête de marche.

"J'espère que c'pas la pleine Lune au moins ce soir ?" interrogea-t-il vaguement les autres, puisque lui restait persuadé que chaque déguisement dissimulait une trace de vérité... Il se trimballait pas en chasseur pour rien, après tout.


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86150-hans-c-est-trop-calme https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86188-not_enchanted


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA _



________________________________________ 2020-11-25, 11:58


Méfait accompli !
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
▼۞▼

Cet Hänsel Fürstenberg était aussi à l'aise au milieu de cette scène de Harry Potter qu'un pingouin sous le soleil de Malibu. Son allusion à Sherlock Holmes était totalement déplacée. Pour les sorciers de J.K. Rowling, le détective de Conan Doyle n'existait pas. La seule satisfaction que j'eus, ce fut de voir Rogue le réduire au silence.

Le professeur de potions nous ordonna ensuite de débusquer la cachette du Basilic, ou à défaut de trouver l'identité de celui qui le commande. Le genre d'aventure absolument pas dangereuse ! Ca me bottait carrément. De toutes façons, rien de tout ceci n'était réel.

"J'espère que c'pas la pleine Lune au moins ce soir ?"
demanda l'imbécile aux cheveux longs.

Remus lui jeta un regard réprobateur et décida :

"On va se séparer en plusieurs groupes. On couvrira davantage de terrain."

Puis, il pivota vers moi et m'indiqua qu'il voulait me parler en aparté. Je le suivis un peu à l'écart.

"Harry, ça ne te dérange pas de faire équipe avec cet individu ? Ca m'ennuie de te laisser avec lui, mais je pense qu'il a besoin d'être surveillé. J'ai peur qu'il s'agisse d'un serviteur du Seigneur des Ténèbres sous couverture."

Il avait pratiquement chuchoté ses dernières paroles.

"Aucun problème. Si c'est un Mangemort, je le mets à poils."
murmurai-je, déterminée.

Lupin ouvrit des yeux ronds. Surpris et quelque peu embarrassé par la teneur de mes propos, il déclara :

"Quoi qu'il arrive, sois très prudent."

J'affichai une moue impressionnée. Ce type était vraiment à fond dans son rôle. S'agissait-il d'amateurs ou de véritables comédiens ? Puis, brusquement, je me rendis compte de mes paroles plus ou moins ambiguës. J'avais vraiment des problèmes pour me faire comprendre.

"Quand j'ai dit que je le mettrai à poils, c'est au figuré. Je ne compte pas le désaper, professeur."

Jamais, dans aucun livre de la saga, il n'y aurait eu ce genre de dialogue entre Harry et Lupin. Ce dernier se contenta de me tapoter l'épaule d'un air encourageant. Visiblement, je lui donnait du fil à retordre. Ensuite, il retourna vers les autres et ils bifurquèrent dans le couloir de gauche, nous laissant le soin d'emprunter celui de droite. Les deux étaient faiblement éclairés par des torches fixées au mur.

"Eh ben... ça fait froid dans le dos !" commentai-je pour briser le silence. "Je pensais pas qu'un type comme toi kiffait les soirées jeu de rôle. En vrai, t'as l'air de quelqu'un d'assez chiant."

Tout en parlant, je l'observai de bas en haut. Tout dans la gueule, rien dans le slip. J'en étais persuadée, et d'ailleurs je n'avais pas du tout envie de vérifier.

"Allons-y ! " lançai-je avec un entrain forcé.

Jusqu'à présent, j'étais très enthousiaste à l'idée de mener l'enquête, mais depuis que j'étais forcée de faire équipe avec Badboy27, ma joie avait diminué d'un cran.

A mesure que nous avancions dans le couloir souterrain, un silence glaçant s'abattit sur nous.

"Ca t'ennuierait de sourire un peu ?" soupirai-je au bout de quelques instants. "Je sais pas, pète un coup ! Ca te ferait du bien. T'as l'air constipé."

Non pas que je me fasse du souci pour lui, mais il n'y avait rien de pire que d'être en compagnie de quelqu'un qui tirait la tronche. Ne se rendait-il pas compte de la chance qu'on avait d'être en vie et de participer à ce jeu de rôle grandeur nature ? Par moments, l'euphorie que je ressentais atteignait des pics qui me faisaient sourire d'un air presque niais.

"Pourquoi tu es venu si tu n'en avais pas envie ?"
demandai-je en fronçant les sourcils dans sa direction.

Sans cesser de marcher, je l'observai d'un air soupçonneux. Je n'arrivais pas à le comprendre. Il était vraiment étrange, et ne donnait pas spécialement envie d'apprendre à le connaître. Il ne faisait rien pour aller vers les autres. Quand je n'étais pas sous psychotropes, j'étais un peu pareil que lui, mais au moins je ne faisais pas partager ma mauvaise humeur. Dans les moments de déprime, je m'enfermais chez moi et je végétais en attendant la mort qui ne venait pas.

Soudain, je stoppai net en percevant de subtils sifflements qui émanaient des murs. Je levai le bras devant Hänsel afin qu'il cesse de marcher. Il fallait bien écouter...

"Tu entends, toi aussi ?"
m'enquis-je, surexcitée.

Nom d'une noix de coco, c'était plus vrai que nature ! Bon, j'aurais pu chipoter en disant que puisque j'incarnais Harry Potter, j'aurais dû comprendre les sifflements -Fourchelang oblige- mais la prod' du manoir ne pouvait pas changer les sifflements rien que pour moi.

"Tuer... tuer...!"

J'écarquillai les yeux en direction du jeune homme. Ok, la prod' était vraiment forte, car les sifflements venaient de se transformer en mots chuchotés à la manière d'un serpent.

"Wouaho, le pied !" m'extasiai-je. "Viens !"

Je me mis à courir à travers le couloir, impatiente de tomber nez à nez avec le Basilic. Il suffisait de suivre ses déplacements à travers les tuyaux situés dans les parois. Ma baguette en main, les cheveux au vent, j'accélérai l'allure.

Soudain, à l'angle d'un couloir, je fus stoppée en plein élan par... une toile d'araignée géante. Je me retrouvai collée dessus, bras et jambes écartés, dans l'incapacité totale de m'en extirper.

"Eh, le bogosse !"
appelai-je.

Je me concentrai pour me rappeler de son prénom.

"Hänsel !" Hänsel avec un tréma ! Viens me décoller !"

Je m'agitai désespérément contre la toile qui remuait sans casser. Je n'avais pas lâché ma baguette, bien qu'elle ne me soit d'aucune utilité. Un vrai sorcier n'aurait pas été de trop.

"T'es là ?" demandai-je, car je ne pouvais le voir étant donné ma position. "Joue pas au con. Je veux pas passer la nuit collée là-dessus !"

Ca n'était pas une posture agréable. En plus, ne venais-je pas d'entendre un cliquetis provenir du couloir vers lequel j'étais tournée ? Le genre de bruit vraiment flippant qui n'était pas sans rappeler celui de pattes d'araignée plutôt balèze.

C'est pas réel, tout ça, me rassurai-je. Au pire, ça sera un hologramme.

Malgré tout, je n'étais pas tranquille. A Storybrooke, tout était possible.


CODAGE PAR AMATIS



Contenu sponsorisé




I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA _



________________________________________

 Page 1 sur 1

I solemnly swear that I am up to no good ϟ VAVA





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt