| Je me remet dans le bain.... | |
|
+3Chris L. Brooke Hadès Bowman April King 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-05-15, 18:58 |
| Oooooh Sasha !! Mais comme ils sont trop cools tes cracks... franchement je les adore ! Ca m'a fait un de ces chocs de découvrir ceux du Icy Coconut ! Je suis très touchée de savoir que tu nous lis Et encore plus de savoir qu'il t'a suffisamment inspirée pour la création de tes super crackships ! J'en ai profité pour refaire ma signature d'ailleurs ! Merciiii beaucoup !! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-15, 19:39 |
| @Chup's: Merciiiii je pensais pas que ça plairais, je suis tellement rouillé Oui celui avec la hache est trop bien mais je trouve que c'est de circonstance Je trouve aussi @Angel: Merci, je suis contente qu'il te plaise Oui, j'ai tout juste commencer à vous lire, genre hier quoi et j'adore la relation entre Sky' et Julian alors je voulais vous faire quelque crack', j'ai hâte de lire la suite en tout les cas Ooh trop bien et de rien |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-05-15, 19:42 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2020-05-16, 12:58 |
| Un peu parfois quand même |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-05-16, 13:23 |
| T'es trop adorable !! Je suis contente de savoir que leur relation te plaise J'espère que tu apprécieras la suite alors et qu'on te décevras pas ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-16, 19:30 |
| Mais oui Y'a pas de raison pour que je soit déçus, je suis sur que ça sera cool, peut importe la direction que vous prenez |
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2020-05-18, 12:33 |
| Oooooh Marjo Mais t'es un amour Déja merci de lire notre rp ça me fait vachement plaisir Et puis les crack sont excellents Merci beaucoup |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-18, 12:50 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |