| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blanche de Mitry « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche
| Cadavres : 154
|
________________________________________ 2020-04-17, 10:08 |
| Riverdale saison 3 je sais pas quel épisode mais le musical |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-04-17, 10:44 |
| Carmen Sandiego saison 2 épisode 1
|
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-04-17, 12:03
|
| Grey's Anatomy 16x10 et 11. Faut que Meredith arrête de s'accrocher à ce débile de DeLuca et qu'elle aille fricoter avec le nouveau chirurgien pédiatrique qui est beaucoup mieux pour elle. Et qu'elle sauve cette mère de famille veuve. Bref, y a du pain sur la planche et j'ai parlé que d'un seul personnage. J'espère ne pas être déçue par les prochains épisodes. |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-17, 12:18 |
| One piece, épisode 928, parce qu'il faut rester à jour |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-17, 13:35 |
| La Rage au ventre, il est tellement parfait et touchant ce film !! C'est de mes préférés avec Jake Gyllenhaal |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-04-17, 13:37 |
| Un épisode de Miraculous Pas ma faute ça passait à la télé alors j'ai regardé |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-17, 14:13 |
| La Momie, avec Brendan Fraser et Rachel Weisz |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-04-17, 15:07
|
| Why Women Kill |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-17, 15:11 |
| |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-04-17, 16:41 |
| The Society S1 Ep 1 je me refais la série |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |