« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Wilhelmina Klein
Sherlock Holmes
Loke Lionstar
Dyson R. Parr
Regina Mills
Diane Moon
Bill D. Crypto
Hope Bowman
Amelia Peters
Axel Oswald
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un _

________________________________________ 2020-05-09, 17:45 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Parce que ma mission va bientôt partir pour Gilead qui n'est pas un endroit spécialement accueillant et qu'on peut se dire que ce n'est donc pas une bonne idée d'y aller, j'ai décidé que nous allions faire le tour du meilleur des pires idées jamais eues par un voire plusieurs personnes, en mission ou en RP histoire de se dire que peut-être aller à Gilead pour la bonne cause c'est "pas si pire" comme disent les Québécois (alors que grammaticalement c'est totalement incorrect).

11 : Draguer Anna d'Arendelle en lui parlant de ses cheveux

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Source

Quand on connaît un peu Anna, son histoire, son passé, son veuvage prématuré (OK elle était pas mariée mais il est mort quand même le macadam) on en vient, en principe, rapidement à la conclusion qu'elle a passé depuis longtemps l'étape des clichés amoureux et que c'est justement pas le bon plan pour une première approche. Alors quand on s'appelle Sherlock Holmes et qu'on se targue d'être intelligent, on devrait vite s'en apercevoir et embrayer sur autre chose. Sauf que non. D'après de récentes sources fiables il a choisi de l'approcher en ayant l'air à la fois bourré, fou, bipolaire et en lui parlant de ses cheveux. Bah qu'il s'étonne pas de rester célibataire, hein !

10 : Créer une ceinture de l'amour

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Tumblr_lxkazijLw31r5w85z

On l'a pourtant dit et redit qu'il fallait pas jouer avec les sentiments des gens. Mais c'était sans compter sur le je m'enfoutisme divin et notamment d'Héphaïstos qui, un beau jour sans doute qu'il s'ennuyait, forgea une ceinture capable de faire tomber amoureux n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment et de n'importe qui (ou quoi - j'imagine). Si vous voulez mon avis, ce jour-là, Hépha aurait mieux fait de pas se lever du tout. Bref, évidemment, dans l'événement 33 (autant dire qu'il date pas d'hier) ça a bien été le bordel à cause de cette ceinture qui aurait mieux fait de rester perdue ou cachée - ou inexistante. Heureusement on avait pas Sherlock à l'époque : déjà que tomber amoureux d'Aaron ça fait un peu mal aux yeux (sans rancune, Anna), mais alors de lui… (oui, pour le moment il prend cher dans ce sujet).

9 : Aller en vacances dans un endroit qui s'appelle Le Bon Endroit

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Source

Plus récemment, une demi-douzaine de personnes ont gagné un séjour de bêta testeurs dans un endroit qui s'appelait Le Bon Endroit, sans plus d'indications, de numéro de contact d'urgence, d'humains à dispostion. Autant vous dire qu'ils ont pas été nombreux à se dire "tiens, avec un nom pareil peut-être que ça cache un truc". Vous pensez bien que c'était pas la priorité. Il fallait plutôt choisir le meilleur maillot de bain, la meilleure punchline pour casser son meilleur ennemi ou bien tester toutes les piscines du complexe… jusqu'à ce que ledit complexe n'attaque tout le monde. Résultat : y a eu trois morts parce qu'ils étaient pas assez heureux et une guerre robotique contre la tristesse difficile à empêcher. Mais bon, Erwin Dorian a eu une couronne (en toc) et Leo a pu faire des mamours à Dewenty alors je suppose que ça aurait pu être pire. Vous me direz, c'est équivalant à Axel qui suit Altana dans une maison hantée sans avoir demandé avant où ils allaient.

8 : Affronter le Joker en tuant des gens

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Tenor

Oui, c'est paradoxal mais c'était pourtant la super mauvaise idée de Midnight dans la première mission Magic League. Subitement elle a décidé de faire équipe avec le Joker (qui est pas spécialement dans le camp des gentils donc c'est contradictoire avec l'idée d'une ligue de superhéros) en le défiant de tuer plus de personnes (innocentes, sinon c'est pas drôle) qu'elle, tout ça dans Moscou, parce que pourquoi pas. Oh et puis, cent Moscovites de plus ou de moins, quelle différence ? Par chance, pendant cette première mission, tout le monde était dans une simulation donc en fin de compte on a juste découvert que Midnight avait une façon bien à elle de comprendre l'héroïsme - pas que c'était réellement une meurtrière de masse dont les armes de prédilection sont un maillet et des boites explosives. Rassurez-vous, c'est pas la seule fois où des soi-disant héros font des conneries.

7 : Perdre Jack-Jack dans un univers de poche

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 9b17fc12e5266c9c554feeb0edba64a4

Ca aurait pu tellement bien se passer. C'est vrai quoi, mettre au défi un Indestructible de tourner autour de la Terre en moins de deux minutes ça ne peut que bien se passer, non ? Evidemment, je rigole. Avec un pitch de départ pareil, on savait que ça allait pas bien se passer du tout. Ca a d'ailleurs commencé très fort car OMEGA a pas donné les bonnes coordonnées de trajet ce qui a failli détruire la Statue de la Liberté (ça aurait fait tâche - déjà qu'ils ont plus le World Trade Center, faut arrêter de tout péter à New-York) mais ça a été corrigé. Au prix d'un iceberg mais qu'est-ce qu'un iceberg de moins pendant le changement climatique ? Peanuts. Alors c'est normal d'enchainer sur un enfant Parr coincé dans une dimension de poche avec Edna Mode (au moins il sera bien habillé le darling - enfin si Edna a emmené de quoi coudre). Ensuite Robert a pas été content contre Violette, y a eu des Kinder surprise géants plein de dinosaures vivants, Robert a failli se prendre un truc lourd et mortel dans la gueule, Helen est pas contente non plus, Violette a pas fait exprès, Dyson gère pas du tout, Lisa est pas super utile mais si, ça va bien se terminer. EVIDEMMENT.

6 : Arrêter une fusée à mains nues

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Giphy

Toujours du côté de nos héros, Jezabel (qui est une morte mais vivante donc à la rigueur peut-être qu'elle s'en fout) et Dyson (le chef de la ligue - là ça pose quand même un léger souci) se sont dit qu'ils allaient arrêter eux-mêmes la course d'une fusée qui était pleine de personnes sans se dire qu'ils allaient potentiellement les tuer. Mais bon, comme c'était aussi à Moscou et qu'à Moscou la moitié des gens s'en foutaient de tuer des innocents, on va dire que ça compte presque pas. En fait, y a encore pas mal de très, très mauvaises idées qui ont été testées (et pas approuvées) dans cette mission mais comme j'aime la diversité on va s'en tenir à deux et se demander si c'est les costumes ou les pouvoirs qui rendent les héros cons. Vous avez 4h.

5 : Entendre des voix dans sa tête et pas aller voir le médecin

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un EmptyImpishCoot-size_restricted
(Admirez la tête de winner inconscient des conséquences)

Ben Rangers est un super papa très attention, qui sait aussi réparer des véhicules en panne et aime bien le camping. Il est célibataire (April, si tu passes par ici...) et même s'il se laisse dicter sa loi par une fillette de dix ans (je donne un âge au pif parce que je connais pas celui de Sally) c'est pas une mauvaise personne. Par contre, il est très con quand il s'y met (et je parle pas d'accepter qu'une gamine de dix ans organise une virée camping même si potentiellement vu les branquignoles du voyage y aura des morts) : pour information (des fois que ça arrive à d'autres personnes décidées, elles, à connecter leurs neurones) quand on entend des voix dans sa tête la meilleure chose à faire (si de base on est pas empathe ou télépathe ou legilimens) c'est de CONSULTER un foutu médecin. Pas de se dire "oh non mais je suis un ancien hélicoptère c'est normal que j'entende des voix". Parce que ça l'est pas. D'ailleurs, spoiler, il a une TUMEUR au cerveau, le monsieur. Mais c'est pas grave, hein, tout le monde sait que ça se soigne avec un doliprane. On parie que Sally est orpheline cette année ou seulement l'an prochain ?

4 : Epouser le parrain de la mafia tout en officiant la cérémonie

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Original

On repart dans le passé avec la mission Zootopie dans laquelle à peu près tout le monde a fait des conneries mais surtout Amelia qui, comme toujours, voulait aider. Et ne sait par dire non, y compris quand un rat de la mafia la drague lourdement et lui faire comprendre qu'il va l'épouser. Elle n'hésite pas non plus à se faire ordonner prêtresse quand la cérénomie tombe en rade de prêtre devenant ainsi à la fois la future mariée et l'officiante. Même elle, à un moment, s'est rendue compte qu'elle avait fait une connerie mais encore aujourd'hui elle ne saurait pas dire à quel moment elle a perdu le contrôle. Perso, je dirais assez tôt. Mais est-ce que c'est vraiment pire que Nyx qui est prête à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas (qui n'est certes pas de la mafia) juste pour le rendre heureux le temps d'une vie ? Sans doute que non.

3 : Mettre des gants anti-magie

(Ouais l'échec, tu "nail it" en effet)

Et voilà, nous y sommes. Le mythe. Les cultissimes gants. Ceux dont on parle depuis des années maintenant même si les petits nouveaux captent pas la private joke. Fatalement on allait en parler ainsi, Marielou n'est pas étonnée, toi, lecteur, tu n'es pas étonné.e, personne n'est étonné. Rappel des faits : Regina a trouvé des gants et c'était assez facile, en fait, sous réserve de connecter ses neurones en charge de la subtilité, de comprendre que c'était un piège. Comme Regina c'est la Méchante Reine on pouvait se dire qu'elle allait comprendre. EH BAH NON elle a mis les gants et elle a plus eu ses pouvoirs. Voilà, nous avons une championne. Ce jour-là elle avait clairement pas son cerveau de méchante mais celui de pizza activé, on va pas se mentir. Mais le pire c'est qu'elle a récemment recommencé dans Tout en D'oh en acceptant d'être l'esclave d'un type chelou qui s'appelle Kot. J'ai envie de dire qu'on change pas une championne quand on en a une.

2 : Demander des nouvelles d'Aryana à Diane

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un ParallelFragrantIncatern-size_restricted
(J'sais pas vous mais je l'imagine carrément en train de dire "hiiin... connasse" entre ses dents)

A une époque elles étaient copines donc ça aurait pas été stupide de demander à l'une des nouvelles de l'autre. Puis un jour Aryana a décidé que coucher avec Phobos, le fils de Diane, c'était une bonne idée. Evidemment, elle avait tort. Depuis les deux blondes sont brouillées. Bien sûr, le divin forgeron ne pouvait pas deviner vu son absence prolongée. Alors fatalement il a mis les pieds dans le plat, on applaudit bien fort. Heureusement que c'est pas lui qui a été désigné divinité de la subtilité sinon le monde serait mal barré. Evidemment, ce top désapprouve la coucherie d'Aryana autant que le manque de subtilité d'Héphaïstos.

1 : Partir en vacances avec Hadès

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un LargeFrenchLangur-small

Est-ce que je dois réellement développer ? Est-ce qu'on s'est pas tous un peu douté que c'était la pire idée du siècle ? Bien sûr que oui. Déjà l'organisation c'était la catastrophe. Ensuite le logement c'était pas mieux. La nourriture c'était aussi réussi qu'une mauvaise pêche à Koh Lanta (sans parler du gâteau gâché et cherché par effraction). Puis des gens sont tombés dans un trous. Les minotaures ont demandé la gratuité des soins dentaires et leur venue / contrôle de Storybrooke. Hermès a pas été super utile. Chris a fait de son mieux en essayant de garder la tête froide. Weenonaah et Jessie aussi. Violette a été accusée d'avoir tout foiré alors que c'est la faute de Hadès. Et en plus ils ont pas leurs pouvoirs et c'est même pas parce qu'ils portent des gants. Regina le vit évidemment mal alors qu'elle est habituée à perdre sa magie.

---------

Comptez vos points pour savoir si vous avez de mauvaises idées.

Code:
1 : Un de vos personnages au moins est cité dans ce top comme responsable d'une des catastrophes (1 point)

2 : Vous êtes Sherlock Holmes, Hermès ou Apollon (1 point par personnage)

3 : Un de vos personnages est célèbre à cause d'une paire de gants (1 point)

4 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnage est divin (1 point)

5 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnages est un héros de la Magic League ou des Indestructibles (1 point)

6 : Vous pouvez citer une autre des conneries d'un de vos personnages pour gagner un point (1 point)

7 : Les conneries d'un de vos personnages ont des conséquences sur votre santé ou celle des autres (1 point)

8 : Un personnage parvient à mener l'un des vôtres par le bout du nez (1 point)

9 : Un de vos personnage est parti de son plein gré en vacances avec Hadès (2 points)

10 : Un de vos personnages s'est déjà blessé bêtement en mission (1 point)

11 : IRL aussi vous avez les pires idées et vous allez en citer une pour gagner un point (1 point)

12 : Un de vos personnages est du genre à mettre les pieds dans le plat (1 point)

13 : Un de vos personnages au moins a les pires techniques de drague (1 point)

14 : Un de vos personnages est allé au Bon Endroit sans se poser de questions (1 point)

15 : Un de vos personnages a créé ou possédé la ceinture de l'amour (1 point)

16 : Un de vos personnages a eu une relation sentimentale non consentie car il n'a pas voulu faire de peine à autrui (1 point)

17 : Un de vos personnages apprécie Hadès (1 point)

18 : Les pouvoirs ou dons d'un de vos personnages lui ont déjà causé des soucis (1 point)

19 : Un de vos personnages a eu des relations sentimentales ou sexuelles avec une personne de sa famille avec laquelle il aurait pas dû (1 point)
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2020-05-09, 19:28

Ben Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 tu m'as tué Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 mais pour lui c'est normal de se souvenir des paroles et d'entendre les voix des gens. J'ai des missions que j'ai pas fait, mais ça m'intéresse Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723

1 : Un de vos personnages au moins est cité dans ce top comme responsable d'une des catastrophes (1 point)
Oui Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 mais on ne dira rien 1 point

Non mais c'est de la triche Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 1 Point

Non 1 point

4 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnage est divin (1 point)
Non 1 point

5 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnages est un héros de la Magic League ou des Indestructibles (1 point)
Non 1 point

6 : Vous pouvez citer une autre des conneries d'un de vos personnages pour gagner un point (1 point)
Toutes celles que je t'avais cité ? Genre Alec qui laisse ses frères faire les plans ? 2 points

7 : Les conneries d'un de vos personnages ont des conséquences sur votre santé ou celle des autres (1 point)
Ben ... ça suffit 3 points

Sally ... 4 points

9 : Un de vos personnage est parti de son plein gré en vacances avec Hadès (2 points)
Non 4 points

Axel ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 479813545 5 points

11 : IRL aussi vous avez les pires idées et vous allez en citer une pour gagner un point (1 point)
Des pates à la banane .... 6 points

12 : Un de vos personnages est du genre à mettre les pieds dans le plat (1 point)
Oui xD 7 points

Alec je pense qu'il est plutôt doué pour être le pire, mais on lui pardonne aussi 8 points

14 : Un de vos personnages est allé au Bon Endroit sans se poser de questions (1 point)
Non. Mais j'aurais voulu 8 points

Non 9 points

16 : Un de vos personnages a eu une relation sentimentale non consentie car il n'a pas voulu faire de peine à autrui (1 point)
Non 10 points

Personne ne le connait alors ça va vite 10 points

18 : Les pouvoirs ou dons d'un de vos personnages lui ont déjà causé des soucis (1 point)
Kot ... 11 points

19 : Un de vos personnages a eu des relations sentimentales ou sexuelles avec une personne de sa famille avec laquelle il aurait pas dû (1 point)
Non... 11 points

Je me débrouille pas mal malgré les questions pour les divins x'D

Amelia Peters

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

________________________________________ 2020-05-09, 19:32 « La vie c'est pas de la tarte ! »

C'est mérité pour Ben. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132

Et c'était bon les pâtes à la banane ? Juste pour savoir. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 563794906

Citation :

Non. Mais j'aurais voulu 8 points

Je sais. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 4114364782 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 283248815

Oui t'as quand même une petite moyenne donc on peut encore te sauver. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Ce qui est marrant c'est que c'est la moitié de tes persos qui rapportent des points. Quelle belle brochette ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723

Tirage :

1 : Mélissa
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2020-05-09, 19:50

Merci pour Ben alors Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723

Alors selon moi, oui c'est bon. Selon ma famille ... plus jamais ...

Oui j'avoue j'ai des boulets, et des moins boulets x'D

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2020-05-09, 19:55 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Les goûts et les couleurs…. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 563794906

Tirage :

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2020-05-10, 08:15

Non mais Ben un jour il va se faire dévisser la tête Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 Je sais pas par qui, mais quelqu'un le fera Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 Et si personne le fait je trouverai quelqu'un pour le forcer à le faire Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 (Oui parce que bon, c'est pas Lili qui va lui dévisser la tête alors qu'elle est pas mieux Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 Mais au moins, elle, elle est en bonne santé et elle ne cache rien à personne Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 1842657549)

Non, mais ça aurait peut-être pu ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 4070235387

Non Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132 Je préviens, je vais avoir un score de ouf Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723

Toujours pas Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 4070235387

Non plus Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132 Même si Raven est persuadée de valoir mieux que les dieux Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132

Un héros... non mais tout est dit là Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739

Se marier à un chat ? Faire confiance à une cinglée qui s'incruste chez vous et vous livre votre courrier ? Accepter d'aller faire un camping avec une fille qui vous déteste et qui a essayé de vous briser les doigts ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 563794906
1 point Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2727069659

Lili qui accepte de donner des cours à Dinah alors qu'elle sait qu'elle la déteste ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Elle a failli y perdre les doigts pour l'instant et ce n'est pas fini Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739
Sinon Raven est une conséquence sur la santé des autres Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132 Ou quelque chose comme ça Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 1574146564
2 points

Sally avec Lili, ça compte ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Sinon Tim est assez manipulable aussi, si vous voulez tester Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739
3 points

Non Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132
3 points

Raven est revenue indemne de son unique mission Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 1574146564 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 1574146564
3 points

Les crêpes jambon-nutella ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 4070235387 Tout le monde fait la grimace, mais je vous assure que c'est pas si mal Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739
4 points

Les trois mais pas de la même façon Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
5 points

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Aucun des trois ne drague Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
Sauf si Raven et ses crises sur Kot ça compte Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 563794906
5 points

Non Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132
5 points

Toujours pas Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 1574146564
5 points

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
Je crois que oui ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Liliann a dit oui à son mari, mais juste... comme ça ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739
6 points

Aucun ne le connait Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
6 points

Finir à poil devant tout le monde, ça compte ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739
C'est le seul pouvoir que j'ai Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 4114364782
6 points

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3213561239 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3213561239 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3213561239 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3213561239
Oui ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 4114364782 C'est la question piège pour Liliann, ça Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
7 points

Je m'en sors mieux que prévu, mais bon Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132 Mes scores sont toujours tout petits Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2020-05-10, 12:12 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Non mais Ben un jour il va se faire dévisser la tête Je sais pas par qui, mais quelqu'un le fera

On dirait que ça peut être plein de monde. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Dont un médecin pour lui retirer sa tumeur.

