J'adore ce top
Je l'ai trouvé trop drôle perso
je suis deg de pas avoir capté l'annonce, j'aurai bien rajouté Blanche qui tente de tuer Hera et Hermès qui se tue dans un point fixe dans le temps
Mais j'adore ce qui est là
Perso j'aurai mis les gants plus haut dans le classement mais le numéro 1 m'a tué, surtout avec le gif d'hadès
Allez le petit questionnaire pour bien finir
1 : Un de vos personnages au moins est cité dans ce top comme responsable d'une des catastrophes (1 point)
- NON (je compte pas la citation de Jessie vu qu'elle n'est pas "responsable" en soit
)
2 : Vous êtes Sherlock Holmes, Hermès ou Apollon (1 point par personnage)
- NON3 : Un de vos personnages est célèbre à cause d'une paire de gants (1 point)
- NON4 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnage est divin (1 point)
- NON5 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnages est un héros de la Magic League ou des Indestructibles (1 point)
- NON6 : Vous pouvez citer une autre des conneries d'un de vos personnages pour gagner un point (1 point) -
NON je fais que des choses bien CF question suivante 7 : Les conneries d'un de vos personnages ont des conséquences sur votre santé ou celle des autres (1 point) -
OUI - Jessie en minotaure a tapé deux fois sur son propre corps pour assommé le minotaure enfermé dedans 8 : Un personnage parvient à mener l'un des vôtres par le bout du nez (1 point)
- NON (pas pour l'instant mais potentiellement Erwin avec Alexis, à voir...)9 : Un de vos personnage est parti de son plein gré en vacances avec Hadès (2 points)
- OUI10 : Un de vos personnages s'est déjà blessé bêtement en mission (1 point)
- OUI 11 : IRL aussi vous avez les pires idées et vous allez en citer une pour gagner un point (1 point) -
NON (je crois pas... )12 : Un de vos personnages est du genre à mettre les pieds dans le plat (1 point)
- OUI et pas qu'un...13 : Un de vos personnages au moins a les pires techniques de drague (1 point)
- OUI14 : Un de vos personnages est allé au Bon Endroit sans se poser de questions (1 point)
- NON15 : Un de vos personnages a créé ou possédé la ceinture de l'amour (1 point)
- NON16 : Un de vos personnages a eu une relation sentimentale non consentie car il n'a pas voulu faire de peine à autrui (1 point)
- NON17 : Un de vos personnages apprécie Hadès (1 point)
- OUI18 : Les pouvoirs ou dons d'un de vos personnages lui ont déjà causé des soucis (1 point)
- OUI19 : Un de vos personnages a eu des relations sentimentales ou sexuelles avec une personne de sa famille avec laquelle il aurait pas dû (1 point)
- NONBon ben... TOTAL = 9 Je sais pas si c'est positif ou négatif
J'ai compté un point pour la question 6 vu que c'est ironique