| Sujet #2 : Les objets divins précieux / Armes / Protections/ Autres... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-10, 10:31 |
|
Que ce jour restera celui où... ...vous avez failli vaincre Arès ! Pour ce second sujet, on va faire un topo des objets divins que possèdent nos personnages. Par là on entend les principaux. C'est à dire, les armes divines, les objets vraiment à part que seul votre divin possède, etc...
Explications :
Armes divines : si il possède l'une des 5 armes divines ! Armes spéciales : si il possède une arme à part que seul lui à. Objets spéciaux : si il possède un objet avec une particularité divine spéciale. Dons spéciaux : si il possède un don spécial qui lui est propre. Protections Olympe : si il a mis en place une protection sur la Cité, comme vue pendant la guerre divine. Attention, exclusivement pour les dieux. Allégeance : les créatures qui vous sont fidèles parce que vous les avez créés ou vous les contrôlez. Possession : les domaines divins lui appartenant.
☞ Aphrodite Armes divines : Marteau d'Héphaistos Armes spéciales : Un cadeau de Phobos qu'on n'a pas encore découvert... merci à son précédent propriétaire... *sifflote* Objets spéciaux : La Ceinture d'Aphrodite (elle permet de faire tomber amoureux quiconque en est proche. Une sorte d'envoutement - vue dans "All You Need is Love"). Le Char en métal avec des cygnes dorées dessus créé par Héphaistos. Dons spéciaux : Facilité à charmer les mortels Protections Olympe : Allégeance : Les Amazones de sa ceinture ! Possessions :
☞ Artémis Armes divines : / (Elle a eu le trident entre les mains pendant une courte période : Plus.Jamais ) Armes spéciales : Son arc, fabriqué par Héphaïstos Objets spéciaux : / Dons spéciaux : Manipulation de la faune & de la flore terrestre, empathie (je sais pas si son lien avec la lune entre dans cette catégorie ) Protections Olympe : / Allégeance : / (ses créatures mangeant les pissenlits par la racine, ça fait qu'il y en a pas ) Possessions : Un temple complètement destroy sur la lune
☞ Athéna Armes divines : On m'a volé l’Épée Mon Épée Armes spéciales : Objets spéciaux : Deux épées forgées par Héphaïstos qu'elle utilise quasiment dans toutes les missions. Dons spéciaux : Protections Olympe : Protections intérieures Allégeance : Possessions : Plusieurs habitations à travers le monde, dont une petite île en Grèce
☞ Elliot Sandman Armes divines : Armes spéciales : Une épée offerte par Athéna Objets spéciaux : Dons spéciaux : Voyageur Temporel, contrôle du Sale Noir Protections Olympe : Allégeance : Pouet Possessions : Le Laser Game... o_O Le Temple de Surt sous le Temple de Dyonisos à Athènes.
☞ Hadès Armes divines : La Fourche (réparée en partie) Armes spéciales : Objets spéciaux : Dons spéciaux : Contrôle du Feu et des Feux Follets Protections Olympe : Barrière Temporelle Allégeance : les créatures des Enfers ! Possessions : Son Temple à Samothrace. Les Enfers. Le Rabbit Hole. Diverses possessions dans l'espace...
☞ Héphaïstos Armes divines : Armes spéciales : Objets spéciaux : Dons spéciaux : Connexion avec la terre et les métaux, et contrôle/création de feu Protections Olympe : Allégeance : Cookie Possessions : Forge dans les Enfers.
☞ Hera Armes divines : Armes spéciales : Objets spéciaux : Sa broche vivante, qui dévoile un paon Dons spéciaux : Profonde connexion avec les femmes (surtout mariées ou en couche) et les enfants. Ces derniers lui font confiance et l'écoutent naturellement. Protections Olympe : Allégeance : Argus Possessions : Son aile à Olympe.
☞ Hermès Armes divines : Armes spéciales : Objets spéciaux : Dons spéciaux : Grandes ailes au niveau du dos, et petites ailes au niveau des chevilles Protections Olympe : Allégeance : Pégase Possessions : Une toute petite planète à côté de Olympe o_O
☞ Poséidon Armes divines : Le Trident ? Armes spéciales : Objets spéciaux : Le Char de Poséidon, une pomme d'or du jardin des Hespérides. Dons spéciaux : Contrôle des océans Protections Olympe : Un tsunami de protections liées à l'eau Allégeance : Les Créatures des Océans, la Sorcière des Mers de Neverland Possessions : Le Palais de Poséidon à proximité d'Olympe (sur les eaux). Le Triangle des Bermudes.