Citation :
Non Je préviens, je vais avoir un score de ouf

Vu que le thème c'est avoir les pires idées c'est pas mal d'avoir un petit score. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739

Citation :
Lili qui accepte de donner des cours à Dinah alors qu'elle sait qu'elle la déteste ? Elle a failli y perdre les doigts pour l'instant et ce n'est pas fini

Ouais elle est grave. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739

Citation :
Sinon Raven est une conséquence sur la santé des autres Ou quelque chose comme ça

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Tu m'as tuée.

Citation :
Les crêpes jambon-nutella ? Tout le monde fait la grimace, mais je vous assure que c'est pas si mal

J'ai fait la grimace. Non merci. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132

Liliann collectionne les conneries quand même. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739

Tirage :

2 : Raven

Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un CAFL

| Cadavres : 2245

________________________________________ 2020-05-10, 12:14 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

OMG j'ai tellement aimé ce top ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Il est juste PARFAIT ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Qu'est-ce que j'ai ri ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2020-05-10, 12:26 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je suis trop contente de lire ça, Nat ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 1617451880 C'est vrai que quand je l'ai écrit hier c'est venu tout seul, apparemment j'étais inspirée. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723

Tirage :

2 : Raven
3 : Nat

Bill D. Crypto

Bill D. Crypto

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Bill-And-Gravity-Kids

| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620

________________________________________ 2020-05-10, 13:05

Amelia Peters a écrit:
8 : Affronter le Joker en tuant des gens

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Tenor

Oui, c'est paradoxal mais c'était pourtant la super mauvaise idée de Midnight dans la première mission Magic League. Subitement elle a décidé de faire équipe avec le Joker (qui est pas spécialement dans le camp des gentils donc c'est contradictoire avec l'idée d'une ligue de superhéros) en le défiant de tuer plus de personnes (innocentes, sinon c'est pas drôle) qu'elle, tout ça dans Moscou, parce que pourquoi pas. Oh et puis, cent Moscovites de plus ou de moins, quelle différence ? Par chance, pendant cette première mission, tout le monde était dans une simulation donc en fin de compte on a juste découvert que Midnight avait une façon bien à elle de comprendre l'héroïsme - pas que c'était réellement une meurtrière de masse dont les armes de prédilection sont un maillet et des boites explosives. Rassurez-vous, c'est pas la seule fois où des soi-disant héros font des conneries.

mdrrrr "rassurez-vous" à la fin Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Mais rassurez-vous pour de vrai, c'est surtout dans cette mission que y avait n'importe quoi Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 dans les autres aussi mais moins Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739
Enfin attendez la mission Indestructibles et on relèvera le niveau Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132

Amelia Peters a écrit:
7 : Perdre Jack-Jack dans un univers de poche

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 9b17fc12e5266c9c554feeb0edba64a4

Ca aurait pu tellement bien se passer. C'est vrai quoi, mettre au défi un Indestructible de tourner autour de la Terre en moins de deux minutes ça ne peut que bien se passer, non ? Evidemment, je rigole. Avec un pitch de départ pareil, on savait que ça allait pas bien se passer du tout. Ca a d'ailleurs commencé très fort car OMEGA a pas donné les bonnes coordonnées de trajet ce qui a failli détruire la Statue de la Liberté (ça aurait fait tâche - déjà qu'ils ont plus le World Trade Center, faut arrêter de tout péter à New-York) mais ça a été corrigé. Au prix d'un iceberg mais qu'est-ce qu'un iceberg de moins pendant le changement climatique ? Peanuts. Alors c'est normal d'enchainer sur un enfant Parr coincé dans une dimension de poche avec Edna Mode (au moins il sera bien habillé le darling - enfin si Edna a emmené de quoi coudre). Ensuite Robert a pas été content contre Violette, y a eu des Kinder surprise géants plein de dinosaures vivants, Robert a failli se prendre un truc lourd et mortel dans la gueule, Helen est pas contente non plus, Violette a pas fait exprès, Dyson gère pas du tout, Lisa est pas super utile mais si, ça va bien se terminer. EVIDEMMENT.

