Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-10, 20:41 |
| Et maintenant tu peux rajouter "Corps d'Hadès" dans possessions |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-15, 09:53 |
| - Bill D. Crypto a écrit:
- Du coup dans Possessions tu peux rajouter La Forge dans les Enfers pour Héphaïstos
C'est fait ! |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-15, 09:53 |
| - Victoire Adler a écrit:
J'ai une question sur les allégeances, on avait vu il y a un bout de temps maintenant (avant sa mort) dans un des Rps avec Apollon que les gardes Olympiens lui obéissaient car ils reconnaissaient encore en elle son ancien statut. Cependant, on avait aussi vu que si elle osait aller en contradiction avec Apollon, ils se retrouvaient dans un dilemme moral entre les deux vu la position d'Apo. Je sais pas si c'est toujours d'actualité donc je préfère poser la question que de le mettre dedans. Je pense que là comme on n'utilise plus le statut de Maître d'Olympe depuis la mission où Apollon est devenu Gardien, que ça ne marcherait plus aujourd'hui. Enfin je pense. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|