☞ Sasha Hale Armes divines : Armes spéciales : Objets spéciaux : Dons spéciaux : Protections Olympe : Allégeance : Hadès Possessions : Maître des Enfers
☞ Armes divines : Armes spéciales : Objets spéciaux : Dons spéciaux : Protections Olympe : Allégeance : Possessions :
Petit bonus divin......parce que la plus forte des armes reste l'Amour ! |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-05-10, 10:39 |
| ☞ HéphaïstosArmes divines : / Son marteau est dans les mains d'une autre Il est devenu quoi le Trident ? Est-il avec Hépha encore ? o_O Armes spéciales : Hépha devrait songer à forger pour lui même parfois Dans la Dernière Sentinelle il s'était battu avec le (premier) bâton de Nora mais il n'a pas d'arme vraiment à lui Objets spéciaux : / Dons spéciaux : Connexion avec la terre et les métaux, et contrôle/création de feu Protections Olympe : / Allégeance : / |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2020-05-10, 10:44 |
| A jour. Il faut qu'il pense à se créer un truc. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-05-10, 13:13 |
| ☞ Hermès Armes divines : Armes spéciales : Objets spéciaux : Dons spéciaux : Grandes ailes au niveau du dos, et petites ailes au niveau des chevilles Protections Olympe : Allégeance : Pégase Possessions : Une toute petite planète à côté de Olympe o_O Je crois qu'il a pas d'objets et dans les protections d'Olympe, je sais pas non plus |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-10, 13:34 |
| - Code:
-
☞ [b]Athéna[/b] Armes divines : On m'a volé l’Épée :suspect: Mon Épée :bob: Armes spéciales : L’Égide Objets spéciaux : Deux épées forgées par Héphaïstos qu'elle utilise quasiment dans toutes les missions. Dons spéciaux : Matérialisation de n'importe quelle arme. Protections Olympe : Protections intérieures Allégeance : Possessions : Un temple dont je ne me rappelle plus la localisation exacte. Plusieurs habitations à travers le monde, dont une petite île en Grèce À l'époque, les protections intérieures de l'Olympe étaient celles d'Athéna et les extérieures celles d'Arès. On reste là-dessus ? Et autre question, au tout début, les dieux pensaient être apparus tous seuls, d'un élément. Pour Athéna, je me rappelle que c'était le métal ou le mercure, je sais plus trop. Ça compte ça ? Est-ce que ça existe toujours ? Et... RENDEZ-MOI L'EPEE D'ARES |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-05-10, 13:44 |
| ☞ Artémis Armes divines : / (Elle a eu le trident entre les mains pendant une courte période : Plus.Jamais ) Armes spéciales : Son arc, fabriqué par Héphaïstos Objets spéciaux : / Dons spéciaux : Manipulation de la faune & de la flore terrestre, empathie (je sais pas si son lien avec la lune entre dans cette catégorie ) Protections Olympe : / Allégeance : / (ses créatures mangeant les pissenlits par la racine, ça fait qu'il y en a pas ) Possessions : Un temple complètement destroy sur la lune - Code:
-
☞ [b]Artémis[/b] Armes divines : / (Elle a eu le trident entre les mains pendant une courte période : Plus.Jamais :uh:) Armes spéciales : Son arc, fabriqué par Héphaïstos Objets spéciaux : / Dons spéciaux : Manipulation de la faune & de la flore terrestre, empathie (je sais pas si son lien avec la lune entre dans cette catégorie :lucain:) Protections Olympe : / Allégeance : / (ses créatures mangeant les pissenlits par la racine, ça fait qu'il y en a pas :uh:) Possessions : Un temple complètement destroy sur la lune :adios: |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-05-10, 14:17 |
| Alors oui pour les forces de la Nature c'est ce qu'ils pensaient. Mais je crois qu'on a bien compris que c'était juste ce qui les a fait arriver à notre époque ! Le mystère demeure encore entier sur leur passage entre la Grande Vallée et ici. Ca me fait penser qu'on a un Titan en ville depuis 3 ans et on lui a jamais posé la question quand on l'a croisé. J'ai retiré ce que tu sais... Et aussi : - Citation :
- Matérialisation de n'importe quelle arme.
Parce qu'on peut tous faire apparaître ce qu'on veut. Donc c'est pas vraiment un don spécial. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-10, 15:00 |
| Ah, moi je pensais que c'était pour Athéna vis à vis de son statut de déesse de la Guerre Ouais, j'avais eu un doute sur ça |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-10, 15:20
|
| Trop cool ces sujets ça permet de réviser aussi A moi ☞ HeraArmes divines : / Armes spéciales : / Objets spéciaux : Sa broche vivante, qui dévoile un paon Dons spéciaux : Profonde connexion avec les femmes (surtout mariées ou en couche) et les enfants. Ces derniers lui font confiance et l'écoutent naturellement. Protections Olympe : Je crois pas Allégeance : Argus Possessions : Son aile à Olympe. J'ai une question sur les allégeances, on avait vu il y a un bout de temps maintenant (avant sa mort) dans un des Rps avec Apollon que les gardes Olympiens lui obéissaient car ils reconnaissaient encore en elle son ancien statut. Cependant, on avait aussi vu que si elle osait aller en contradiction avec Apollon, ils se retrouvaient dans un dilemme moral entre les deux vu la position d'Apo. Je sais pas si c'est toujours d'actualité donc je préfère poser la question que de le mettre dedans. |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-05-10, 15:29 |
| Du coup dans Possessions tu peux rajouter La Forge dans les Enfers pour Héphaïstos |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Sujet #2 : Les objets divins précieux / Armes / Protections/ Autres... |
|