| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-08, 06:47 |
| Le Bureau des Légendes cette série est vraiment trop cool |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-04-08, 12:14 |
| Westworld 3x04: J'adore le fait que même après deux saison de plot twist, ils réussissent encore à en caser d'autre pour cette nouvelle saison je l'ai pas vu venir celui-là n’empêche, Evan, Thessa et Thandie gèrent trop depuis le début de la série, elles sont toute génial j'ai tellement hâte de voir la suite et j'espère qu'il y aura une saison 4 |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-04-08, 23:15
|
| Prodigal Son 1x09 à 11. Eh bah dis donc que de rebondissement ! Les deux derniers épisodes que j'ai vus étaient vraiment tendus. Je regrette pas d'avoir donné sa chance à la série. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-04-09, 14:03 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-09, 23:01
|
| Grey's Anatomy 16x09 et Grey's Anatomy: Station 19 3x01. Les deux épisodes se suivent, TF1 a bien géré sa programmation, y avait du drama comme on l'aime, des révélations comme on les espère toujours (Amelia et Owen doivent être ensemble) et un nouveau love interest pour Meredith qu'elle déteste + des opérations dangereuses. Super soirée. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-12, 01:32 |
| La Casa de Papel, partie 3 épisode 6 Sérieux, Arthuro, si c'est pas eux qui le tuent, ça va être moi... Bâtard qu'il fait chier! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-12, 07:28 |
| Brooklyn 99 Saison 7 WOUUUUUH ELLE DECHIRE! VIVE CANAL+ |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-13, 00:12
|
| Titanic. A un moment j'ai cru que j'allais pas fondre en larmes. Puis en fait si. Mais c'était tellement bien. Et sur le dvd y a les 55 minutes de scènes coupées pour plus de plaisir. Ce film est parfait. Leo et Kate sont parfaits. La musique est parfaite. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-04-13, 03:05
|
| Badboy for life J'avais hate de le voir pour voir Alexander Ludwig et quel role il allait jouer. J'avoue que je kiffe son role, le mec qui est une machine a tuer mais qui a un petit coeur de bisounours. Et qui fragile émotionnellement. Tout l'opposé de ce que le mec dégage physiquement. C etait le fun aussi de voir un acteur de riverdale dans ce film et retrouver les deux noirs préférés. Avec la chanson mythique qui nous reste dans la tete et qui lui donne envie de l'écouter meme après le film. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-13, 22:57
|
| Charmed 6x11 et 12. Deux épisodes au global très marrants (je sais pas si je préfère Penny la hippie ou l'homme idéal qui fait chavirer tout le monde ) avec juste la bonne dose d'émotion. Ils sont quand même trop mignons, Piper et Leo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|