MDR pour la défense d'OMEGA, c'était les bonnes coordonnées, Flèche s'est juste trompé en les lisant Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739
Et Lisa assume le commentaire sur l'iceberg Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 Quoi c'est vrai non ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 1139808870

Et pour le reste... euh... *Dyson pousse Violette devant lui* c'est elle qui trouve les excuses Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739

Amelia Peters a écrit:
6 : Arrêter une fusée à mains nues

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un Giphy

Toujours du côté de nos héros, Jezabel (qui est une morte mais vivante donc à la rigueur peut-être qu'elle s'en fout) et Dyson (le chef de la ligue - là ça pose quand même un léger souci) se sont dit qu'ils allaient arrêter eux-mêmes la course d'une fusée qui était pleine de personnes sans se dire qu'ils allaient potentiellement les tuer. Mais bon, comme c'était aussi à Moscou et qu'à Moscou la moitié des gens s'en foutaient de tuer des innocents, on va dire que ça compte presque pas. En fait, y a encore pas mal de très, très mauvaises idées qui ont été testées (et pas approuvées) dans cette mission mais comme j'aime la diversité on va s'en tenir à deux et se demander si c'est les costumes ou les pouvoirs qui rendent les héros cons. Vous avez 4h.

MDRRR
Euhm... Violette ? Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 1139808870

ça va on les a pas tué Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 c'est l'essentiel à retenir je pense Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3771730908

Amelia Peters a écrit:
4 : Epouser le parrain de la mafia tout en officiant la cérémonie

On repart dans le passé avec la mission Zootopie dans laquelle à peu près tout le monde a fait des conneries mais surtout Amelia qui, comme toujours, voulait aider. Et ne sait par dire non, y compris quand un rat de la mafia la drague lourdement et lui faire comprendre qu'il va l'épouser. Elle n'hésite pas non plus à se faire ordonner prêtresse quand la cérénomie tombe en rade de prêtre devenant ainsi à la fois la future mariée et l'officiante. Même elle, à un moment, s'est rendue compte qu'elle avait fait une connerie mais encore aujourd'hui elle ne saurait pas dire à quel moment elle a perdu le contrôle. Perso, je dirais assez tôt. Mais est-ce que c'est vraiment pire que Nyx qui est prête à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas (qui n'est certes pas de la mafia) juste pour le rendre heureux le temps d'une vie ? Sans doute que non.

CETTE MISSION ETAIT TELLEMENT GENIALE Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Ce coup là c'était hilarant Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
En plus elle a attiré l'un des jumeaux dans son calvaire en nommant Derek fiancé de Maxine Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739

Amelia Peters a écrit:
2 : Demander des nouvelles d'Aryana à Diane

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un ParallelFragrantIncatern-size_restricted
(J'sais pas vous mais je l'imagine carrément en train de dire "hiiin... connasse" entre ses dents)

A une époque elles étaient copines donc ça aurait pas été stupide de demander à l'une des nouvelles de l'autre. Puis un jour Aryana a décidé que coucher avec Phobos, le fils de Diane, c'était une bonne idée. Evidemment, elle avait tort. Depuis les deux blondes sont brouillées. Bien sûr, le divin forgeron ne pouvait pas deviner vu son absence prolongée. Alors fatalement il a mis les pieds dans le plat, on applaudit bien fort. Heureusement que c'est pas lui qui a été désigné divinité de la subtilité sinon le monde serait mal barré. Evidemment, ce top désapprouve la coucherie d'Aryana autant que le manque de subtilité d'Héphaïstos.

MDRRRRR J'AI LE TOP 2 DEVANT LES GANTS SERIEUSEMENT Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Pauvre Héphaaaaaaa Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2731903649 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
Pour sa défense, le manque de subtilité d'Apollon dans sa réponse était plus grand que le manque de subtilité d'Hépha Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 il était en état de choc quand même Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 2852471132

Et la légende du gif m'a tué Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723

Je suis présent beaucoup trop de fois dans un top qui a pour thème "pires idées" Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 3392629739 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723

Je reviens demain pour faire le questionnaire Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines