| Je me remet dans le bain.... | |
|
+3Chris L. Brooke Hadès Bowman April King 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-14, 21:44 |
| Ça fait longtemps que j'ai pas fait de crackgifs, alors je suis assez rouillé soyez indulgent En tout les cas, je voulais en faire pour le NightMare Moon Et un avec Sio' pour notre nouveau rp Ensuite Sasha et Dédès (Pourquoi Sasha à une hachette là est la question ) Et ensuite pour Auré et Angel, parce que je me suis mise à lire votre rp et que je voulais vous en faire J'espère que ça vous plaira je tenterais surement d'en faire d'autre |
|
| |
April King « Long live the queen »
BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi
| Cadavres : 387
|
________________________________________ 2020-05-14, 22:42
|
| Oh mon dieu, gros gros coup de coeur sur celui avec Sio' il est énorme. Le pauvre Pitch il a l'air résigné comme pas permis et Didi a l'air de trouver ça super fun plutôt que de l'aider (la vilaine ) je vais le mettre dans mon profil |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2020-05-14, 23:26 |
| Il va en baver la brioche Je suis contente qu'il te plaise trouver les bon gifs qui collent ensemble c'est jamais simple |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-05-15, 15:43
|
| AH MAIS JE SURKIFFE !!! J'adore ! Je l'ai mis direct. Merci !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-15, 15:47 |
| Contente que ça te plaise La hache c'est pour protéger Dédès bien évidemment De rieeeen |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-05-15, 16:01
|
| Mais j'espère bien. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-15, 16:19 |
| Elle fera tout son possible |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2020-05-15, 18:24 |
| Tu gères toujours autant en crackgif y a pas à dire Je suis trop fan et de touuuuus |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-15, 18:32 |
| Haaan merci ma Noix c'est trop gentil |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-05-15, 18:36 |
| OOOOOH ils sont trop bieeeen !! J'adore ceux d'Hadès et Sassy !! Celui avec la hache est terrible ! Et les Nightmare Moon sont chouuu !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|